D-Day (diary day, suite)

diary3Puisques mesdemoiselles me et katia ont joué le jeu (mais j’en attends d’autres qui m’ont promis encore plus niais, n’est ce pas Deedee…), voilou encore une page de mon journal de lycée.

Le contexte : un voyage en grèce avec mon lycée, j’étais en première (et toujours aussi gourde).

(…) Le soir je suis allée sur la plage avec matthieu, vanessa, Julien, Delphine et Éric et Guillaume (deux mecs inintéressants). On avait un peu froid, alors Delphine, Vanessa etmoi sommes retournées à la chambre chercher 4 couvertures. Il s’est trouvé que Matthieu en a pris une, Vanessa une, Éris et Guillaume une, et moi j’ai fini sous la même couverture que Julien et l’on s’est un peu éloignés des autres pour je ne sais plus quoi. On a pas mal parlé, et quand les autres sont partis, on est restés une heure à parler, seuls avec la mer, la lune, et les étoiles, c’était vraiment romantique. Seulement, il ne s’est rien passé et on est rentrés rejoindre les autres. Bien sûr tout le monde jasait, il faut dire qu’il y avait de quoi. Je suis allée dans sa chambre où il y avait Delphine, Matthieu, et d’autres. On a parlé sur son lit et au fur et à mesure que les autres partaient, il ne restait plus que Julien et moi dans son lit, Matthieu et Delphine dans le lit de Matthieu, et Vanessa qui dormait. Je me suis réveillée le lendemain dans le lit de Julien, mais il ne s’était rien passé. Marie qui était venue nous réveiller pour qu’on aille se baigner en a profité pour raconter ça à tout le monde. Seulement le couple qui s’était formé n’était pas celui qu’elle croyait (Julien et moi), mais Delphine et Matthieu. Ce jour là, on est allés à Athènes et tout le monde n’a pas arrêté de me charrier avec Julien. Le soir, je suis retournée dans sa chambre et on a écouté son walkman sur son lit et j’ai encore dormi avec lui, mais toujours RIEN !!
Le lendemain on a visité Corinthe et le soir on a pris l’avion du retour, la dernière chose qu’il m’a dite, c’est “donne moi ta main” dans le car, pour me faire sentir la chaleur du radiateur (super !!!).
Voilà, c’est tout, je ne l’ai pas revu depuis la rentrée, mais s’il se passe un truc je te raconterai.

Wouuuh c’était bien long à recopier tout ça, et avec tous ces prénoms moi je m’y perd, on se croirait dans un épisode de “des jours et des vies”. J’étais vraiment super gourde non ? Remarque avouons que le mec en question était pire que moi, je ne vois pas comment je serai sortie avec lui au lycée après avoir passé trois nuits avec lui sans l’once d’un effleurement !! Et comme d’hab dans mon journal, on a toujours tellement l’impression qu’il va se passer un truc en lisant, et non, jamais rien.

Allé les filles, j’attends vos récits fleurs bleus….

Tu veux moins procrastiner dans ta vie quotidienne pour réaliser tes projets persos ?

Entre ton prénom + ton email préféré et clique sur “Allez hop ! On y va !”

EN ROUTE POUR L'AVENTURE ?

* Les éléments marqués d'une ou plusieurs astérisques sont particuliers - en savoir plus
  • 0

    Overall Score

  • Reader Rating: 0 Votes

Ça devrait te plaire :


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *




Donne ton avis

Your email address will not be published. Required fields are marked *