Le questionnaire qui tourne

questionnaireBon avec pas mal de temps de retard, je réponds à Katia et gentille sorcière qui m’ont invitée à relayer ce questionnaire.
D’habitude je suis pas fan, mais celui ci (que l’on doit à pomme si je ne m’abuse) est sympathique. En route…

1°) Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4ème ligne: zut, j’aurai pu avoir un bon bouquin de design à côté de moi, mais sans tricher, le plus près c’est le télé 7 jours et la page 18 c’est une pub, la classe !! Donc citation : “Offre spéciale-Télé7jours vous propose le DVD French kiss-prix choc-télé7jours+le DVD 5.95 euros seulement-“une comédie pleine de punch et d’humour !”-en vente le 6 novembre chez votre marchand de journaux.

2°) Sans vérifier, quelle heure est-il ? 12:00

3°) Vérifiez: 12:20 pourtant d’habitude je suis jamais en retard !

4°) Que portez-vous ? Houla ma pauvre dame, vous n’avez pas envie de savoir ! Mon indescriptible tenue des dimanches flemme. Enfin pas vraiment flemme, vu que je dois hydrater mon ptit Georges à la pipette toutes les 1/2h parce qu’il est malade et refuse de boire (suis couverte de griffures).

5°) Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez-vous ? Le blog de Katia, et je me suis dit que j’avais assez trainé pour faire ce questionnaire.

6°) Quel bruit entendez-vous à part celui de l’ordinateur ? L’épisode 2 de Grey’s anatomy que mon copain regarde. Comme si on regardait pas déjà assez de séries…Et Georges qui tousse aussi.

7°) Quand êtes-vous sortie la dernière fois, qu’avez-vous fait ? Je suis sortie hier soir emmener Georges chez le véto, il caillait !!

8°) Avez-vous rêvé cette nuit ? Oui mais c’est inracontable…

9°) Quand avez-vous ri la dernière fois ? Je sais pas trop, ça fait 5 jours que je suis hyper inquiète pour mon chaton.

10°) Qu’y a-t-il sur les murs de la pièce où vous êtes ? De la jolie peinture violette comme chez monica !

11°) Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez ? Le premier truc que je trouve en bas de chez moi, une glace géante !

12°) Quel est le dernier film que vous ayez vu ? “The queen”, c’était extra : la classe à l’anglaise, une histoire finement contée, des plans magnifiques….

13°) Avez-vous vu quelque chose d’étrange aujourd’hui ? Non

14°) Que pensez-vous de ce questionnaire ? Les questions sont bizarres, ça me plait.

15°) Dites-nous quelque chose de vous que ne savons pas encore : j’aime pas les épinards (et ça vous fait une belle jambe hein ?).

16°) Quel serait le prénom de votre enfant si c’était une fille ? Éléa (comme dans “la nuit des temps” de Barjavel).

17°) Quel serait le prénom de votre enfant si c’était un garçon ? J’veux une fille.

18°) Avez-vous déjà pensé à vivre à l’étranger ? Oui. Mais en fait j’suis encore trop plan plan pour ça.

19°) Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis ? Tout le monde t’attend.

20°) Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la culpabilité et la politique, que changeriez-vous ? Pfff trop large je sais pas quoi répondre…

21°) Aimez-vous danser ? J’adore, et quand je me lache je le regrette vite !! J’ai l’air tellement con !

22°) Georges Bush ? junior

23°) Quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la télévision ? Je regarde jamais la télé depuis que je mate tout plein de séries…aussi bizarre que ça puisse paraître.

24°) Quelles sont les 4 personnes qui doivent prendre le relais sur leur blog ? Madhatter, et…pffff dur tout le monde l’a déjà fait, et qui veut, voilà.

Tu veux moins procrastiner dans ta vie quotidienne pour réaliser tes projets persos ?

Entre ton prénom + ton email préféré et clique sur “Allez hop ! On y va !”

EN ROUTE POUR L'AVENTURE ?

* Les éléments marqués d'une ou plusieurs astérisques sont particuliers - en savoir plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.




Donne ton avis

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.