Sélection shopping

-

,

Bilan des courses :

shopping3Vous l’avez compris, je suis en plein craquage de slip depuis que j’ai (enfin) un peu de sous : je fais les boutiques comme une malade.
Ce week end donc, j’y ai passé une bonne partie de mon samedi aprem, et dimanche, j’ai profité des ouvertures “exceptionnelles” pré noël. Le bilan est lourd mais je ne regrette pas.
Samedi :
Première priorité : la déco. Achat de petits rideaux “strings” (39 euros chez dom) pour camoufles des étagères moches. Puis une tite guirlande violette hypnotisante chez habitat (surtout ne pas y regarder les décos de noël sous peine de ressortir avec pour 50 euros de boules en plumes). Enfin, des boites de rangements chez muji pour ranger tous mes nouveaux truuuuuucs !!!! (J’ai moins de scrupules comme ça…)

Puis passons aux choses sérieuses : RDV chez maje ou j’ai carrément craqué : robe, gilet cachemire petit top et leggin gris. J’en tairai le prix, je veux l’oublier.
Et pour finir, afin de me donner bonne conscience question porte monnaie, achat d’un bon slim chez cheapmonday, et y a pas à dire, c’est les meilleurs en la matière.

Dimanche : J’me suis dit tant pis, y aura du monde, mais je vais être une grande courageuse. Bilan : chez Zara pas un chat, chez H&M pas un rat, au printemps que du touriste, donc raisonnable. J’ai même regretté de pas acheter plus vu le temps dérisoire à attendre en cabines (1min30) et en caisse (2min) et il était 1( h quand même…

Je suis une pétasse parisienne et j’assume…

Voilou….prochain week end, mission cadeaux de noël (et ne rêve pas mon chéri, tu ne verras pas ici ce que je t’aurai acheté….hé hé hé…).

Tu veux moins procrastiner dans ta vie quotidienne pour réaliser tes projets persos ?

Entre ton prénom + ton email préféré et clique sur “Allez hop ! On y va !”

EN ROUTE POUR L'AVENTURE ?

Tu veux des conseils blogging ?

Si tu veux rejoindre mon groupe privé et recevoir des astuces pour faire grossir ton audience, des idées pour créer de l’intéraction et de l'encouragement pour te lancer sans craindre les retours négatifs : Entre ton prénom + ton email préféré et clique sur “Allez hop ! On y va !”

* Les éléments marqués d'une ou plusieurs astérisques sont particuliers - en savoir plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.




Donne ton avis

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.