Mais tais toi !!

N’ayez crainte, je ne suis pas folle, je ne vous refais pas le billet de lundi, je ne vais pas encore vous raconter combien je suis bavarde, et puis de toutes façons vous le saviez déjà.

Non, en fait le truc c’est qu’en plus d’être bavarde je suis une vraie gaffeuse. Quand on est discret, on a peu de risque de faire des gaffes même si on est quelqu’un de maladroit… Alors que si on est bavard, ça peut être facilement un vrai désastre…
D’abord parce qu’on multiplie les gaffes, et ensuite parce que non content d’en faire on en rajoute, on s’égare et on est définitivement perdu.

Pire, comme à cela vient s’ajouter ma têtenlairdise, je ne vois même pas quand on me fait signe de m’arrêter, de me taire, de me cacher, de fuir, de m’enterrer. Non, on peut me jeter des regards paniqués, faire des moulins avec les bras, me filer un coup sous la table pour m’arrêter dans ma gaffe, moi je ne vois pas ou je ne comprends rien. Je suis même capable de dire “ooohhh mais arrête, pourquoi tu m’as filé un coup de pied ?”….Pathétique.

Rhaaa je vous vois bande de petits curieux, vous voulez que je vous en raconte une bien bonne hein ? j’hésite un peu, j’en ai une mignonne et une bien trash, je sais pas laquelle choisir…

Bon allé on est dans le lire la suite, à l’abri des regards innocents, je peux vous raconter la bien trash, celle qui vient encore me hanter la nuit (j’exagère à peine…) :

J’étais à l’école (après bac je précise) en cours d’informatique, et il y avait un mec gay dans la classe. Il s’en cachait pas mal, et même si on le savait tous, on faisait comme si on ne savait pas. Il est à côté de moi et se balade sur sa messagerie wanadoo. Et moi, pauvre gourde, tout ce que j’ai trouvé à lui dire c’est : “Tu es chez wanadoo ?? Eh ben toi tu aimes bien te faire enculer !”

J’ai préféré oublier la tête qu’il a fait, mais lui doit encore se souvenir de mon teint cramoisi. Non mais sans blague, en plus je dis jamais ça !! Je suis une vraie charretière, mais ça non, ça ne fait pas partie de mon vocabulaire. Un lapsus… Freud si tu m’entends…

Tu veux moins procrastiner dans ta vie quotidienne pour réaliser tes projets persos ?

Entre ton prénom + ton email préféré et clique sur “Allez hop ! On y va !”

EN ROUTE POUR L'AVENTURE ?

* Les éléments marqués d'une ou plusieurs astérisques sont particuliers - en savoir plus
  • 0

    Overall Score

  • Reader Rating: 0 Votes

Ça devrait te plaire :


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.




21 comments on “Mais tais toi !!

  1. ahaha ! ( oui bon d’accord je m’incruste sur de vieux posts, mais j’y peux rien si je peux pas m’empêcher de remonter ton blog jusqu’au bout !)

    J’en ai une bien bonne de gaffe, récente qui plus est, puisque de toute manière je les cumule depuis …fiou ! Un bail. Comme je suis une fille qu’il est 18h et que je m’ennuie à mon taff je vais raconter ma vie 😀

    Sur Facebook, je lis sur le pseudo d’un ami que son éternel martyr recommence inlassablement et qu’il va encore s’en prendre une. Ni une ni deux, je réponds du tac au tac pour savoir de quoi il s’agit et à lui de me répondre qu’il s’attend a avoir de nouveau le cœur brisé en se prenant un râteau. (Que dis-je, une porte blindée de la Banque de France)
    Et moi en fille gentillette qui voudrait remonter le moral de son ami qui répond “c’est pas grave, je te ramasserai à la petite cuillère”

    … sauf que la concernée, c’était moi.
    Et mon frère derrière moi, à qui je racontais en direct live les pauvre déboires de X de se marrer à se rouler par terre quand l’annonce est tombée… ça faisait trèèès longtemps que je ne m’étais pas senti aussi mal de toute ma vie !

  2. Bonjour Eleonore.
    Je me demandais ou tu trouvais ce type d’image ? Si tu en était l’auteur ou non ? Et si je pouvais t’en prendre une pour la bannière de mon blog ?
    Je te remercie de ta réponse.

    Octavie

  3. Encore! Encore!

  4. J’aurais adoré voir la tête du type à qui tu as dit ça. Excellent. 🙂

  5. J’imagine bien la situation, ça devait être très drole.
    Dans le même genre, ma belle soeur me raconte une soirée qu’elle a passé dans un bar où il fétait l’anniversaire d’un de leurs amis, le copain en questionavait beaucoup bu et apparemment n’arrétait pas de lui dire qu’elle était belle. Et moi je lui dis “hé bien il devait vraiment être bourré”, je me rends compte tout de suite de ma gaffe et là j’ai essayé de m’expliquer en vain que ce n’était pas du tout ça que je voulais dire, bref un très mauvais moment.

  6. Bon alors j’ai commencé par me reconnaitre dans la gaff’attitude, le moulinet que je comprends pas, c’est du tout moi!
    A partir de “pathétique” mon amoureux à coté de moi a commencé à me regarder bizarrement, parce que oui, de ce mot jusqu’à la fin du billet, j’ai sorti de mes poumons mon rire de dinde (ca vaut le coup je t’assure ^^)
    J’adore la bourde!!!!! Bon ok c’est gore, mais je pense que tu as voulu tellement pas le dire, que ben…tu l’as méchamment sorti à la tete du pauvre gars hihi!
    Ah la la, combien de fois je me suis dit “Arrete de parler Charlotte, arreeeeete!”…mais ma langue suit pas, c’est plus fort qu’elle ^^
    Allez sur ce bla bla intensif, je te souhaite un bon weekend 😉

  7. Lol, c’est hilarant quand même !! Enfin, il a du comprendre que ça n’était pas méchant !

  8. Hum… Ca me rappelle un cours d’anglais au collège.. Mon voisin de devant avec qui je discutais sans arrêt, et avec qui on euh… était un peu attirés (compliqué..), bon, ce voisin s’était mis en arrière sur sa chaise, les pieds sur la table… Bien à l’aise.. Bon, je ne sais pas pourquoi, mais il me fait penser à un pépé devant sa cheminée qui se prélasse. J’ai une image bien précise du pépé.. Alors je lui dis “Ca va, t’es bien là comme ça? Tu veux pas une pipe non plus?” Je pensais à celle qu’on fume…

  9. Bonjour La Méchante,
    Tout d’abord, je suis toute nouvelle ici, et je dois dire que j’adore ton blog!! Tu as un coté totalement décalé, drole et sympatique, que j’affectionne beaucoup!
    Pour ce qui es de ton article, j’avoue que faire des gaffes de ce genre, ça me ressemble bien, meme si après on voudrait être 6 pieds sous terre tellement on a honte!! Enfin le principal c’est que ça fait souvent rire les autres (bon pas l’interrésé de la gaffe, mais bon on peut pas plaire à tout le monde lol).
    A très bientot
    Bizous

  10. Peut-être étais -tu une Bridget dans l’ancien temps.

    En tout cas moi toujours!!!

    Bon W;e

    PS : j’ai dit à un mariage : “toutes mes condoléances” à des mariés que je pouvais pas piffer mais j’étais contrainte et forcée d’y aller.

  11. C’est là qu’on voudrait avoir les pouvoirs de l’homme invisible !

    Avec la voix qui porte , c’est pas mieux …….

    Au collège , ( il y a donc …euh…ben oui , c’est ça , plus de 20 ans , la vache ça rajeunit pas ! ) , donc , en cours de maths , celui de devant me demande :

    “T’as pas une feuille à me passer , j’en ai plus !”

    Moi :

    “J’ai que des copies doubles !” Ah , les copies doubles …………

    “Ben non il reste 5 min de cours , 1 simple suffit !”

    Et là , pile au moment où je lève les yeux vers LE prof ( un vrai prof de math dans toute sa splendeur )
    je réponds :

    “TU VEUX QUE J’TE LA COUPE ?”

    C’est celle là qui me hante encore ………..

  12. Roo je suis pareille, dans la lune et gaffeuse souvent…
    Et après je deviens cramoisie aussi 😉

  13. Connais-tu cette adresse toi la Méchante vintage au pays des merveilles ?
    Tu devrais trouver ton bonheur :
    http://www.regencies.com/rings-c-76_138.html?page=1&sort=2a

  14. ahaha!!! C’est sur que wanadoo…

  15. En même temps être chez wanadoo aussi ….

    Si c’est pas pousser à la réflexion vicieuse ça !

  16. oui effectivement si ca c’est pas de la gaffe!!

  17. ahh je connais bien ces moments de solitudes où il est impossible de se raccrocher aux branches …
    dans le même genre : j’étais (un peu !) langue de vipère et il m’est arrivé, à l’école aussi (post bac aussi !), de dire des “gentillesses” sur quelqu’un jusqu’à ce que je me rendre compte que le quelqu’un en question était juste derrière moi ! et là, pas la peine de rêver, le coup de “mais non, je parlais de ma cousine éloignée …”, ça ne marche pas !!

  18. ce genre de gaffe où on voudrait disparaitre sous terre 🙂
    où on sent ses joues virer cramoisi et où on a chaud chaud chaud en un coup
    on souhaiterait ouvrir une fenêtre et …
    “heuuuu
    moi? j’ai rien dit non non… (…)”

    … hum

    ça m’est déjà arrivé mais sur le coup je ne me souviens pas d’une situation en particulier
    je compatis donc 😉

    bonne journée!

    ps: je crois que cette expression est surtout devenue courante et qu’on l’emploie machinalement sans penser à mal.. mais effectivement cela peut s’avérer délicat mais c’est souvent après l’avoir dit qu’on réalise…

  19. Moi aussi je suis assez gaffeuse…il faut toujours que la personne dont je dis du mal se trouve juste derriere ou celle à laquelle je veux faire une surprise m’entende en parler au téléphone…une vrai poisse…

    Je fais aussi des tetenlairdise…Un matin je dis à mon chéri d’Amour, un peu ennervée, “Mais t’es aveugle ou quoi, il est là ton pantalon!!!”
    et lui, “bah oui tu sais je ne vois rien sans mes lentilles et tu as cassé mes lunettes”…OOPSSS!!!!
    (en bonne fille que je suis, je lui ai repondu un “Oui bon bah, cava aussi je suis en retard moi…LOL Connasse!)

    Bon DREDI (Meilleur jour de la semaine)

  20. Ah c’est marrant, ton article coincide parfaitement pour illustrer le débat du “se faire enculer, le double sens” : si si, c’est un débat très sérieux, y’a même des chansons qui se sont faites dessus…

    C’est juste un petit quelque chose pour dire en gros que “se faire enculer, c’est pas une insulte, mais plutot une pratique, et y’a des gens (apparemment) qui y prennent plaisir”.

    Alors en fait ça revient à quoi, de l’employer comme une insulte ? C’est juste l’occasion d’être homophobe avec bonhommie ?

    Enfin voilà, moi je te reproche rien, je disais ça de manière générale; d’autre part, mes gaffes sont tellement pires, et je suis bavarde aussi…
    Je voulais seulement poster mon petit commentaire.

Donne ton avis

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.