le super workshop

Tu veux vivre de ta passion en ligne sans avoir peur de te vendre ?

Sois ta propre boss ! Sereine, efficace et épanouie ! 💁 ✨grace à mon mode d'emploi secret -J'organise pour ça un atelier entièrement en ligne pour apprendre à vivre de ta passion en ligne 👩‍💻 sans avoir peur de te vendre 👯‍♀️ - Pour donner envie à tes clients potentiel de t'écouter sur les réseaux sociaux et d'acheter tes produits, tes services sans que tu ai peur de mal faire.

Geeky glasses !

J’ai toujours eu une passion pour les lunettes : en témoigne la grande boîte qui contient ma collection. J’en ai de toutes les couleurs, de toutes les formes, avec de faux verres, des culs de bouteille, etc… la plupart me viennent de la famille, les autres de diverses brocantes et de chez le suédois (je vous les montrerai toutes un jour si vous êtes sages !). En fait j’ai toujours secrètement rêvé d’en porter… J’imagine que si j’avais un problème de vue et que j’étais obligée ça me ferait tout de suite moins rigoler mais voilà : ça me fait envie depuis longtemps.

Et puis il y a plusieurs mois j’ai croisé une paire d’imitations wayfarer chez Urban Outfitters lors du premier trip modepass à Londres. Chouette des verres sans correction, je pourrai vraiment les porter comme ça ! Je les essaie…Et décrète que ça me fait une tête d’instutrice coincée tout en mettant en avant mon gros nez (oui, je sais…mais il a une bosse et je fais une fixette là dessus). Et je les repose…

Mais une fille subtile qui fait les boutiques avec moi ce jour là est plus maline, elle les essaie, et décide de les acheter. Mieux encore, elle les porte et n’a pas peur du ridicule… Je regrette, je regrette, je regrette ! J’en cherche, cherche, cherche !! Mais je n’en trouve point. Jusqu’à ce petit trip à Anvers où je retrouve mes amoureuses chez Urban : je les saisis et les serre déjà contre mon coeur (oh oui ça va, je trouvais ça joli comme phrase).

J’ai mis une bonne semaine avant d’oser sortir avec, mais quand je me suis enfin décidée je n’ai pas été déçue. Moi qui suis petite (dimension classée secret défense), avec de bonnes joues et de grands yeux bleus, j’ai toujours eu l’air d’une gamine. Avec mes nouvelles copines j’ai l’air d’une dame, et pas n’importe laquelle : une auteure, une psy, un médecin, une journaliste pointue…etc… Au défilé Dice Kayek un étudiant en mode m’a même demandé plein de renseignements genre je suis une graaaaande experte de la mode. J’A-DO-RE !

Non seulement ça me ravit, mais en plus ça me donne l’air ‘achement plus sérieux grave, réfléchi, intelligent (oui laissez moi rêver). Certains trouveront ça ridicule, tant pis, mais moi je viens de trouver THE accessoire !

Tu veux vivre de ta passion en ligne sans avoir peur de te vendre ?

Sois ta propre boss ! Sereine, efficace et épanouie !

C’est possible si tu gagne de la confiance 💁 ✨ grace à mon mode d'emploi secret

J'organise pour ça un atelier entièrement en ligne pour apprendre à vivre de ta passion en ligne 👩‍💻 sans avoir peur de te vendre 👯‍♀️

Pour donner envie à tes clients potentiel de t'écouter sur les réseaux sociaux et d'acheter tes produits, tes services sans que tu ai peur de mal faire.

Tout est détaillé ici

Tu veux moins procrastiner dans ta vie quotidienne pour réaliser tes projets persos ?

Entre ton prénom + ton email préféré et clique sur “Allez hop ! On y va !”

EN ROUTE POUR L'AVENTURE ?

* Les éléments marqués d'une ou plusieurs astérisques sont particuliers - en savoir plus
  • 0

    Overall Score

  • Reader Rating: 0 Votes

Ça devrait te plaire :


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.




35 comments on “Geeky glasses !

  1. J’aime bien aussi rayban – je sais pas si j’en aurait un jour et si j’oserai en porter, mais elles font classe ces lunettes je trouve!

  2. @Enjoy ! Il est vrai que se coller devant l’écran abime les yeux. j’ai du commencé à 11 ans. X-)

  3. Moi j’ai eu des lunettes pour fêter mes 20ans, un bien beau cadeaux car aujourd’hui je suis opticien et je possède mon propre magasin.

    on début j’étais un peu réticent à l’idée d’avoir ce morceaux de plastique avec ces deux loupes sur les yeux, mais aujourd’hui les lunettes deviennent un accessoire de mode à part entière au même titre que les sacs, les chaussures et les bijoux.

  4. I love your site. 🙂 Love design!!! I just came across your blog and wanted to say that I

  5. Hi! I was surfing and found your blog post… nice! I love your blog. 🙂 Cheers! Sandra. R.

  6. J’ai toujours voulu avoir des lunettes un peu comme toi… sauf que moi j’ai réussi !!
    J’ai passé de longues heures à 50 cm de mon écran de télé quand j’étais petite ! Résultat je porte des lunettes depuis l’age de 13 ans ! Héhé …

  7. Moi j’adore les lunettes et je crois que je suis devenu myope aussi

  8. Dis moi s’il te plait , elles etaient cheres en Angleterre ? j’en trouve pas près de chez moi & je pars samedi à Londres .

    Merci d’avance , elles te vont très bien .

    Bises .

  9. Je n’ose pas encore franchir le pas et porter des lunettes sans correction (même si les tiennes te vont très bien et que la tentation de passer pour une experte de la mode est grande…) Du coup, je porte les geeky glasses en collier (trouvé chez h&m) et c’est pas mal non plus!

  10. Hummm j’en porte depuis peu et mon envie d’en porter a soudainement disparu!!!
    les Wayfarer, je les voulais en vue,mais j’ai préféré des Dior, tu sais l’imprimé léopard turquoise de l’été! bref… les Wayfarer je les aies en solaire du coip (trop trop belles!)
    Oh oui on est sages, on aimerait bien voir ta collection 😉
    En tout cas c’est vrai que ca te vas trop bien et puis pour la taille, “tout ce qui est petit est mignon”, à ne jamais oublier avant de sortir son égo hihi!
    Bisosu et bon we!

  11. Quand j’avais 8 ans, j’avais fait croire à mes parents que je ne voyais rien pour pouvoir avoir des lunettes ! Une fois chez l’ophtalmo, le verdict : oui, la petite a VRAIMENT besoin de binocles ! Depuis, vive les lunettes et je dois dire que les tiennes sont drôlement sympathiques !!

  12. Pareil que toi j’ai toujours l’impression d’être une gamine mais dès que je mets mes lunettes les personnes me disent madame! Ca fait un bien fou.

  13. C’était FRANCHEMENT la peine que je me concentre sur la couleur de tes yeux, leur grandeur, et la perfection de ta vision ! (comment on fait gras et souligné dans les commentaires ?) !!!!
    Moi ça me gonfle de devoir en porter maintenant la moitié de la journée dès que mes yeux fatiguent.
    Ceci dit cela te va bien, mais je te préfère au naturel avec ton oeil d’aigle (si si…)
    Tu es bien comme ta soeur qui a fait des pieds et des mains pour avoir des lunettes… que JE porte actuellement…
    Comme tu le disais en t’occupant de ton cousin “faites des gosses”…
    Bizzz

  14. I have a pair of sunglasses very like those from when I was a child!! Maybe they’re the perfect complement for a geeky kid now 😉

  15. Je ne quitte plus les miennes, ça looke n’importe quelle tenue banale… et surtout avec, je vois clair comme jamais depuisd es années (oui, je ne portais jamais mes précédentes lunettes, ya des baffes qui se perdent !!)

  16. voilà les nouvelles règles pour la semaine à venir : jason, tu n’urineras plus dans le dressing de maman, tu ne mangeras plus la colle à dentier de papa et tu n’iras plus jouer avec les chiens errants après 23h. madame, vous saurez rester INFLEXIBLE quand jason urinera dans votre dressing et vous ne laisserez plus jason se nourrir exclusivement de Weetabix. monsieur, vous direz plus souvent à votre femme que vous l’aimez et vous cesserez dès demain de frapper jason avec le tisonnier.
    (oh super nanny vous êtes formidable)

  17. Tout comme vert cerise !

    Myope profonde (du genre, la Sécu a enfin accepté de considérer qu’à mon niveau la myopie est un “handicap”) , j’ai des lentilles et une paire de lunettes “culs de bouteille” qui fait soit :
    1/ rire mes amis (rho la gueule ! Ah pardon c’est tes vraies lunettes ?)
    2/ peur à mes amis (oh mon Dieu ! Euh pardon… je voulais dire… Ah tu es myope à ce point ?)

    Donc même si les grosses montures sont tendances, et que les miennes me donne un look Super Nanny (il parait), quand je pense “lunettes”, je pense “brimades au collège”,”impossible de nager sous l’eau les yeux grands ouverts”, “comment rejoindre mon amoureux déjà au lit sans mes lunettes et sans me cogner aux murs”, etc… Bref, la vraie vie, quoi.

    Cela dit, question fashion, elles te vont bien ! ^^

  18. Oui, en effet, quand on a vraiment des problèmes de vue, et qu’on est OBLIGE de porter des binocles, ça nous fait beaucoup moins rigoler d’un coup. Moi perso, je ne suis pas fan du tout, je trouve ce que pseudo style rock/intello venu des pays britaniques a été vue, revu et corrigé, bref, pas fan quoi. Mais ceci dit, elle te vont bien, c’est vrai qu’avec ta bouille, le rendu est plus ‘frais’ 🙂

  19. j’ai les memes! sur ebay y’en a plein de toutes les couleurs pour pas plus de 6 euros…

  20. C’est vrai que ça te donne un petit genre intello qui ne te va pas mal du tout!
    Moi qui suis myope, je passe mon temps à jongler entre lunettes et lentilles, c’est plutôt amusant 🙂

  21. C’est marrant, je suis enfin allée hier à la boutique dont tu parlais (Birdonthewire) et je m’en suis achetée un paire ! Je les quitte plus ! 😀
    Je regrettais moi aussi de pas en avoir acheté à Londres après les avoir vu sur Annso de Cachemire&Soie… (à qui ça va super bien d’ailleurs…. et à toi aussi !)

  22. Super Nannie?
    Elle te vont super bien, bravo!

  23. Vachement plus méchante ainsi 😉

  24. pour t’avoir vu en vrai, tu es vraiment classe avec ces lunettes. entre l’étudiante anglaises et la rédactrice de mode: l’accord parfait non ??

  25. Ah ouais tu fais super sérieuse!

  26. ça me rassure j’en cherche, et je suis pas folle! Ou je suis pas la seul a être folle! Sauf que j’ai pas de Urban dans le coin, je crois qu’il y en a a C&A, sinon j’ai exactement les même mais en solaire.

  27. c’est ça qu’il me faut pour qu’on m appelle docteur et pas mademoiselle à l hopital, des lunettes!!!!!

  28. Moi je suis myope comme une taupe et j’aime porter des lunettes parce que ça donne du caractère à mon visage qui n’est pas joli joli.
    Je trouve que ces lunettes te vont très bien et d’abord qui peut deviner si ce sont des verres correcteurs ou pas hein ?
    Hier je suis allée au jardin éphémère à Auber j’ai vu tes jolies photos 😉

  29. Ca me fait rire cette passion soudaine des gens pour les lunettes de geek… Quand on doit en porter depuis la primaire, c’est une véritable corvée (surtout à l’adolescence) alors il y a quelques années j’ai décidé d’abandonner les lentilles et d’assumer à mort les lunettes et j’ai pris un bon gros modèle de geek! Pas de Wayfarer, je crois même pas qu’ils les avaient ré-édité à ce moment là, mais dans le genre. A tour de rôle on m’a dit que je ressemblais à une nerd, à une vieille instit’, à “pourquoi tu portes des lunettes trop grandes?” et aujourd’hui à “punaise trop cool tes lunettes!”… Je trouves ça marrant!

  30. Hm je me suis trouvé des lunettes pareils, sans correction, chez New Look pour tout dire, monture top pin up qui remonte sur les côtés, j’adore et je mets tous les jours…

  31. Très jolies photos ! les lunettes et le chemisier bleu ciel te vont très bien !

  32. Ma mère travaille pour une grande marque de lunette et a le droit à une paire tous les ans (verres et montures); résultat, on a des lunettes qui suivent la mode depuis les années 70-80 !!! Et comme chui sa fifille adorée moi aussi j’ai le droit à me faire faire des lunettes mais le probleme c’est que j’ai une vue parfaite !!! Résultat je m’en suis fait faire avec des verres sans correction !!!
    On n’est jamais contente de ce que l’on a !!! Qu’est ce qu’on est compliquée !!!

  33. Je confirme : moi qui ait du porter des lunettes dès la maternelle, ça m’amuse pas trop cette mode. En plus, vu que je suis pas mal myope, les gros verres ça fait moche. Conclusion, faudrait que je porte mes lentilles + des fausses lunettes, peut-être, pour avoir l’air moins gamine ?

Donne ton avis

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.