Sélection shopping

-

,

Locher’s

lochersJ’en ai parlé vite fait en montrant le petit T-shirt “cute little fuckers” que j’ai acheté pendant les soldes, mais cette marque me rend dingue tellement je l’adore. Je l’ai découverte grâce à un billet de Nadia, et j’avoue que le style m’a séduite de suite, parce que c’est tout ce que j’aime dans la vie, du 20eme degré, des petites surprises acides cachées dans un décor presque gnangnan, et en plus, un esprit un peu rétro anglais (le site est très mimi).
J’avais déjà acheté la petite médaille “casse pied” il y a quelques temps, car elle me correspondait bien, mais aussi car je la trouvais surprenante. Et ça n’a pas loupé, tout le monde croyait voir une virege ou je ne sait quoi d’autre et en s’approchant de ce collier, ils ont bien ri en découvrant le petit message caché. En fait j’aime beaucoup ce genre de petite surprise, et surtout montrer que ce qu’on voit en premier lieu est souvent une erreur. Je suis toujours admirative des gens qui n’ont l’air de rien, qui ne dévoile rien dans leur apparence, la bimbo méga intelligente, le mec négligé au regard idiot qui est en fait quelqu’un de passionnant et d’hyper cultivé.
Alors rien que pour ça, moi cette marque je l’adore, et je me suis un peu retenue pour ne pas acheter le “will fuck for shoes” qui était à -50% chez Joy (rue du roi de sicile), quand même j’imagine la tête de ma boss !!

Et vous, vous oseriez quoi dans tout ça ?

Tu veux moins procrastiner dans ta vie quotidienne pour réaliser tes projets persos ?

Entre ton prénom + ton email préféré et clique sur “Allez hop ! On y va !”

EN ROUTE POUR L'AVENTURE ?

Tu veux des conseils blogging ?

Si tu veux rejoindre mon groupe privé et recevoir des astuces pour faire grossir ton audience, des idées pour créer de l’intéraction et de l'encouragement pour te lancer sans craindre les retours négatifs : Entre ton prénom + ton email préféré et clique sur “Allez hop ! On y va !”

* Les éléments marqués d'une ou plusieurs astérisques sont particuliers - en savoir plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.




2 comments on “Locher’s

  1. Bonjour,

    Pas a proprement parler de commentaire, mais juste un message de remerciements. J’adore ce blog que je suit depuis maintenant pres de 8 mois, et qui m’a donne l’envie de monter ma boite.
    Vivant a Prague en Republique Tcheque, je viens de monter un site de vente de bijoux fantaisie en ligne (www.lily-bennett.com).
    Je dois avouer que des blogs comme le votre manquent cruellement en Tchequie, qui est beaucoup moins interesse par la mode que l’on peut l’etre en France ou en Europe de l’Ouest, mais bon, il y a d’autres avantages a vivre la-bas.
    Longue vie a ce blog, et continuez de me faire rever car depuis Prague, votre cote delire et glamour me permet de m’inspirer

Donne ton avis

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.