le super workshop

Tu veux vivre de ta passion en ligne sans avoir peur de te vendre ?

Sois ta propre boss ! Sereine, efficace et épanouie ! 💁 ✨grace à mon mode d'emploi secret -J'organise pour ça un atelier entièrement en ligne pour apprendre à vivre de ta passion en ligne 👩‍💻 sans avoir peur de te vendre 👯‍♀️ - Pour donner envie à tes clients potentiel de t'écouter sur les réseaux sociaux et d'acheter tes produits, tes services sans que tu ai peur de mal faire.

4X4

menteuseVoilà voilà, un petit questionnaire auquel répondre que m’a refilé MATHYC, pour pimenter le jeu je vais répondre façon pénélope en racontant un gros bobard à chaque fois, à vous de trouver lesquels.

4 jobs que j’ai eu dans ma vie :

°-Caissière au bricorama du centre commercial italie 2, un vrai job pourri avec des clients désagréables (se faire traiter de “petite merde” dès le matin, c’est un vrai délice), et en fond sonore le disque du carrouf juste derrière qui passait en boucle toute la journée les L5, jean pascal et Hélène Ségara…

°-Femme de ménage dans un hotel : grande découverte de la nature humaine et des gens dégueulasses, je vous passe les détails…mais ça me donne envie de faire des études !

°-Conseillère client chez itinéris : “Bienvenue au service client OlA, la méchante bonjour, que puis-je faire pour vous ?” cette phrase répétée 200 fois par jour m’a rendue dingue, d’autant que ça faisait toujours marrer les clients au bout du fil…

°-Poseuse de noix sur des fromages chez Rambol près de chez mes parents, avec toute la panoplie : charlotte sur la tête, sabots, blouse, so glamour. Le clou du spectacle c’était l’odeur de lait caillé que je dégageais le soir en sortant. Toujours une grande envie de faire des études !

4 films que je pourrais regarder encore et encore :

°- Snatch de Guy Ritchie (siiiii, monsieur madonna), non pas que ce soit un grand chef d’oeuvre, mais j’aime beaucoup le rythme du film, les acteurs (Brad Pitt est juste énorme), la B.O…ça me parle, j’ai dû le voir film une dizaine de fois

°- La famille Tennenbaum de Wes Anderson : ce film m’a filé un fou rire mémorable au ciné, j’adore l’esthétique, les costumes so kitsch, et Bill Murray, dont j’étais amoureuse gamine devant SOS Fantôme…si si…

°- Retour à Brokeback mountain d’Ang Lee : parce que j’ai trouvé ce film renversant, je n’aurai pas pensé trouver une scène d’amour gay aussi érotique, parce que les acteurs sont justes, et que les histoires de paradis perdus m’ont toujours fait chialer.

°- 29 palms de Bruno Dumont : ce film est fou, les scènes sont hyper dérangeantes mais fascinantes, je suis restée scotchée à mon siège au ciné, et le DVD va finir par ne plus passer sur mon lecteur tellement je l’ai maté (je dois être bizarre…).

4 endroits où j’ai vécu :

°- Dans une chambre de bonne de 11 m² près de la place des Vosges pendant 5 ans avec mon chéri, que des bons souvenirs…

°- Chez mes grands Parents dans un petit Village du côté de la forêt de Rambouillet, dans la maison familiale où on trouvait nombre de trésors dans la cave et le grenier.

°- A Clermont Ferrand pas loin du péage : j’ai détesté cette ville, la région, bref, je ne peux plus voir un St Nectaire en peinture.

°- Sur L’île saint louis, peuplée de touristes avec une glace à la main.

4 émissions télé :

°- Question maison : j’adoooore rêver devant les aparts de malades et choper des bons trucs de bricole (j’y connais rien, mais j’aime bien).

°- Arrêt sur images : incontournable, même si certains sujets ne me passionnent pas, j’aime beaucoup le ton, les décorticages, voir les choses sous un autre angle. Et le fait que l’on puisse voir l’émission en intégral sur le net la rend hautement crédible.

°- Ca balance à Paris : très fine dans les analyses, plusieurs points de vues différents, de la culture comme j’aime.

°- Koh Lanta : allez savoir pourquoi, cette émission me passionne et m’anime, pour rien au monde je ne raterai les histoires d’alliances, les gobages de vers et les baston pour les portions de riz.

4 endroits où j’ai passé mes vacances :

°- A Stockholm où j’ai dormi dans un bateau amarré au port, toute la ville m’a séduite : ses couleurs, l’esprit suédois, les yoggis et le saumon.

°- En tourraine, à chaque vacances obligatoires chez les grands parents, le supplice…y avait même pas une poste dans leur patelin, c’est dire…

°- A rome, à faire la maline en répétant tous mes cours d’histoire de l’art à mon chéri même pas saoulé !

°- En chine, où des amis étaient partis un an en Erasmus à Shangaï : gros stress quand j’ai dû aller me faire poser une perf à l’hopital parce que je manquais d’oxygène.

4 Websites que je visite régulièrement :

°- Deedee : ben vi, incontournable, j’y vais tous les jours, vu qu’il y a un billet à chaque fois.
°- The face hunter : parce que ça me donne plein d’idées !
°- Designboom : pour me tenir au courant de l’actualité design
°- Mon netvibes tout simplement.

4 aliments ou plats que je préfère :

°- Les petits rouleaux de jambon de pays au fromage de chèvre que je me fais dès que j’ai un petit creux, ah ben c’est malin, j’ai faim maintenant.

°- Un bon sandwich poulet mayonnaise de chez M&S, y a que ça de vrai !

°- Une fondue savoyarde : en plus, ça me donne envie de dormir, deux plaisirs en un !

°- Des fruits confits, particulièrement les angéliques (les verts), oui, j’ai des gouts bizarres !

4 endroits où je voudrais me trouver :

°- Dans un petit coin perdu que personne ne connais quelque part au bout du monde.
°- En train de me faire dorer sur une plage magnifique, je ne rêve plus que de ça !
°- Sur une scène de théâtre car ça me manque.
°- Dans un hotel de luxe juste pour voir.

Les personnes à qui je refile ce test : à qui veut ! Faites vous plaisir.

Alors alors, vous savez où je vous ai raconté des bobards à chaque fois ? Attention, je suis une sale petite menteuse !.

Tu veux vivre de ta passion en ligne sans avoir peur de te vendre ?

Sois ta propre boss ! Sereine, efficace et épanouie !

C’est possible si tu gagne de la confiance 💁 ✨ grace à mon mode d'emploi secret

J'organise pour ça un atelier entièrement en ligne pour apprendre à vivre de ta passion en ligne 👩‍💻 sans avoir peur de te vendre 👯‍♀️

Pour donner envie à tes clients potentiel de t'écouter sur les réseaux sociaux et d'acheter tes produits, tes services sans que tu ai peur de mal faire.

Tout est détaillé ici

Tu veux moins procrastiner dans ta vie quotidienne pour réaliser tes projets persos ?

Entre ton prénom + ton email préféré et clique sur “Allez hop ! On y va !”

EN ROUTE POUR L'AVENTURE ?

* Les éléments marqués d'une ou plusieurs astérisques sont particuliers - en savoir plus
  • 0

    Overall Score

  • Reader Rating: 0 Votes

Ça devrait te plaire :


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.




Donne ton avis

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.