le super workshop

Tu veux vivre de ta passion en ligne sans avoir peur de te vendre ?

Sois ta propre boss ! Sereine, efficace et épanouie ! 💁 ✨grace à mon mode d'emploi secret -J'organise pour ça un atelier entièrement en ligne pour apprendre à vivre de ta passion en ligne 👩‍💻 sans avoir peur de te vendre 👯‍♀️ - Pour donner envie à tes clients potentiel de t'écouter sur les réseaux sociaux et d'acheter tes produits, tes services sans que tu ai peur de mal faire.

,

Casserole…

musique carnegie hall new yorkSi vous ne connaissez pas le nom de Florence Foster Jenkins vous allez découvrir ici un monument de l’histoire de la musique et du chant lyrique.
Cette riche héritière américaine avait des capacités rythmiques et vocales….discutables, mais elle était cependant persuadée de son talent. Elle avait au fil des ans, réussi à réunir un nombre assez impressionant de fans qui la suivaient plus pour le divertissement que procurait ses massacres des grands classiques que pour son géni musical. Ce style peu académique l’a rendue très célèbre, elle a d’ailleurs terminé sa carrière sur la scène du Carnegie hall. Elle reste aujourd’hui une légende, accompagnée comme toute légende d’anecdotes aussi drôles qu’invérifiables. On raconte ainsi que lors d’un accident à bord d’un taxi en 1943, elle découvrit qu’elle pouvait chanter un « Fa encore plus haut qu’avant ». Au lieu de poursuivre la compagnie de taxis, elle envoya donc une boîte de bons cigares au conducteur. On dit également que ses afficionados la suivaient partout, et avaient mis au point tout un système d’applaudissements et de “bravos” pour dissimuler leurs rires, elle considérait d’ailleurs tout éclat de rire, comme provenant de rivales rongées de “jalousie professionnelle”.
Il en reste aujourd’hui une histoire fascinante et drôle et quelques enregistrements hallucinants qui ne manqueront pas de vous faire grincer des dents (la reine de la nuit…un carnage…).
J’ai découvert ce personnage étonnant au lors d’un cours sur le kitsch…c’est dire…

Sources diverses, personnelles, + wikipédia.

Edit : j’ai rectifié le lien pour que vous ayez le bonheur d’écouter cette pure merveille :

Tu veux vivre de ta passion en ligne sans avoir peur de te vendre ?

Sois ta propre boss ! Sereine, efficace et épanouie !

C’est possible si tu gagne de la confiance 💁 ✨ grace à mon mode d'emploi secret

J'organise pour ça un atelier entièrement en ligne pour apprendre à vivre de ta passion en ligne 👩‍💻 sans avoir peur de te vendre 👯‍♀️

Pour donner envie à tes clients potentiel de t'écouter sur les réseaux sociaux et d'acheter tes produits, tes services sans que tu ai peur de mal faire.

Tout est détaillé ici

Tu veux moins procrastiner dans ta vie quotidienne pour réaliser tes projets persos ?

Entre ton prénom + ton email préféré et clique sur “Allez hop ! On y va !”

EN ROUTE POUR L'AVENTURE ?

* Les éléments marqués d'une ou plusieurs astérisques sont particuliers - en savoir plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.




One comment

  1. Une pure merveille…….. moui…….
    Mon mari est pétrifié et mon chat s’est enfui… (non, je blague, j’ai pas de chat… par contre mon mari est vraiment tout pâle… euh je fais quoi là?)

Donne ton avis

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.