Les sacs et moi…

sac_a_mainOui, je suis pas très cohérente dans ma quêtes du glamour absolu et mes marathons shopping : les sacs à main, m’en fiche ! Je suis totalement incapable de metre plus de 40 euros (et encore) dans un sac, alors que je vendrais un rein pour une paire de bottes Chie Mihara*. C’est simple, un sac c’est H&M, je l’use jusqu’à ce que j’ai vraiment trop honte, et j’en achète un autre ( pas plus de 2 par ans, je vous vois venir avec vos calculs me prouvant que ça vaut bien un bon Darel !). Tant mieux me direz vous, ça fait ça de moins qui creuse mon Codevi**, oui mais en même temps, avoir une très jolie tenue, des chaussures de folie et un sac de souillon ça le fait moyen quand même, (oui, je me fais un peu honte des fois). Alors que faire ? En louer un ? Craquer une bonne fois pour toute pour un 24h ou bien guetter sur ebay ? Le concept de la location ne me séduit pas du tout (je serai fichue de le perdre), craquer une bonne fois pour toutes surtout pas (attendez ça vaut bien une magnifique paire de chaussures chez Garrice ça ), quand à ebay, mouais, y a pas des masses de bonnes affaires (les sacs plein de traces de stylo 20 euros -cher non merci).

Alors alors, dites moi vous, les fanatiques de sac à main, les vraies femmes qui toisent mes ptits sacs en simili cuir, vous avez une idée de génie ?

* Voici les sous titres pour ceux qui prennent tout ce que je dis toujours au premier degré et qui m’envoient des mails d’indignation : *blague* *blague* *blague*

**Blague encore, je ne suis qu’une écervelée, j’ai même pas de Codevi.

Tu veux moins procrastiner dans ta vie quotidienne pour réaliser tes projets persos ?

Entre ton prénom + ton email préféré et clique sur “Allez hop ! On y va !”

EN ROUTE POUR L'AVENTURE ?

* Les éléments marqués d'une ou plusieurs astérisques sont particuliers - en savoir plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.




3 comments on “Les sacs et moi…

  1. On est toute différentes. Mois c’est tout l’inverse, je pourrais faire n’importe quoi pour un sac.
    Et je peut sortir avec n’inporte quelle tenue mais pas sans un beau sac.

  2. J’aime beaucoup, et c’est vraiment dans mon budget, j’crois que j’vais encore faire trop de folie pendant les soldes…

    ne pas cracker, ne pas cracker…

Donne ton avis

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.