Sélection shopping

-

,

Le(s) craquage du week end

mode collection zara rayures bretellesEh oh, c’est pas ma faute, c’est celle de la météo. Et puis voyez vous, vendredi je me suis rendu compte que j’avais à peine dépensé mon budget fringue du mois (on est que le 15, vi, mais moi j’ai ma paie le 25 et le week end prochains je suis pas à Paris). Je me suis donc dit un gros banco, et je suis allée me ballader le nez au vent et l’oeil vigilent.
j’ai donc déniché un taaaaas de trucs et j’ai vraiiiiiiment craqué, le budget….euh, comment dire…..passons.
Les bretelles d’abord (6), bon, c’est ma soeur qui les a dénichées dans une friperies et qui du même coup m’a calmée d’une grosse obsession. J’ai donc acheté un ptit short chez Zara (1) à agrémenter de jolis boutons pour y accrocher les bretelles (bon…là c’est pas encore fait..). Un tee shirt (2) un peu court (avec les bretelles, c’est mieux, pas besoin de trop le rentrer), et un sac à noeud et pois ((7), monop), plus tard, me voilà parée. Enfin presque, car une jolie robe à rayures (4) me fait de l’oeil chez Zara, suivi de ce petit boléro (3) et de ce sac de fifille (5) (issus tous 2 d’une petite boutique de la place saint martin).
Heureusement qu’il était trop tard pour aller chez Jonak, sinon j’aurai fait un carnage…

Et vous, cet été précoce ça vous oblige à acheter (vi, c’est forcément la faute du temps, je vois pas sinon…)

Tu veux moins procrastiner dans ta vie quotidienne pour réaliser tes projets persos ?

Entre ton prénom + ton email préféré et clique sur “Allez hop ! On y va !”

EN ROUTE POUR L'AVENTURE ?

Tu veux des conseils blogging ?

Si tu veux recevoir des astuces pour faire grossir ton audience, des idées pour créer de l’intéraction et de l'encouragement pour te lancer sans craindre les retours négatifs : Entre ton prénom + ton email préféré et clique sur “Allez hop ! On y va !”

* Les éléments marqués d'une ou plusieurs astérisques sont particuliers - en savoir plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.




Donne ton avis

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.