flashmob

flashmobCe n’est pas un scoop, depuis 3 ans des “flashmobs” s’organisent un peu partout dans Paris. Mais kézako une flashmob ? Difficile à décrire, ces rdv mystérieux dont les premiers ont eu lieu à New York, sont plutôt ludiques : une petite foule de gens prévenus par e-mail se réunissent dans un lieu public, suit les instructions des organisateurs avec pour unique but de créer un évènement étonnant, rapide, déconcertant, voire parfoit artistique .
Cette action collective rassemble des gens qui ne se connaissent pas, prévenus par e-mail, qui exécutent un scénario souvent loufoque mais pas vide de sens. Une fois la flashmob terminée, tout le monde s’en va, aussi vite qu’il est arrivé.
Exemple de flashmob : RDV au louvre tel jour à tel heure, allée truc, au signal tout le monde se couche, et tout le monde se couche….
Moi ça m’intrigue, et je me suis inscrite, plus de détails sur parismob. Je vous laisse y faire un petit tour et dire ici ce que ces évènement vous inspirent : un troupeau bête et obéissant ou une initiative intelligente ?.

Tu veux moins procrastiner dans ta vie quotidienne pour réaliser tes projets persos ?

Entre ton prénom + ton email préféré et clique sur “Allez hop ! On y va !”

EN ROUTE POUR L'AVENTURE ?

* Les éléments marqués d'une ou plusieurs astérisques sont particuliers - en savoir plus
  • 0

    Overall Score

  • Reader Rating: 0 Votes

Ça devrait te plaire :


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *




Donne ton avis

Your email address will not be published. Required fields are marked *