Journée Diary

diary2Malgré le petit bide enregistré après cette proposition de journée Diary, j’allais pas laisser tomber la ptite Lambchop. Alors, le concours de niaiserie est lancé, ensuite c’est à vous “me” et “katia”, je vous attend !!
Comme promis donc, voici une page choisie de mon journal de lycéenne (attention j’étais trèèèèès niaise et je me prenais pour un écrivain) :

Cher journal,
Cela faisait longtemps que je ne t’avais pas écrit. Je suis allée à une fête avec des copains, l’anniversaire de Sophie, une copine de ma classe il y a 2 semaines et c’était trop top ! Un copain à moi (Denis) m’annonce qu’il ne sort plus avec sa copine (avec qui il était depuis octobre) et ça m’a fait un choc. En plus, ce soir là il était trop mignon, alors bon…Il a dansé un seul slow avec moi, d’ailleurs il n’en a dansé qu’un seul, et dans la soirée on est allés dehors, on a parlé, et à un moment il m’a dit : “viens on va se promener tous les deux”. On a marché tous les deux et je pensais que c’était dans la poche, mais avant qu’il se passe quoi que ce soit d’autres nous ont rappelés pour qu’on rentee à cause des racailles d’Ablis. Et puis il est reparti tôt parce qu’il se sentait pas bien. Puis en cours rien n’a changé avec lui, c’était juste la folie d’un soir, on s’entend bien et c’est tout. N’empêche qu’il est vachement mignon : chatain, les yeux bleus, large d’épaules, assez grand et intelligent, je l’ai rencontré au début de l’année car il était seul en TP et moi aussi, alors on était ensembles, mais il sortaitavec Florence depuis le début de l’année.

Bon il faut que j’aille prendre une douche

bisous

J’ai choisi cette page pour son vide caractéristique de mon journal de lycée. Et ce que j’aime le plus dans celle ci, c’est que ça commence bien, on croit tellement qu’il va se passer quelque chose, et non, flop, j’étais vraiment hyper gourde. C’était tellement toujours comme ça mon journal : rien à raconter. Et puis je donnais un tas de détails complètement cons dont en réalité je me fichais.
Je précise que j’avais 16 ans quand même, c’est dire à quel point j’étais gravos !!

Bon et bien après cette humiliation volontaire je vous attends Katia et me, qui sera la plus gnangnan…?.

Tu veux moins procrastiner dans ta vie quotidienne pour réaliser tes projets persos ?

Entre ton prénom + ton email préféré et clique sur “Allez hop ! On y va !”

EN ROUTE POUR L'AVENTURE ?

* Les éléments marqués d'une ou plusieurs astérisques sont particuliers - en savoir plus
  • 0

    Overall Score

  • Reader Rating: 0 Votes

Ça devrait te plaire :


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *




Donne ton avis

Your email address will not be published. Required fields are marked *