le super workshop

Tu veux vivre de ta passion en ligne sans avoir peur de te vendre ?

Sois ta propre boss ! Sereine, efficace et épanouie ! 💁 ✨grace à mon mode d'emploi secret -J'organise pour ça un atelier entièrement en ligne pour apprendre à vivre de ta passion en ligne 👩‍💻 sans avoir peur de te vendre 👯‍♀️ - Pour donner envie à tes clients potentiel de t'écouter sur les réseaux sociaux et d'acheter tes produits, tes services sans que tu ai peur de mal faire.

Chips, beurre de cacahuète…etc…

junk_foodVoui, comme ça je me disais que j’avais envie de parler un peu de miam ce matin en voyant un paquet de chips au poulet dans ma cuisine. Comment ça vous n’êtes pas au courant de cette révélations anti glamour au possible faite sur le blog à lafraise (oui bon ça va, je sais que j’y ai une tête de paysanne réjouie) il y a quelques mois ? : ma drogue à moi, ce sont les chips au poulet grillées (et au thym s’il vous plaît). C’est chimique au possible, mais quand je commence un paquet, il est fini dans la demi heure, et ça sent le poulet dans toute la pièce, si bien que mon chat devient dingue et prend mes doigts pour des petits pilons qu’il a envie de croquer. Tout le monde dit beurk ! Ben tant mieux, comme ça j’ai le paquet pour moi toute seule ! J’ai toujours eu des petits délires gastronomiques bien à moi : sandwich beurre de cacahuète + confiture de framboise (ou nutella, encore mieux), quand je le sortais de son alu tout le monde prenait des airs dégoutés, alors que moi je me croyais dans un soap américain avec mon goûter. Heureusement, mon chéri est aussi un aventurier, c’est comme ça qu’on se prépare des milk shake beurre de cacahuète + chocolat, des chamallows fondus au chocolat au micro ondes, et qu’on est capables de se taper 3/4 d’heure de RER A pour aller à Disney village manger chez Annette’s Dinner des sandwichs bizarres, hot dogs, sprite à la cerise et milk shake oréo banane (avec serveuses en rollers). Et récemment lors d’un de mes trips tour de france, j’ai eu l’occasion de goûter à un milk shake à la fraise tagada dans un resto à poitiers. Vous me direz : ben voilà pourquoi tu grossis mystérieusement depuis 1 an, et je vous répondrai à l’américaine : “touché !”.

Mais m’en fiche, j’ai encore un peu de marge alors j’en profite un peu avant de devoir me mettre au régime, et pouêt.

Et vous alors, c’est quoi vos petits paisirs junk foodiens ? (et si vous êtes sages, je vous donnes quelques recettes dégueus)..

Tu veux vivre de ta passion en ligne sans avoir peur de te vendre ?

Sois ta propre boss ! Sereine, efficace et épanouie !

C’est possible si tu gagne de la confiance 💁 ✨ grace à mon mode d'emploi secret

J'organise pour ça un atelier entièrement en ligne pour apprendre à vivre de ta passion en ligne 👩‍💻 sans avoir peur de te vendre 👯‍♀️

Pour donner envie à tes clients potentiel de t'écouter sur les réseaux sociaux et d'acheter tes produits, tes services sans que tu ai peur de mal faire.

Tout est détaillé ici

Tu veux moins procrastiner dans ta vie quotidienne pour réaliser tes projets persos ?

Entre ton prénom + ton email préféré et clique sur “Allez hop ! On y va !”

EN ROUTE POUR L'AVENTURE ?

* Les éléments marqués d'une ou plusieurs astérisques sont particuliers - en savoir plus
  • 0

    Overall Score

  • Reader Rating: 0 Votes

Ça devrait te plaire :


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.




Donne ton avis

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.