Sélection shopping

-

,

Les soldes

soldesPendant un temps, j’me suis dit que j’irai pas faire les soldes, que ça me disait rien, et que j’avais pas envie d’aller me battre le samedi dans les magasins (prendre une journée pour les soldes étant impensable). En plus je ne sais pas pourquoi, mais j’imaginais qu’il n’y aurait plus rien. Et pi ben forcément j’ai craqué, vous pensez bien, y a que les connasses qui changent pas d’avis.
Je suis donc allée faire un ptit tour dans toutes mes magasins préférées, les ptites boutiques de design qui me font baver, et mes enseignes de fringues préférées dans le marais. Je me suis donc tout d’abord rendue en mission robe (pas envie d’acheter un vase magnifique et de me le faire casser par une horde de nanas la bave aux lèvres…ok j’exagère). Chez maje, plein de fringues, tout est là, mais la taille 1 est aux abonnés absents, je rage et sors de la boutiques. Chez Erotikritos, pas grand chose, chez Abou d’abi bazar bof, chez Et vous idem, chez cheap monday rien n’est soldé ou presque, super !! C’était sans compter sur ma désormais boutique préférée (c’est définitif) : Bel air. Tout est là, dans toutes les tailles, je sais que ça m’ira (la longueur est parfaite à chaque fois), et si les robes ne paient pas de mine sur le portant, elles révèlent leurs jolies coupes baby doll une fois portées. Des vraies soldes : du -40% et -50%, de belles matières : soir, cachemire, laine, je suis aux anges. Je m’en tire pour 150 euros avec 3 petites robes adorables, la prochaine fois je commencerai par là !
Ensuite direction design, j’ai repéré des tasses magnifiques faites mains qui étaient à un prix totalement indécent (50 euros 1 tasse + 1 saucoupe) et qui sont à peine trop chères une fois soldées (-50%). Je craque au passage pour quelques objets et stickers non soldés comme de coutume, et rentre chez moi la mine réjouie. Finalement j’aurai eu tort de m’en priver.

***Sur l’image : en haut, les 3 ptites robes de chez bel air. En bas à gauche les fameuses tasses, puis une petite lampe ballon qui fonctionne avec une simple pile bouton, et enfin des stickers capitons pour capitonner un meuble ou un mur (ben nan, j’ai pas acheté la chaise…)..

Tu veux moins procrastiner dans ta vie quotidienne pour réaliser tes projets persos ?

Entre ton prénom + ton email préféré et clique sur “Allez hop ! On y va !”

EN ROUTE POUR L'AVENTURE ?

Tu veux des conseils blogging ?

Si tu veux rejoindre mon groupe privé et recevoir des astuces pour faire grossir ton audience, des idées pour créer de l’intéraction et de l'encouragement pour te lancer sans craindre les retours négatifs : Entre ton prénom + ton email préféré et clique sur “Allez hop ! On y va !”

* Les éléments marqués d'une ou plusieurs astérisques sont particuliers - en savoir plus
  • 0

    Overall Score

  • Reader Rating: 0 Votes

Ça devrait te plaire :


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.




Donne ton avis

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.