le super workshop

Tu veux vivre de ta passion en ligne sans avoir peur de te vendre ?

Sois ta propre boss ! Sereine, efficace et épanouie ! 💁 ✨grace à mon mode d'emploi secret -J'organise pour ça un atelier entièrement en ligne pour apprendre à vivre de ta passion en ligne 👩‍💻 sans avoir peur de te vendre 👯‍♀️ - Pour donner envie à tes clients potentiel de t'écouter sur les réseaux sociaux et d'acheter tes produits, tes services sans que tu ai peur de mal faire.

motionmailapp.com

Tarif spécial -50% jusqu'au 24 octobre seulement

,

Life…

Peut-être un des moments les plus émouvants de ce voyage… L’éclosion d’un nid de tortues de mer près de l’île de Lamu. Je n’ai pas grand chose à en dire, si ce n’est que mes yeux se sont emplis de larmes à la vue de ces toutes petites tortues courant aveuglément vers l’océan.

J’étais prise entre l’envie de les regarder en rêvassant et le besoin de les photographier. C’est toujours difficile pour moi en voyage de choisir quand profiter et quand sortir l’appareil, quand je fais des photos je ne profite pas des choses de la même façon.

Mais j’avais besoin d’un souvenir concret, voir cet instinct incontrôlable qui les pousse à se jeter dans une telle immensité donne vraiment la rage de vaincre. Je n’oublierai pas cette image de sitôt.

Tu veux vivre de ta passion en ligne sans avoir peur de te vendre ?

Sois ta propre boss ! Sereine, efficace et épanouie !

C’est possible si tu gagne de la confiance 💁 ✨ grace à mon mode d'emploi secret

J'organise pour ça un atelier entièrement en ligne pour apprendre à vivre de ta passion en ligne 👩‍💻 sans avoir peur de te vendre 👯‍♀️

Pour donner envie à tes clients potentiel de t'écouter sur les réseaux sociaux et d'acheter tes produits, tes services sans que tu ai peur de mal faire.

Tout est détaillé ici

Tarif spécial -50% jusqu'au 24 octobre seulement

motionmailapp.com

Tu veux moins procrastiner dans ta vie quotidienne pour planifier tes voyages ?

Entre ton prénom + ton email préféré et clique sur “Allez hop ! On y va !”

EN ROUTE POUR L'AVENTURE ?

* Les éléments marqués d'une ou plusieurs astérisques sont particuliers - en savoir plus

Ça devrait te plaire :


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.




90 comments on “Life…

  1. Quelles petites merveilles !!!

  2. Bonjour ! Vos photos sont EXTRAORDINAIRES !! Quel appareil photo utilisez-vous pour faire d’aussi belles merveilles ? 🙂

  3. Ouahhh la chance c magnifique c trop mignon <3

  4. Magnifique! J’aime beaucoup la photographie et j’ai aussi ce sentiment lors de mes voyages d’avoir un choix à faire, photographier
    ou profiter. Sacré dilemme!

  5. > Je n’ai pas grand chose à en dire, si ce n’est que mes yeux se
    > sont emplis de larmes à la vue de ces toutes petites tortues
    > courant aveuglément vers l’océan.
    ————
    Hum, envie de bébé ? Parce que ca me rappelle quand je n’étais pas encore parent, et que je voulais vraiment l’être, j’étais très sensible à ce genre de choses. Et puis après quelques centaines de couches, c’est une autre histoire 🙂

    /Paul

  6. Tes photos sont superbes ! 😀

  7. Ta première photo est juste sublime, incroyable, émouvante! 🙂
    Ce souvenir doit être magique!
    Une amie m’avait raconté comment elle avait dormi sur la plage à Mayotte pour voir l’éclosion des oeufs, mais le récit contenait moins de poésie et de magie que ces photos…
    Merci 🙂

  8. J’ai vécu le même moment intense il y a plus de 10 ans sur une plage en Guyane.

  9. Extras ces photos, et les couleurs !!!! On a presque l’impression que tu as fait de la retouche pour avoir ce rendu bleu sur les bébés tortues. Vraiment magnifique !

  10. WOW !!! Ces photos sont absolument MAGNIFIQUES ! Dis donc, quelle chance d’avoir pu assister à ce spectacle ! Et ces tortues minuscules sont tellement mignonnes, ça friserait presque avec le surnaturel. Je comprends ton émotion face à un tel spectacle, tu devais assister à la scène avec une sorte de désarroi mêlé à l’admiration face à une si petite créature se jettant spontanément dans l’immensité.
    Limite une métaphore de la vie ! Merci pour ces magnifiques clichés !

  11. Oh, j’aime tellement! C’est une belle leçon de vie ces images! Je fond! Je suis sous le charme!

    À bientôt

  12. jolies photos et joyeuses noces de coton

  13. jolies photos et joyeuses noces de coton

  14. J’en ai la chair de poule.
    Bravo

  15. Wouah là t’en as eu de la chance, moi aussi j’ai toujours ce problème “je sors ou pas mon appareil ?” car je ne profite pas de la même manière ! Mais là tu as eu raison d’immortaliser cet évènement, on assiste pas tous les jours à ce phénomène 🙂

  16. C’est superbe ! et leur couleurs sont très belles 🙂

  17. J’adore le Kenya, j’ai une petite maison à Diani Beach, le Kenya est mon deuxième pays, j’y retourne bientôt, en général je reste
    quelques mois. J’ai aussi habité à Nairobi je trouve que dans la capitale le climat est délicieux toute l’année, mais l’Océan est superbe
    le sable y est si blanc et le spectacle sous marin tellement joli.
    Bonne continuation dans ta découverte du Kenya, il faudra sans doute que tu y retourne, il y a tant à voir.
    Kwaheri !

  18. Waou magnifique et magique…

  19. PS:
    Je suis désolée, j’ai regarder la fac et j’ai eu la réponse a ma question.
    Encore désolé 🙂

  20. Bonjour, bonsoir.
    Toutes tes photos de ton voyage en Afrique sont plus que sublime, on sent vraiment l’émotion. Maintenant ça me donne vraiment envie de visiter de l’Afrique. Tes photos sont merveilleuses. Pourrais tu me dire quel appareil photo utilise tu ?
    Merci d’avance 🙂

  21. C’est trop émouvant et trop mimi !! quelle chance, entre les koalas d’Australie et ces tortues, tu m’as achevée !! ;p)

  22. Je suis un paquet de guimauves à moi toute seule en regardant ces photos…Mais ce n’est pas seulement mignon, c’est aussi tellement émouvant…

    J’en profite pour te dire que j’aimerais bien voir plus souvent des photos d’animaux sur ton blog (c’est une suggestion, évidemment tu fais comme tu en as envie ! ;-)). Je pense notamment à ton petit chat Sophie. J’adore les chats et ce serait cool de la voir un p’tit peu plus souvent !

    Bisous.

  23. Magnifique! Ce moment devait être magique…
    Quant à ton hésitation pour sortir l’appareil-photo, c’est pile poil ce dont je parlais dimanche dernier sur mon blog: http://mydiscoveries.canalblog.com/archives/2011/06/19/21325675.html
    Bonne fin de week-end!

  24. Trop chouuuuuuus *o* et puis ces photos ont vraiment bien été prises!!

  25. J’avais vu un reportage sur cette course à l’ocean pour ces tortues, c’est toujours très émouvant 😉
    Et les photos sont magnifiques, tu as très bien capturé cet instant <3

    bises,
    Anne

  26. Joli partage et quel souvenir !

  27. PS : je ne sais pas si vous aurez le temps de répondre à ma question pendant votre séjour, mais avez-vous utilisé un filtre pour sublimer ces photos ?

  28. Bien que cela soit sûrement très guimauve, je suis émue par l’intensité de ce moment, que vous avez su transmettre avec tant de talent !

  29. Magnifique…

  30. trop cute !

  31. Juste pour te dire que tes photos sont magnifiques à tel point qu à presque 2 heures du mat ( et du fond de mon lit d’ hôpital) je prends mon courage afin de te l’ écrire. Merci , ça fait sincèrement du bien ( et vu que je ne donne rarement mes avis sur les photos de bloggy) là il m’ était impossible de ne pas le faire ?! Chapeau

  32. Tes photos m’ont noué la gorge devant c’est petits êtres. Si j’étais là-bas à ta place on aurait vu sur la plage, une madeleine incapable de prendre une photo correctement!

  33. Voilà la mélodie qui m’est venue en tête en voyant ces images…
    http://youtu.be/GeisCvjwBMo

  34. it’s amazing how beautiful they are, are so small and so brave!… it´s pure life

  35. Waahou merci pour ces images et ce récit c’est très touchant et impressionnant 😉

  36. Merci pour ces magnifiques photos. Quelle belle leçon de courage en effet. Je me sens bien petite à côté…

  37. Super chouette série de photos,techniquement, esthétiquement, émotionnellement, merci de nous avoir fait partager l’instant! 🙂

  38. Cela me rappelle en Guyane, j’ai aussi pu assisté à cet événement! D’instinct elles se jètent ds l’eau et sont prêtes à affronter ttes les difficultés du monde!

  39. trop beau

  40. OMG!!!!! c’est trop chou!!!!!!!!!!!!!!!!!! <3 <3 <3

  41. J’ai assisté aussi à ce merveilleux spectacle mais en Guyane, la ponte des tortues Luth… Je ne sais pas s’il s’agit ici de la même espèce de tortues, mais on dirait bien. Les photos sont belles (pas original de le dire, mais tellement vrai).

    Par contre, je change de sujet : suis-je la seule à avoir un pop up “Espace Max” qui bouffe littéralement la page ? La pub sur un siteneme choque pas mais la pub très invasive, si… Je vois à peine ce que je tape.

  42. C’est vrai…c’est très très émouvant !!! Si bien retranscrit dans ces photos !

  43. Ooooooooooh (pas de mots) <3

  44. C’est juste magnifique et émouvant.

  45. J’ai aussi assisté à ce merveilleux spectacle au Mexique, c’est magique (mais moi c’était la nuit donc “no photos”).
    Il existe aussi des associations là bas, e trouve ça très bien on peut parrainer une petite tortue. C’est extrêmement émouvant.
    Par contre, nous n’avions pas le droit de les “aider”, ni de les toucher…
    Les tortues de mer sont en voie de disparition, et quand on les voit évoluer sous l’eau, dans un ballet sublime, on a vraiment qu’une envie, participer à leur protection.
    Félicitation pour ces belles photos, si elles donnent envie à certains(es) de faire des dons en prime, c’est vraiment super.

  46. OOohh c’est trop beau, un moment magique et innocent …

    Il fait quoi le type avec son panier ??

  47. Gniiiiiii!!!! Mon animal préféré!!!!
    Que c’est émouvant de voir cette petite tortue s’élancer instinctivement vers la mer..
    Soooooo Cuuuute!
    Ça me relance sur mon rêve de partir dans une association de protection des tortues tiens.

  48. That is the cutest thing EVER!

  49. ohhhh!! elles sont trop mimiiiiiiiiiiiii!!!!!!!! merci pour les photos!
    bises

  50. Quelle chance d’assister à un moment aussi privilégié. Tes photos sont superbes, j’ai adoré. merci pour ce partage.

  51. oooooh celle ou elle est toute seule pour aller vers la mer est adorable! tant mieux pour les mouettes! pauvres petites tortues.. pas facile la vie.

  52. Magnifiques photos, tu t’améliores de jours en jours ! (non pas que c’était pas bien avant hein;)

  53. C’est très émouvant, ça m’a fait frissonner. Merci pour le partage!

  54. Moi aussi elle m’a mis les larmes aux yeux ta première photo
    Moi qui pensais ce matin m’engager chez Greenpeace, je crois que c’est un signe 😉
    Très beau.

  55. Arghhh … J’avais déjà vu ce merveilleux spectacle en direct (Bon OK c’était à la télé dans Koh Lanta) et c’était très émouvant. Tes photos sont comme d’habitude magnifiques. C’est un des rares cas où la vidéo aurait pu supplanter le coté statique des clichés mais le petit texte que tu y as adjoint restitue en grande partie l’émotion que peux susciter un évènement aussi beau.

    Merci de nous faire partager tout çà,
    Mélanie.

  56. Tes photos sont superbes ! Merci d’avoir moins profité et plus partagé.

  57. Je reste tout sourire devant ces images…

  58. Tu me fais penser à mon père qui, lui, a assisté à l’étape précedente une fois : une tortue IMMENSE qui sortait de l’eau, et creusait son trou pour pondre ses oeufs !
    Il ne s’en remettait pas non plus !

  59. Magique !

  60. Comme c’est émouvant !
    Par rapport à ce que tu dit, moi c’est pareil, profiter ? prendre une photo ? C’est dur !

  61. C’est juste magique!

  62. Magnifique …

  63. Je crois que c’est l’une des choses les plus mignonnes que j’ai jamais vu !

  64. Adorable et émouvant ! Les photos sont magnifiques (encore une fois) !

  65. MAGNIFIQUE!!!

  66. Écoute, merci d’avoir pris la décision de les prendre en photo, et ainsi partager le moment avec nous. Elles sont émouvantes tes photos.

  67. Elles sont trop mignonnes! Ca doit magnifique d’assister à cet évènement 😉

  68. Oh ces tortues sont tellement craquantes!!!!

  69. Tu viens d’ensoleiller une journée extrêmement maussade. Merci.

  70. ouah quelle chance! c’est magnifique
    merci d’avoir pris ces magnifiques photos
    bon weekend

  71. Un des plus beaux billets que j’ai lu ici, j’en ai aussi la larme à l’oeil, c’est intense comme instant !! Comme tu dis, c’est la force de la vie, celle qui nous pousse nous aussi à nous dépasser et à avancer vers l’inconnu quelque part ! Et tu partages ça avec nous, c’est comme si j’y assiste aussi un peu, là dans mon coeur c’est tout chamboulé. Merci pour ce billet Elodie (là je me permets,) et pour toute la force qu’il donne. J’aurai maintenant plusieurs grands rêves, nager près avec des dauphins et voir des tortues de mer courir vers la mer !
    Merci ?

  72. Che tenerezza infinita!

  73. ooh trop choupinou!!

  74. Wahou…. Ca doit prendre aux tripes

  75. C’est magnifique et très émouvant… Et tes photos sont sublimes ! Profite bien du Kenya 😉 Bises !

  76. Bonjour,

    Je lis vraiment tous tes articles, et déteste commenter quelque article que ce soit. Oui je sais, au malheur des rédactrices, mais ça ne veut pas dire que je n’apprécie pas ma lecture, bien au contraire !

    Tout ça pour te dire que tes photos sont très belles. Enfin, tu as vraiment su saisir l’instant présent. C’est l’impression que cela donne en tout cas et c’est très plaisant.

    Merci, et bonne continuation dans ton voyage !

    Ines

  77. Oh, c’est vraiment trop mignon ! Tes photos sont vraiment magnifiques (les couleurs, juste wouah !). Quelle chance tu as d’avoir pu assister à un moment comme ça ! C’est magique !

  78. Ooooooh!!!
    Ah bah oui, moi tu me mets des animaux, et qui plus est des BEBES animaux, et je deviens encore pire que guimauve!
    C’est très beau, les photos sont sublimes.

    Merci de partager ça avec nous, ça a le mérite d’être utile et émouvant, en plus d’être esthétique.

  79. Quelle émotion ça devait être! Ça doit être incroyable d’assister à ce genre de petits évènements, on voit ça dans les documentaires animaliers, mais en vrai! Quelle chance 🙂

  80. Quelle chance d’avoir pu assister à ce spectacle, ça devait être magnifique! Tu as bien fait de prendre des photos, elles sont sont très réussies!

  81. Bon, j’avoue, c’est une chance de folie de pouvoir assister à ce spectacle! et tes photos sont vraiment très chouettes!
    Y’a une association de protection de tortues la bas? (la photo avec les mecs et leurs paniers)

  82. C’est magique en effet…….
    Je comprends ce que tu dis concernant le fait de prendre des photos ou profiter pleinement du moment présent, j’ai souvent le même genre d’impression, d’une part l’envie de profiter, mais aussi de conserver des souvenirs… pas facile de faire les deux en même temps !

  83. Ohhh, les toutes petites mignonnettes!!! <3

  84. magnifique !

  85. Et là, ton post m’a donné l’impression d’y être

  86. Oh quelle chance, je rêverais de voir ça aussi, et je pense que j’aurais écrasé une petite larme aussi… Elles ne se sont pas faites manger par les mouettes ?? L’appareil photo donne des rendus extras, j’adore la première photo et l’avant-dernière, ces couleurs….

    • Non, l’avantage quand il y a des “humains” pour aider à l’éclosion et assister au spectacle, c’est que les mouettes leur fiche la paix !

  87. Magnifique…

  88. C’est très émouvant, tu as vraiment bien su transmettre l’émotion du moment dans ton article, c’qui n’était pas si facile !

Donne ton avis

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.