Merci

Eleonore-bridge

Sweat doublé polaire BDG, Tregging stretch Asos, Affiche max & les maximonstres Curioos*, Peluche du japon, coussin Paul & Joe x Madura*, Théière Disney Sea, tasse Anthropologie

Aujourd’hui j’avais prévu autre chose, mais je ne pouvais pas sauter comme ça du coq à l’âne, sans vous dire un immense merci.

Vous êtes pas loin de 700 pour le moment à avoir répondu à mon petit questionnaire et sincèrement je ne m’attendais pas à cela. Je pensais que vous seriez une petite centaine max, et que je ferais une réponse à tout ça en fin de semaine. Il va falloir revoir ma copie.

Non seulement vous avez été super nombreuses mais en plus vous avez écrit des réponses super détaillées, argumentées, complètes, des remarques argumentées, pleines de bon sens, un vrai retour d’expérience. Et ça me touche énormément que vous ayez pris le temps de me raconter tout ça.

Je pense que je vais faire les choses doucement, en plusieurs étapes (pour le moment je n’ai lu qu’une centaine de réponses), répondre individuellement à celles qui m’ont posé des questions un peu persos auxquelles j’ai envie de répondre 😀 et compiler vos remarques et autres interrogations pour des articles (vous m’avez donné plein d’idées). Ca prendra un peu de temps c’est certain, mais vous verrez qu’à un moment bim ! Je pondrai un article sur une question que vous m’avez posée. J’ai commencé à les noter TOUTES une par une avec des pistes d’article pour y répondre. Je ne pourrai pas faire une synthèse de tout ce que vous avez partagé avec moi en un post c’est sûr !

Mais là comme ça, pour les réponses que google docs a été en mesure de me compiler en petit graphique : vos sujets préférés ici sont 1- les anecdotes persos (82%), 2- La déco (78%), 3- ex aequo le développement personnel et les voyages (75%). Soit mes sujets de prédilection du moment, on est en phase !

Plus de la moitié d’entre vous ne viennent pas ici pour la mode, ce qui me fait sacrément plaisir parce que vous venez quand même malgré tout 😀 Il y en a aussi plusieurs qui m’ont dit que Disney c’était pas leur came mais qu’elles venaient quand même, vous m’aimez donc vraiment plus que je pensais. Alors merci.

Bon attention, ça ne va pas changer complètement les sujets que j’ai envie d’aborder, je n’ai pas fait une “étude marketing” pour savoir quelles vos attentes précises et répondre au plus grand nombre. Je vais rester moi même, la petite fan de Disney qui aime se balader dans Paris en jupette. Mais ça va m’aider à orienter un peu plus les choses quand je me pose des questions.

Je m’étais toujours fait une idée de vous à travers les commentaires sans avoir eu la confirmation de mon ressenti. Je n’ai pas arrêté de le dire aux marques et agences avec qui j’ai travaillé ces 10 dernières années : mes lectrices ne sont pas stupides, elles savent ce qu’elles lisent, elles savent quand on essaie de les prendre pour des pigeons, ce ne sont pas des ados, elles ont des attentes comme les miennes. Alors j’ai toujours fait les choses telles que moi j’aurais aimé qu’on me les présente et je suis contente de constater que je ne vous ai pas fantasmées !

On a les lecteurs qu’on mérite, vous êtes donc une sacré médaille ! MERCI !

[tp not_in=”en, it, zh, es, de, ja, no, ru, sv”]Commenter[/tp][tp not_in=”fr”]Comment[/tp]

Tu veux plus de créativité et moins de procrastination dans ta vie quotidienne ?

Si tu veux apprendre avec moi comment réorganiser ton quotidien pour arrêter de procrastiner et développer tes projets persos.

Entre ton prénom + ton email préféré et clique sur “Allez hop ! On y va !”

EN ROUTE POUR L'AVENTURE ?

* Les articles marqués d'une ou plusieurs astérisques sont particuliers - en savoir plus
  • 0

    Overall Score

  • Reader Rating: 0 Votes

Share

You May Also Like


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *




44 comments on “Merci

  1. 🙂

  2. Un sacré chouette début de journée par ici, félicitations à toi et à ton lectorat !

  3. tu me fais tellement pensé à la nana (super jolie) de la serie Profilage ? https://t.co/390miBM8om

  4. Bonjour Élodie,
    Ma phrase est d’un banal terrible mais tout ceci n’est qu’un juste retour des choses ??
    MERCI merci merci.
    Stèph. Lectrice discrète depuis 2008

  5. Avec la qualité (et la quantité) des contenus que tu proposes, c’était la moindre des choses de prendre un peu de temps pour remplir ton questionnaire !

  6. arf <3

  7. Juste pleins de bises <3

  8. Merci à toi madame de nous faire partager ton doux et poétique (et un peu fou-fou) univers depuis tant de temps…c’est précieux de suivre ton évolution et de voir la femme que tu es qui s’épanouit, grandit et devient elle un peu plus chaque jour! Ca fait du bien, alors oui merci à toi la vérité!

  9. pardon pardon d’être reloue mais ton blog est traduit automatiquement? parce que j’ai voulu lire et je suis tombée direct sur la version anglaise, et la première phrase est: ” but I could not skip like that of the cock in the ass.” J’imagine que c’est littéralement du coq à l’âne 🙂

  10. je crois que ce qui fait le succès d’une blogueuse, c’est son univers, et le tien fait vraiment rêver! Je te suis depuis le début, je suis certaine que ta vie ne ressemble pas en vraie à un conte Disney, mais la façon dont tu nous la fais partager le faire croire, et ça, eh ben ça fait du bien au moral tous les jours. Tes photos sont jolies, pleines de douceur, d’idées aussi pour les escapades, la déco. C’est vrai, je fais partie de celles qui s’en tapent de la mode, mais tes tenues sont juste jolies et inspirantes. N’arrête jamais ce blog, chère Eléonore ex-La Méchante, ce serait trop difficile de vivre sans! #criducoeur #love #etc

    • Vous êtes plusieurs à m’avoir dit ça, pour le moment, arrêter n’est pas au programme ^^

  11. Merci a toi !

  12. Te lisant depuis tellement longtemps je ne peux pas NE PAS aller repondre a ce questionnaire.. Je viens une fois tous les dix jours environ histoire d’avoir quelques article a me mettre sous la dent.. C’est toujours ouvert hein? xo

  13. de rien 😉 ce fut un plaisir !

  14. 701 ^_^ :-*

  15. Hello hello!

    Je vais remplir le questionnaire de ce pas 🙂

    Juste pour partager mon moment de fou rire idiot au bureau: mon ordi traduit directement en anglais. Pour la traduction de “comme ça du coq à l’âne,”, j’ai eu “like the cock in the ass” 🙂
    Pas sure que ce soit le message que tu voulais faire passer 😉
    Sophie

    • Hahaha oui j’ai mis un traducteur automatique qui est nul. En fait je peux éditer ce genre de conneries, mais parfois j’ai pas le temps 😀

  16. Pour fêter ça, une illustration d’un article avec des cartes postales rétro à l’ancienne ?
    😉

    • Oh j’en avais une telle collection sur mon ordi à une époque, je sais pas du tout ce que j’en ai fait :/

  17. héhéhé, avec plaisir !! 🙂

  18. Cela fait aussi bizarre pour nous de se confier un peu sur ce que ton blog nous apporte ! 🙂
    Enfin, à moi du moins !

    A très bientôt, et surtout surtout merci à toi !

    Claudia

  19. Waouh, c’est super ça !!! Mais en un sens, je ne suis pas plus étonnée que ça, je trouve que c’est un juste retour des choses, et c’est amplement mérité ! 😀

  20. La photo qui illustre cet article est top 😉 j’aime la douceur que dégage le bleu et ta petite frimousse rousse qui s’en échappe dans un sourire.

    • Chez moi je commence à pouvoir refaire des photos, la lumière du printemps qui arrive aide pas mal ^^

  21. Bravo ! C’est un juste retour des choses pour toi… on récolte ce que l’on sème 🙂
    Tu as plein de lectrices en phase que veux-tu, et bien réelles ! Vite la suite !!!

  22. Ca y est, je viens de le remplir!
    Le résultat va être très intéréssant, hâte de voir ce que ça va donner!

  23. Question qui va peut-être paraître saugrenue :

    Tu gardes nos infos pour toi n’est-ce pas (je tique sur “étude marketing” en me disant : mince pourvu que l’on ne serve pas à cibler la pub !) ?

    • Ah ba non j’ai dit justement que ce n’était “PAS une étude marketing”, je garde ça pour moi, enfin je citerai sûrement certaines de vos questions dans mes articles, mais pas forcément le nom de celle qui me l’a posée 😉

  24. Pfiou je viens de voir que vous étiez pas loin de 900 à avoir répondu, j’ai des devoirs à faire maintenant 😀

  25. Hello!!

    Je commente rarement, mais j’avoue être fière d’avoir inspiré, avec une question toute bête, le fameux article dans lequel tu parlais de ton abandon du soutien gorge pour plus de liberté et de confort. J’ai donc pris beaucoup de plaisir à remplir ton questionnaire, et encore plus à lire ce bel article aujourd’hui.

    C’est super de voir ce beau mélange sur ton blog: tu veux faire plaisir aux lectrices en leur proposant des contenus variés et de qualité, mais tu ne trahis jamais ta personnalité et ton identité. C’est pour ça que je reviens toujours. J’ai même envie de commenter plus souvent, alors merci 🙂

    • C’est normal que vous m’inspiriez des choses aussi, c’est un échange 😉

  26. mdr et merci pour le “mes lectrices ne sont pas stupides” , je me demande ce qu’ils ont bien pu te dire pour que tu leur apportes cette précision :-p , moi j’avais oublié comment au fond j’aime toujours disney&co avant d’avoir vu le film” saving mr banks” (pour le coup j’ai revu mary poppins) , sinon pour les anti-disney il y a un parc dystopique (completely creepy) en angleterre (?)

    • Tu n’as pas idée de ce que certaines marques demandent, je pense juste qu’ils ne se rendent pas compte et qu’ils ne sont pas eux même lecteurs de blogs. Et le nombre de marques qui ne veulent pas qu’on indique quand un produit à été offert c’est fou !

  27. Cool j’ai hâte de voir les résultats ! En tout cas c’est une très bonne idée 🙂
    Aude de http://www.unpeuplusloin.fr

  28. Bah, t’es top! 🙂
    Thks à toi!

  29. Vous dites : “mes lectrices ne sont pas stupides, elles savent ce qu’elles lisent, elles savent quand on essaie de les prendre pour des pigeons, ce ne sont pas des ados, elles ont des attentes comme les miennes”

    ça fait du bien de lire ça. En effet votre blog a gardé cette fraîcheur acidulée et saine que nous sommes nombreuses à aimer. Et pour ça, merci.
    Par contre point de vue “stupidité” quand on lit les remarques de quelques autres blogs phares et qu’on voit ce que postent les lectrices ça fout carrément les jetons. Chez Garance c’est Pintade Land ! Et son blog est vendu à un commerce dégoutant. Il n’y a plus rien d’honnête ou d’authentique là dedans. Quant à Caro que je suivais régulièrement c’est devenu une annexe de la Redoute ! Et les commentaires sont un fief de private jokes débiles. Plus rien à faire ou à voir dans ce décor de papier recyclé cheap. Je n’y mets plus les pieds. Etre constamment invitée sur un canapé inconfortable de Pinault&co ne m’apporte rien. Heureusement quelques pépites subsistent, vous, votre charmantissime maman et Balli, la trop rare Balli 🙂 bise

  30. Mais bien sur qu’on t’aime !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *