Une soluce les filles siouplé

rougirJ’ai bientôt 25 ans et oui, j’me sens pas vieille , non, mais je commence à découvrir ce qui se passe quand on “mûrit” (oui, je trouvais “vieillir” un rien exagéré et ridicule vu mon age). Voui voui, depuis allé, 1 an, j’ai des petites déconvenues avec ma peau : serait elle en train de muter ?? J’ai régulièrement des rougeurs : la peau de mon visage devient rouge l’été parce qu’elle a chaud, l’hiver parce que le froid la déssèche, et le reste du temps aussi si j’ai eu l’audace de me gratouiller la joue. Bref, elle a toujours une raison de rougir cette connasse, et je ne sais plus quoi faire. J’ai testé tous les produits anti rougeur de la pharmacie de mon chéri (laroche posay, bioderma…) rien n’y fait, quand ça commence à gratouiller je sais que je vais cramoisir rapidement. Alors je nettoie soigneusement et régulièrement mon visage, l’hydrate l’hiver, le plonge dans l’eau froide l’été, résiste aux ptites gratouilles….et rien n’y fait, le seul truc efficace c’est……le fond de teint et j’aime pas ça.
Allé, j’attends vos ptits trucs siouplé, j’suis sûre qu’une d’entre vous va me sortir un ptit remède de grand mère de derrière les fagots.

Tu veux moins procrastiner dans ta vie quotidienne pour réaliser tes projets persos ?

Entre ton prénom + ton email préféré et clique sur “Allez hop ! On y va !”

EN ROUTE POUR L'AVENTURE ?

* Les éléments marqués d'une ou plusieurs astérisques sont particuliers - en savoir plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *




One comment

  1. Je viens de découvrir ton blog. Très, très sympa. Bravo.
    Pourquoi réagir sur cet article en particulier alors que je viens de passer une bonne partie de la matinée à lire les articles + récents (pas bien! boulot!)?
    Bien parce que, parmi les quelques points communs que j’ai relevés (graphiste touche à tout aussi, passion pour les gâteaux), je note que j’ai exactement les mêmes problèmes de peau et le même constat: un quart de siècle, je suis encore une petiote, mais depuis un an, ma peau fait la gueule… Fini les produits “peaux jeunes à problèmes” , bonjour les “soins réconfort” et autres “sos rougeurs”.

    Je viens de lire l’article qui dit que tu a trouvé la solution dans un bon rituel nettoyage-lotion-sérum-crème… J’ai aussi découvert que ça fonctionnait mieux que le “bô, je ferai un masque demain”…
    Je peux juste te donner un petit truc un plus: le masque apaisant le Dr Hauschka.
    http://www.drhauschka.fr/produits/soins-du-visage/soin-intensif/masque-apaisant/
    Oui, le nom de la marque fout les j’tons, mais c’est une chouette marque qui prend en considération l’évolution de ta peau…Concept bio oblige. (Non, je ne travaille pas pour la marque ;o) Un vrai miracle pour moi.

    Voilà ;o)
    A bientôt.

    La nouvelle lectrice…

Donne ton avis

Your email address will not be published. Required fields are marked *