Eh connasse !!

connasseConnasse…mon insulte féminine préférée, allez savoir pourquoi je la trouve assez vulgaire pour être décalée, surtout quand je la prononce, moi, petite jeune femme, le teint pâle et les joues roses, une robe sur les épaules : ça étonne toujours croyez moi.
Bref, pourquoi ce titre ? Parce que samedi soir je discutais avec et nous nous sommes découvertes toutes les deux un point commun : les blogs nous ont réconciliées avec les univers de filles.

Je n’ai jamais été très “groupe de fille” au lycée, traînant plutôt avec des mecs dont je trouvais la compagnies plus amusante. De plus, j’étais dans une section scientifique (bac S puis math sup) où le ratio était de 40 mecs
pour 4 filles et où les discussions tournaient plutôt autour du dernier programme de
calculette codé par machin (ma passion !!). Mais bon, je m’y sentais plus à l’aise que dans les groupes de filles où les coups et langues de putes abondaient (les filles entre elles sont de sacrées connasses !!).
Seulement quand j’ai décidé de changer de voie après le bac (troquant ma Ti 89 contre des trias), je me suis retrouvée dans un univers de filles
Dans une classe d’arts appliqués, c’est 3 mecs pour 30 filles, les rois du pétrole, que tout le monde
s’arrachait à grand renfort de “tu peux m’aider à tracer ma perspective
stopléééééé j’y arrive paaaaaaas” “Mélanie s’te salope elle essaie de
dessiner comme moi, aucune personnalitééééé” et piapiapiapia… Bon ok j’en rajoute 3 tonnes, toujours est-il que je ne traînais toujours pas avec les filles.

Et maintenant que j’ai ce blog, je me rend compte que j’intègre sans problème et avec plaisir des groupes de nanas qui parlent de slims et de leggins, s’échangent fringues et maquillage, vont voir des films girlies en troupeau… Mon blog m’a réconciliée avec les filles, et je me demande encore un peu pourquoi…pourquoi moi qui ai toujours détesté ça je ne fréquente quasi que des blogs de filles ?

Tu veux moins procrastiner dans ta vie quotidienne pour réaliser tes projets persos ?

Entre ton prénom + ton email préféré et clique sur “Allez hop ! On y va !”

EN ROUTE POUR L'AVENTURE ?

* Les éléments marqués d'une ou plusieurs astérisques sont particuliers - en savoir plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *




Donne ton avis

Your email address will not be published. Required fields are marked *