Catherinette…

catherinette….enfin pas vraiment, vu les conditions à remplir pour en être une (et c’est même pas la sainte catherine alors…, c’était juste pour faire un joli titre !!).
Voili, aujourd’hui je fête mes 25 ans, un chiffre qui me fait tout drôle, le prochain multiple de 5 c’est 30 !! Je ne me sens pas vieille, non, mais vu comme ma vie a changé ces 6 derniers mois, c’est la cerise sur le gateau, j’ai le sentiment d’avoir sacrément “grandi” en peu de temps. Je ne vis plus dans une chambre de bonne, je suis passée d’étudiante à cadre (non pas que je m’en plaigne…), je me rends compte que je vis depis 7 ans avec mon chéri (et ça aussi c’est un chiffre tout d’un coup)…..Tout ça mit bout à bout me fait me sentir vachement plus vieille, et en fait ça me plaît. Finalement je n’ai jamais regretté les années passées, j’envisage à chaque fois les nouvelles étapes avec plaisir (stress mais curiosité…) et je me sens bien avec mes années qui passent.
Bon ok, je vous entend rire, je suis pas vieille, j’ai 25 ans, ça va , mais je sais pas je sens comme un grand tournant dont cet anniversaire est le point culminant.
Y a des moments comme ça où on s’arrête et où on se rend compte que tout a vachement changé, non ?.

Tu veux moins procrastiner dans ta vie quotidienne pour réaliser tes projets persos ?

Entre ton prénom + ton email préféré et clique sur “Allez hop ! On y va !”

EN ROUTE POUR L'AVENTURE ?

* Les éléments marqués d'une ou plusieurs astérisques sont particuliers - en savoir plus
  • 0

    Overall Score

  • Reader Rating: 0 Votes

Ça devrait te plaire :


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.




One comment

  1. merci à ttoi pour cette image 😉

Donne ton avis

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.