Sélection shopping

-

,

Ebay mon amour

robe3Voilou, a y est, je l’ai reçue ma p’tite robe Vanessa Bruno que j’attendais tant. Je sais, je sais, 2 ans après tout le monde je me réveille, mais c’était pour le bien de mon porte monnaie, c’est quand même beaucoup moins cher sur ebay (30 euros).

Et j’avais craqué dessus, j’adorais ce vieux rose…mais la p’tite voix dans ma tête me disait non non non…j’avais su être forte à l’époque !!

Peut être qu’elle est un peu démodée (il s’en vend un tas sur ebay), mais moi j’m’en fiche j’aime bien, elle a une jolie coupe, une belle matière, et elle fait un joli décolleté. En plus elle est taillée pour m’aller, sur les autres filles c’est un peu ras du cul, mais vu que j’suis p’tite, sur moi ça fait pas trop court.

Donc voilà, na !

Par contre, je m’en remet à vous mesdemoizelles, j’ai fouiné dans mes accessoires et je sais pas trop quoi mettre avec, histoire que ça soit pas trop tristoune, vous verriez quoi vous avec ?.

Tu veux moins procrastiner dans ta vie quotidienne pour réaliser tes projets persos ?

Entre ton prénom + ton email préféré et clique sur “Allez hop ! On y va !”

EN ROUTE POUR L'AVENTURE ?

Tu veux des conseils blogging ?

Si tu veux rejoindre mon groupe privé et recevoir des astuces pour faire grossir ton audience, des idées pour créer de l’intéraction et de l'encouragement pour te lancer sans craindre les retours négatifs : Entre ton prénom + ton email préféré et clique sur “Allez hop ! On y va !”

* Les éléments marqués d'une ou plusieurs astérisques sont particuliers - en savoir plus
  • 0

    Overall Score

  • Reader Rating: 0 Votes

Ça devrait te plaire :


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.




Donne ton avis

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.