le super workshop

Tu veux vivre de ta passion en ligne sans avoir peur de te vendre ?

Sois ta propre boss ! Sereine, efficace et épanouie ! 💁 ✨grace à mon mode d'emploi secret -J'organise pour ça un atelier entièrement en ligne pour apprendre à vivre de ta passion en ligne 👩‍💻 sans avoir peur de te vendre 👯‍♀️ - Pour donner envie à tes clients potentiel de t'écouter sur les réseaux sociaux et d'acheter tes produits, tes services sans que tu ai peur de mal faire.

La fameuse soirée…

Cette année pour la St Valentin, pas l’ombre d’une boule à neige d’amour, ni d’un cochon à message ou d’une compile de slows. Pas de fleurs non plus… Et j’ai même pas fait la tête !! Ben non les filles, j’étais avec mes copines Anne so et Elodie à la soirée Etam lingerie, avec mon homme aussi bien évidemment !
Après avoir passé 1/2 heures à me changer sous le regard méprisant de mon chat en pleine sieste, j’ai fini par enfiler ma robe lolita Lempicka pour etam (ha ha, je ne suis qu’une petite fayote !) avec une ceinture à noeud et des escarpins noirs (d’ailleurs, kesvousenpensez ?).

J’ai ensuite filé au palais des sport retrouver mes copines et mon amoureux. Armée de mon “pass” pour le carré VIP je faisais la fièrote, ben oui, ça lui arrive pas souvent à la p’tite méchante de croiser Inès de la Fressange comme ça comme si c’était normal. J’avoue avoir toujours fait un peu la parisienne blasée quand je croise des célébrités dans Paris, mais là, je me suis laissée aller à la fan attitude devant “la mannequin qui parle”, sublime en vrai, simple et sans photoshop !


Puis, après les fous rires, les coupettes et les p’tits fours, on a quitté le cocktail pour le spectacle ! Et quel spectacle ! Moi qui m’attendais à un défilé de 20 minutes, je crois que je m’étais trompée de film !
C’était un véritable show musical, avec de beaux effets visuels : jeux de lumières et de transparences, de magnifiques danses sensuelles habilement dissimulées derrière des voiles, et surtout de jolies surprises.
Thomas Dutronc plein de bonne humeur (et de charme, je confirme), Micky Green toute simple et très efficace dans sa petite ballade en bottes rouges, et Arielle Dombasle complètement déjantée. On était transportés d’un univers à l’autre, on se balladais entre les époques (j’ai particulièrement aimé les années 60 sur la plage de californie, so beach boys !), chaque tableau était un nouvel évènement inattendu…


J’ai passé un très bon moment, tout en attendant avec une impatience de gamine de voir tomber les ballons en forme de coeurs accrochés tout en haut au dessus de moi, repérés en levant la tête au milieu du spectacle.
Je me suis laissée aller à toutes ces niaiseries que je déteste dans la St Valentin, rentrant même avec un sourire un peu nouille en serrant dans mes mains un ballon rouge en forme de coeur dans le métro. Rhalala la méchante, il va falloir redorer ton blason…

Tu veux vivre de ta passion en ligne sans avoir peur de te vendre ?

Sois ta propre boss ! Sereine, efficace et épanouie !

C’est possible si tu gagne de la confiance 💁 ✨ grace à mon mode d'emploi secret

J'organise pour ça un atelier entièrement en ligne pour apprendre à vivre de ta passion en ligne 👩‍💻 sans avoir peur de te vendre 👯‍♀️

Pour donner envie à tes clients potentiel de t'écouter sur les réseaux sociaux et d'acheter tes produits, tes services sans que tu ai peur de mal faire.

Tout est détaillé ici

Tu veux moins procrastiner dans ta vie quotidienne pour réaliser tes projets persos ?

Entre ton prénom + ton email préféré et clique sur “Allez hop ! On y va !”

EN ROUTE POUR L'AVENTURE ?

* Les éléments marqués d'une ou plusieurs astérisques sont particuliers - en savoir plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.




18 comments on “La fameuse soirée…

  1. Elle est super ta robe!!
    Enfin elle est surtout si bien portée!!!

  2. > Cerises : si tu savais ! J’ai hésité 1/4 d’heure entre les deux paires de pompes J’ai choisi les noires qui donnaient un côté un peu moins “assorti” à la tenue.

    > Mamzelle soso : j’avoue, j’avais acheté cette robe pour un baptême, on est pas si loin… Et pour le mariage, je vous raconte ça très bientôt !

    > La gamine : j’ai écrit un article là dessus en octobre dernier, tu peux le lire ça t’aidera.

  3. Salut!! En fait j’aimerais bien me renseigner…
    J’aimerais bien avoir un Nabaztag/tag, mais j’ai entendu dans des forums que la qualité est bof bof, que les voix sont pas très claires, etc…
    Je voulais savoir, tu en a un? Si oui tu pourrais me dire plus ou moins ce qui est vrai, ce qui est faux?
    Merci beaucoup d’avance,
    et pour une méchante tu es plutot gentille! 😀

  4. figurine // meringue // pièce-montée

    Je rigole, je ne sais pas si je suis fatiguée, hein mais au premier coup d’oeil sur ta photo, j’ai crû que tu venais de faire une razzia sur des figurines de pièce-montée pour mariage ! Oh, oh, et ton mariage d’ailleurs, tu devais pas nous en conter plus ?

  5. J’adore ta tenue! Très jolie!

  6. J’adore ta robe !!!
    Perso je trouve qu’elle va moyen avec les collants + les chaussures… (hiiii, pas taper, pas taper)
    D’ailleurs j’ai une copine qui a les mêmes chaussures ! Elles sont chouettes !

  7. arielle dombasle c’était juste insupportable , enfin c’est ma version :p par contre micky green ouah j’ai pris mon pied, merci la méchante 🙂

  8. a-do-ra-ble cette petite robe…

  9. j’ai regardé quelques vidéos du spectacle, ça avait l’air génial!

  10. Très jolie tenue, mais tes compensés Mallole n’auraient-ils pas été à la fête avec cette jolie robe?

  11. j’adore ta tenue !

  12. J’adore ta robe!

  13. Trop mimi!
    La soirée a l’air d’être quand même assez cool!
    Chanceuse; va! 😀

  14. Super soirée alors!

    t’inquietes toi aussi tu as le droit à ces pti moments doudou qui nous font tant de bien! ^^

    Ta robe est trop mimi! et puis l’ouverture au dos avec en plus les grains de beauté placés là comme si c’était fait exprès, whouaa, ça doit faire son effet! ^^

    Bon week end!

  15. Dis donc, ça avait l’air sympa, je pensais que c’était un truc azbine moué! En tout cas, ta tenue de fayote et très très belle! bisouuus plein d’amuuur

  16. Aaaahhh ! Totally in Love…. de ta robe et de tes chaussures !

    Mais toujours pas de la Saint Valentin ! Sorry 😀

    Roohh mais ces chaussures… ces chausssuuurees !!!!

  17. Ohhh, quelle chouette soirée de Valentine!!
    Tenue multi-validée. Ces escarpins sont vraiment sublimes…

  18. wahooooooooo!! Quelle chance!!
    Et j’adore ta ptite robe etam, le detail du dos est tout mimi.

Donne ton avis

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.