La schtroumpfette !

combishort

Le combishort, rhaaaaa pour une fois je bénis la mode de l’avoir mis dans nos penderies il y a bientôt 2 ans. C’est bien simple, quand vient l’été, je n’ai envie de porter que ça, pour aller bosser, pour sortir, pour traîner à la maison…

J’en ai un fleuri, un gris, un en coton noir tout doux version plage, un autre vert kaki version campagne. Et depuis vendredi j’ai ce combishort bleu schtroumpf (mon préféré). Et j’en ai parcouru des kilomètre pour me procurer ce bout de tissus !

Vu sur Anne-so vendredi, il me le fallait dans la journée tant il me plaisait. Pourtant les vêtements satinés ce n’est pas trop mon truc, trop las végas à mon goût. Comme quoi, y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis comme on dit.

La schtroumpfette va se promener :

combishort-satin

combishort-bleu-hm

Combishort et ceinture H&M, chaussures Topshop

? Voir toutes les photos ?

Je suis donc allée faire un tour au H&M de la rue de rivoli, mais j’ai découvert qu’ils ne faisaient pas la collection “trend” (heureusement que je savais qu’il était dans ce rayon !). Je me dis alors que je peux faire quelques pas jusqu’au 2e H&M de la rue qui lui je sais, propose cette sélection. Damned, a plus de combishort !

Gniiiiiii, c’est alors que le démon du shopping s’empare de moi : il me FAUT ce combishort, même si je dois traverser tout Paris. Me voilà donc partie aux Halles, à quelques stations d’ici. Mais bien sûr, quand on cherche un truc c’est pas franchement là qu’il faut aller, tout est dévalisé à 10h11. Il en reste donc UN, en 38, pas vraiment ma taille mais bon, JE L’AI, je ne le lâche pas !

La schtroumpfette va travailler :

combishort-veste

veste-bleue

Combishort H&M, Veste JAM (Topshop)

? Voir toutes les photos ?

Comme il est clairement trop grand pour moi, je l’achète et je fonce au H&M de la rue de Rennes, je sais qu’ils y font la collection trend. Pas un repaire de fashionistas ce H&M me dis-je, sûre de ma tactique et certaine de le trouver là bas dans la bonne taille. Raté, à plus !

Je file alors au H&M de la rue du commerce, celui par où j’aurai dû commencer, celui d’Anne-so provenant de cette boutique. Il est 17h, j’ai les pieds en sang et je suis presque découragée. J’entre dans la boutique sans grand espoir. Quand j’aperçois une petite famille de combishort bleu sur un portant. Hiiiiiiiii, je cours, je m’en empare, limite si je ne l’embrasse pas. Je fonce l’acheter, je respire… I GOT IT !

La schtroumpfette va en soirée :

noeud-combishort

combishort1

Combishort et ceinture H&M, chaussures vintage (blondie – Londres)

? Voir toutes les photos ?

Tu veux moins procrastiner dans ta vie quotidienne pour réaliser tes projets persos ?

Entre ton prénom + ton email préféré et clique sur “Allez hop ! On y va !”

EN ROUTE POUR L'AVENTURE ?

* Les éléments marqués d'une ou plusieurs astérisques sont particuliers - en savoir plus
  • 0

    Overall Score

  • Reader Rating: 0 Votes

Ça devrait te plaire :


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *




46 comments on “La schtroumpfette !

  1. J’aime beaucop la combi, surtout avec le gros noeud ! (Faut dire que j’aiiiime touuuuuuuut les noeuds !)

  2. Quelles excursions on peut faire parfois pour une fringue! Ne le laches pas surtout!!!!! Coomme tu as du être heureuse en voyant cette penderie de bleu… J’imagine ton visage illuminé!
    Je suis tout à fait d’accord pour l’histoire du combishort… C’est tellement pratique (sauf pour aller aux toilettes quand on a une envie pressante) et confortable et on peut le porter pour n’importe quelle occasion, il suffit d’en avoir un! (évidemment ce qu’on ne fait pas, on ne peut se contenter d’un seul)

  3. Perso , je le verrai sur un portan je ne m’y areterai pas pour l’acheter !
    Enfin c’est tout a fait ton style et tu le porte vachement bien 🙂
    J’ai vu sur ton blog que tu acheté des chaussure chi miara ?!
    Moi ossi j’aime bien maistu orais pas un site special ou il ferait des reduq ‘ :s
    Bisouus .

  4. J’ADORE la ceinture !! Elle est juste trop canon quoi !

  5. J’adore le combishort ! Avis d’une fashion addict expérimentée, qui, du haut de sa cinquantaine, pourtant bien conservée, …se rabat sur la combinaison pantalon (chic en Margiela!) Amitiés

  6. La combi-short va super bien aux petites ! (je suis petite) ! Faut oser (The celinette).

    La Mechante : tu n’l’aurais pas vu en écru/noire ou… Bref une autre couleur? Du coup, la combishort satinée euh… Ca s’trouve pas si facilement que ça hein.

  7. Je n’ai jamais osé la combi à cause de ma petite taille. Du coup, je suis entrain de réviser mon jugement 🙂

  8. Hey, j’adore ton combishort j’ai pratiquement le même mais en un peu plus foncé. Enfait je voulais savoir quel est le nom du model de l’appareil que t’utilises pour prendre tes photos par que tu fais de superbes photos.

    Merci d’avance.

  9. Hello Schtroumpfette ! Le combishort fait partie des vêtement à ne porter que lorsqu’on est jeune et menue, sinon ça fait un peu quadra qui joue à la djeune et exhib sa cellulite. Profitez-en bande de jeunettes c’est mémé Eve qui vous le dit !!!

  10. ahh oui le combishort !! moi aussi j’en suis fan ! C’est combishort à la maison, pour sortir, pour le soir…. bref tout le temps. Je trouve que ça change des robes !

  11. Simpathique combi !
    Se style t’appartient bien …
    Peut etre 1 taille en dessous aurait fait d’avantage las Vegas !
    Par contre Pourais tu me dire quel marque est ta paire de chaussure ?
    On adore !

  12. J’aime la toute première photo puis la première avec les chaussures blanches, elles mettent tes jolies gambettes en avant – pareil avec la veste, mais j’aime moins les chaussures et j’avoue ne pas aimer le combi short avec les shoes vintage.

    Enfin, sinon il est vraiment sympa et je fais AUSSI du 34 et à H&M c’est toujours difficile d’en trouver car il part super vite !

    et je trouve qu’il te va bien, faut pas qu’il soit collant sinon là ferait vraiment bête !

  13. Manquait plus que la “foufette” pour compléter ta garde robe…
    Souvenirs, souvenirs, c’était ton héroïne !
    (Sinon, très joli, comme d’habitude, ça devient lassant :-))

  14. alors là ça déchire ta tenu short 80’s version schtroumphette,
    au moins on tevois de loin,
    c’est comfortable,
    et en plus c’est joli…

  15. Wowy! Amazing piece!
    Polly x

  16. I love the colour! You look super in it.

  17. Tu as raison, l’été il n’y a rien de plus pratique (enfin sauf à certains moments incontournables de la journée ahem) qu’un combi-short ! Je n’en ai qu’un cela dit …

    • Oui j’avoue quand t’es a oualpé aux toilettes c’est moyen :s

  18. tu as des super jambes, jusqu’à présent il me semblait que tu maitrisais ton propre style… , mais là tu t’es gourée ! : Archi trop grand ! , je te rassure , çà fait pas las vegas!! Trouve 2 tailles en dessous

    • Ça existe pas, là c’est du 34 !! Mais j’aime bien comme ça moi. Chacun ses gouts :p

  19. J’adore, ça te va super bien !!! D’autant que si tu flottes dans le 38 on peut dire que tout te va… encore plus les combi-short ! Quelle chance !
    Ce n’est pas avec ma silhouette méditerranée que je peux me le permettre…lol !
    Bref, tout ça pour dire que je peux comprendre que tu fasses tout Paris pour trouver LE produit…

  20. Ces combishorts flottants donnent l’impression qu’on a du ventre et de la cellulite, mais ils ont trop confortables ! Je me suis jetée dessus dès qu’ils sont devenus à la mode.

  21. Mouais moyen pour ma part…

  22. Wahou, je le veux!
    Malheureusement je vais devoir attendre qu’il atterrisse sur Ebay, le h&m de Rennes n’ayant plus de corner Trend….
    Bravo en tout cas pour cette superbe trouvaille!

  23. si la combi n’est définitivement pas à mettre entres toutes les mains tu peux te le permettre !
    et je suis toujours absolument jalouse de te veste Topshop 😉

  24. I LOVE and am a HUGE fan of your blog! Hope you can take the time to check out my site!

    We sell Vintage and Designer clothes, shoes, and accessories all in one place. We have some really great things up right now! Studded boots, Alexander Wang halter top, and vintage blazers. Check it out!

  25. Super combi et super site, bonne continuation !

  26. Absolutely great outfit!
    And by the way: i really like your blog!

  27. Mince alors je suis la seule à ne pas aimer ? Je trouve la matière trop cheap et la forme trop large dans le bas.
    Remarque heureusement que tout le monde n’a pas les mêmes goûts, ce serait d’un ennui ! Par contre j’adoore ton blazer et les deux paires de chaussures !

  28. Very lovely!! I like the different occasion styles.

    I’m glad you were able to find your size!!

  29. Sympa la combi! Par contre, je suis déçue, pas l’ombre d’un chat à côté de toi, j’aime bien les photos avec tes minoux.

    • Hé hé, pourtant le p’tit Sacha était de la partie comme d’hab 🙂 Mais il essaie de se faire plus rare pour jouer la star !

  30. Moi le look que je préfère c’est quand tu vas travailler ! top la classe avec le blazeeeeer !

    Sinon explication du pseudo : marre d’être schizo, je redeviens yeahyeahgirl PARTOUT (oui Miline c’était mon pseudo quand j’avais pas de blog blabla la meuf raconte sa vie)

  31. Quel marathon …. pour une si belle combi !! 😉

    Mel

  32. So delicious Combi-Shtroumpf !
    Maaaais j’ai aussi repéré les sublimissimes talons-Vintage. Il faut l’savoir, caaar j’ai cherche désespérément d’aussi beaux : (

    Je connais bien les périples par lesquels tu es passée. Pour ça qu’avant Les halles/Rivoli (concernant H&M), je fais toujours “le mien” (CC Ronsy 2 : Station Rosny Bois Perrier ligne RER E, à … 7min de gare du Nord). Le H&M y est formidable car : scindé en deux. D’un coté (grand), plutôt classe/partie homme/partie kid/partie sous-vêtements. Et l’autre partie plus street, plus fashion, accessoires etc… Et ta combi-bleue, je l’y avais vu ! Mais comme toi, j’ai un peu d’mal avec les matières satinées. Alors je l’ai laissé. Tu m’fais regretter tiens.

    Si CC Rosny 2 t’intéresse, faut savoir que s’y trouvent ces enseignes également :

    1.2.3.
    ALAIN MANOUKIAN
    AN’GE
    ANDRÉ
    ANTONELLE
    ARMAND THIÉRY
    ARMAND THIÉRY AFFINITÉ
    BACKSTAGE
    BATA
    BERSHKA
    BRICE (NIV. 1)
    BRICE (NIV. 2)
    CAMAIEU
    CAROLL
    CELIO
    CELIO CLUB
    CHEVIGNON
    DARJEELING (sous vêtements)
    DOLCE
    DU PAREIL AU MÊME
    EMPORIO
    ERAM
    ESPRIT
    ETAM
    ETAM LINGERIE
    FIRST MADISON
    FRANCE ARNO
    G-STAR RAW
    GEOX
    H&M (graaaaand)
    H&M (moins grand “plus jeune”)
    HEYRAUD
    IMPRESARIO
    JEAN-MARC PHILIPPE
    JENNYFER
    JULES (NIV. 2)
    KOOKAÏ
    LA CITY
    LACOSTE
    LANCEL
    LEVI’S STORE
    LIONEL
    MARGYL CUIR
    MIM
    MINELLI (héhé!)
    MORGAN
    MULTIPLES
    NAFNAF
    NEW LOOK (bon Ok, celui des Halles détrônent tous les autres hein)
    OKAIDI
    ORCANTA LINGERIE
    PAKIRA
    PETIT BATEAU
    PHILDAR
    PIMKIE
    PRINCESSE TAM TAM
    PRISS
    PROMOD
    PRONUPTIA (pas pour tout d’suite)
    PULL & BEAR
    PUMA
    RENÉ DERHY
    SAN MARINA
    SERGENT MAJOR
    SINEQUANONE
    SIX
    SO’REDOUTE
    SOLEIL SUCRE
    STARDUST
    TERRITOIRE REDSKINS
    TEXTO
    UN JOUR AILLEURS
    UNDIZ
    VERT BAUDET
    VIA UNO
    VIVALDI
    WE
    XANAKA
    Z
    ZARA(graaaaand, très grand !!!)

    Bon, désolée pour ce long commentaire, mais tu l’vaux bien 🙂
    J’t’ai mis dans mes blogs favoris (pas taper!)
    Bises !

  33. Si j’tais de nature sensible j’en verserais une larme tellement qu’il est bieau le p’tiot… :salive: Puis alors la version gros nœud, je surkiffe grave! 😀

  34. Bloody hell! That’s what I call dedication!
    T’as bien fait de t’acharner parce qu’il est magnifique ce combi.
    Mm, j’crois que j’suis jalouse…

  35. Il est super sympa ce combi-short ! C’est une de mes nouvelles obsessions de l’été !
    Bises

  36. Stroumpff qui peut !

  37. Pareil que Foley, ça ne me va pas trop aux hanches, dommage parce que j’adore les combishorts, j’en aurai essayé des dizaines en espérant qu’il y en ait un, un jour qui m’irait, mais non :/
    Sinon, je comprends totalement ton obsession pour un vêtement que tu cherches, je subis ça sans arrêt, et d’ailleurs c’est en partie à cause de toi :))
    Après avoir vu ton blog, j’ai à tous prix voulu m’acheter :
    _ La veste H&M liberty (que j’ai alors payé la peau du cul vu qu’elle était sold out)
    _ Le petit sac union jack que tu avais trouvé à Londres (pris sur le net la peau du cul aussi car également sold out)
    _ Je me suis mise à collection les vieux téléphones en ayant vu la collection que tu avais, je trouvais ça super sympa, et puis après je me suis aussi mise à collectionner les vieux appareils photos…

    Et puis la seule obsession pas due à toi :
    _ Des melissa shoes Oswald

    Voilà alors la méchante, je peux te dire que tu nous fait dépenser des sous :))
    Mais c’est tout à ton honneur !

  38. Oh très bizarre les textes ne s’affichent pas très bien sur ce billet… Un coup ils y sont, un coup ils disparaissent o_O
    Bref je suis pas fan des combishort, ça ne me va pas, rapport à la largeur de mes hanches. Mais j’adore les voir sur les autres et ça a l’air tellement agréable à porter *soupir*

  39. j’aime bien sa coupe fluide. Tu as bien fait, moi l’obsession pour un vetement me prend tout le temps bien après l’avoir vu, résultat c’st trop tard…

  40. hahaha!Je croyais être la seule à parcourir tout Paris comme une folle et perdre une journée entière pour un habit. (Pour qu’après j’oublie qu’il est dans mon armoire, dans mon cas).
    Le pire c’est de rentrer chez soi les mains vides, ce qui est archi frustrant. Alors félicitations!

  41. Ce que femme veut Dieu le veut. Je pense que tu donnes tout son sens à ce proverbe !! Félicitations

  42. Je suis étonnée. Les 2 H&m de la rue de Rivoli font la collection Trend. L’un au rez de chaussée (celui qui est vers l’hôtel de ville) et l’autre, au sous-sol.
    Contente que tu aies quand-même trouvé ce que tu cherchais.

    • Entre les soldes et les travaux qu’ils font au -1 ils ont dû zapper la collection trend à rivoli.

Donne ton avis

Your email address will not be published. Required fields are marked *