Sélection shopping

-

,

Ba&sh pour monoprix

ba_sh_monoprix_tendance_automne_hiverBon, ça craint, j’ai en général mon salaire le 26 du mois, et là on est le premier et j’ai déjà dépensé mon budget shopping (OK, le coiffeur a un peu plombé l’addition). C’est pas ma faute à moi si la rentrée me met en émoi (moi lolita). En plus si mon chéri m’entraîne dans des guet-apens shopping, moi je ne réponds plus de rien ! “Rendez vous au monoprix à 19h”…Là où ils sont malins au monoprix près de chez moi, c’est que maintenant tout le rayon fringue est à l’entrée, et moi je ne sais pas résister. Et mon copain de râler à chaque fois quand il me voit avec 3 cintres à la main quand il se voyait déjà au rayon crème fraîche…. mais en même temps il pourrait s’y attendre, je lui fais le coup à chaque fois, et puis là, je ne pouvais pas me retenir, tout était si mignon, du ba&sh à petits prix. Des tuniques, une robe, un short et un magnifique petit manteau, le tout dans de très jolies coupes et matières, et en plus il ne reste pas que du 46 !!! J’attrappe tout ce qui est à ma taille et file en cabine sous le regard ulcéré du mâle. Rhaaaaa, j’hésite, j’hésite…. j’essaie tout 2 fois : soyons raisonnable, la robe ne me va pas très bien, elle n’est pas faite pour moi, le short est parfait, bien coupé (c’est même un vrai 36, même pas trop grand, dingue, j’avais pas vu ça depuis 1998) et ces tuniques, comment les départager ? La première à un imprimé qui me plaît, le tout dans un très joli coton, et la blanche est merveilleuse, avec ses petites broderies… Je décide que je choisirai à la maison, et embarque 2 tuniques et le petit short qui va me faire l’hiver (d’ailleurs vous prendriez laquelle de tunique vous ? J’ai toujours pas tranché, ni arraché les étiquettes). Monoprix est un sacré petit malin, depuis bien plus d’un an, je craque en allant faire mes courses, et en général, les petites pièces que j’y trouve deviennent mes fétiches.

Edit : j’ai tout acheté au monop de la rue saint antoine a bastille samedi (on était le 1er), les blouses coûtaient 39,90.
Peut être une erreur ??

Tu veux moins procrastiner dans ta vie quotidienne pour réaliser tes projets persos ?

Entre ton prénom + ton email préféré et clique sur “Allez hop ! On y va !”

EN ROUTE POUR L'AVENTURE ?

Tu veux des conseils blogging ?

Si tu veux rejoindre mon groupe privé et recevoir des astuces pour faire grossir ton audience, des idées pour créer de l’intéraction et de l'encouragement pour te lancer sans craindre les retours négatifs : Entre ton prénom + ton email préféré et clique sur “Allez hop ! On y va !”

* Les éléments marqués d'une ou plusieurs astérisques sont particuliers - en savoir plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.




Donne ton avis

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.