le super workshop

Tu veux vivre de ta passion en ligne sans avoir peur de te vendre ?

Sois ta propre boss ! Sereine, efficace et épanouie ! 💁 ✨grace à mon mode d'emploi secret -J'organise pour ça un atelier entièrement en ligne pour apprendre à vivre de ta passion en ligne 👩‍💻 sans avoir peur de te vendre 👯‍♀️ - Pour donner envie à tes clients potentiel de t'écouter sur les réseaux sociaux et d'acheter tes produits, tes services sans que tu ai peur de mal faire.

,

Ma drogue à moi…

seriesJe regarde trop de série, je suis total droguée, je vais même plus trop u ciné….et c’est pas prêt de s’arrêter. En plus du nombre assez importants de séries que je regarde régulièrement, quelques nouvelles vont venir rapidement s’ajouter à ma liste dès le mois d’octobre….
Tout à commencé il y a 5 ans quand canal plus annonçait le début de 24h chrono : “vous allez être accro”, “ah ?”, et bim, 5 ans plus tard je m’apprête à regarder la saison 6 (démarrage en janvier) et moi qui ne regardais jusque là que friends (obligé !) suis devenue une totale série addict !
Mon couple n’y est pas pour rien, mon chéri avait le cul vissé devant M6 quand il était petit, et regardait tout ce qui durait plus de 6 épisodes (il a vu tout Derrick, qui dit mieux ?). Aujourd’hui, il en regarde 5 ou 6 de plus que moi (Alias, the shield, eureka, vanished, my name is earl…), mais toutes les autres, on les regarde ensemble, à savoir : Lost, Nip/tuck, Prison break, Desperate housewives, CSI, 24, Carnivale, ER, scrubs, the 4400, et cold case (sans compter ma regrettée Six feet under ). Depuis hier soir : Studio 60 qui démarre trèèès fort (je vous la conseille), et bientôt : Dexter.
L’avantage : aussi paradoxal que cela puisse sembler, je ne regarde
plus du tout la télé, jamais… Parce que si il faut attendre après TF1
qui censure (24, CSI), diffuse tout dans le désordre (CSI) avec un an
de retard (Lost), france 3 qui diffuse à des heures incompréhensibles
(6 feet under à 1h le jeudi, avec en général 1h de retard), canal plus
qui ne diffuse pas tout (seulement les 2 premières saisons de six feet
under…???)…et bien moi je préfère me les procurer autrement…..bon ok, j’en regarde trop quand même…
Mais je me console en lisant glamour, ce mois ci, un article est consacré aux drogués de séries, et c’est plutôt un vrai phénomène que quelques cas isolés. Et vous, vous regardez quoi ?.

Tu veux vivre de ta passion en ligne sans avoir peur de te vendre ?

Sois ta propre boss ! Sereine, efficace et épanouie !

C’est possible si tu gagne de la confiance 💁 ✨ grace à mon mode d'emploi secret

J'organise pour ça un atelier entièrement en ligne pour apprendre à vivre de ta passion en ligne 👩‍💻 sans avoir peur de te vendre 👯‍♀️

Pour donner envie à tes clients potentiel de t'écouter sur les réseaux sociaux et d'acheter tes produits, tes services sans que tu ai peur de mal faire.

Tout est détaillé ici

Tu veux moins procrastiner dans ta vie quotidienne pour réaliser tes projets persos ?

Entre ton prénom + ton email préféré et clique sur “Allez hop ! On y va !”

EN ROUTE POUR L'AVENTURE ?

* Les éléments marqués d'une ou plusieurs astérisques sont particuliers - en savoir plus
  • 0

    Overall Score

  • Reader Rating: 0 Votes

Ça devrait te plaire :


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.




One comment

  1. Oulah… Je vois que vous êtes très accro à la série… moi il y environ 2ans, je regardais Xiii la série! Est-ce-que vous l’avez déjà vu… C’est vraiment très génial… Je vous le conseil, je ne l’ai pas encore vu jusqu’à la fin faute de temps 🙂

Donne ton avis

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.