Sushi shop : Livraisons gratuites sur Paris !!

sushishop sushis pas cher livraisonDepuis que j’ai découvert ce truc, je suis accro. Sushishop c’est un magazin de sushis aux recettes inédites : pour les puritains, les recettes japonaises habituelles, pour les autres, un mélange de cuisine italienne/française/grecque et japonaise. On peut en effet commander des makis, dans lesquels on retrouve des ingrédients étonnants : mozzarella, tapenade, pastrami, feta, foie gras, figues, clémentine, courgette, menthe….J’ai testé une selection de makis (les makis de printemps sont à tomber, surtout les “crevette, menthe, coriandre, avocat”) et j’ai trouvé ça fin, frais, joli et délicieux.
Pour changer des asistiques traditionnels la carte donne vraiment faim (vous n’avez jamais trouvé ça juste ignoble les photos de la bouffe chez le japonais ?) et elle est consultable sur internet (mais attention, bizarrement on ne retrouve pas exactement ce qu’il y a sur la carte papier).
De plus, mesdemoiselles, à chaque saison sortent de nouvelles “collections” de makis : les rainbow rolls et les créations. Petit florilège de la dernière : “queues d’écrevisses, duo de tomates, feta, tapenade”, “tartare de daurade et dés de mangue à l’huile de vanille”, “foie gras et douceur de figues”. Vous allez me dire : eh oh méchante, je suis pas milliardaire , et moi je vous répondrai : eh connasse attends, j’en viens aux prix. Oui, les prix c’est le meilleur : les makis oscillent entre 3,50 et 6,50 (les 6), idem pour les sushis (par 2), et les menus sont plus qu’hyper raisonnables. Encore mieux : des livraisons sur Paris entièrement gratuites, à partir de 12,50 le midi, et 15 le soir, que demander de plus ?
Le numéro peut être : 0825 56 88 88
Les adresses aussi : 59 rue de la Boétie 75008, 42 rue de Bretagne 75003, 9 rue Gustave Courbet 75116, 30 rue de Ranelagh 75016.

Tu veux moins procrastiner dans ta vie quotidienne pour réaliser tes projets persos ?

Entre ton prénom + ton email préféré et clique sur “Allez hop ! On y va !”

EN ROUTE POUR L'AVENTURE ?

* Les éléments marqués d'une ou plusieurs astérisques sont particuliers - en savoir plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *




8 comments on “Sushi shop : Livraisons gratuites sur Paris !!

  1. Hello La Méchante,
    Est-ce que tu as vu qu’ils venaient de lancer la blackbox ? C’est plutôt chic comme concept 🙂 et je trouve le produit final très sympa surtout si tu veux apporter cela pour un dîner chez des amis…
    http://thenewmeninthecity.wordpress.com/2010/01/24/sushis-en-boite/
    Pour vous donner une idée !
    A bientôt

  2. Bonjour,
    Faites-les vous mêmes !
    Vous pouvez trouver des recettes en images et en vidéos sur mon blog pour faire vos sushis, makis…
    http://www.sushinews.fr
    Finalement, c’est plus faciles à faire qu’on ne le croit !
    Cuisinez bien…!

  3. Bonjour La méchante, une question :
    tu as des actions chez sushishop?
    car moi je rejoins tous les posts suivant en confirmant que c’est très cher au vu des portions minuscules qui sont servies…par contre j’ai trouvé ça plutôt bon…mais encore une fois les portions c’est du foutage de gueule…on dit jamais 2 sans 3…alors j’ai essayé 3 fois…fait chié de payer 30 euros et d’avoir encore la dalle…à comparer, je préfère mille fois Planet Sushi qui propose des tailles de maki et sushi correctes et c’est super bon…et au moins tu en as pour ton argent…il faut tout essayer…des chaines comme sushishop ou planetsushi restent quand même meilleures que pas mal de petits restaurants “jap” de quartier…

    • Non je n’ai pas d’actions chez eux, ce billet date de l’époque où ils ont lancé la marque à Paris, et j’en étais très satisfaite. Jamais eu de pb avec eux.

  4. Essai hier de vôtre nouvelle boutique Montpellier:
    gérants très sympa, mais (hélas) les suschis sont très décevants:
    aspect bien, mais :riz pas cuit du tout , comme le requiert la recette japonaise avec vinaigre et légèrement sucré , le wasabi sec et pas étalé sur la boulette sous le poisson, gingembre bizarre.
    bref, çà a l’aspect des suschis , mais pas le gôut !..
    peut-étre que cela peut plaire à des néophytes, qui ne connaissent pas les “vrais”
    suschis, mais pas à moi ,trés ancienne connaisseuse de ce régal japonais , connu et dégusté là bas, où, c’est un art véritable qui vous rend accro!
    dorénavant, je continuerai à prendre mon courage à 2 mains , pour les fabriquer moi-même selon la recette ramenée du Japon.
    Vulgariser les spécialités étrangères, c’est bien,mais à condition de savoir le faire.
    chinoiseries ne sont pas nipponeries! Dommage…

    • Euh oui mais moi je ne suis pas sushishop hein 😉
      Ce n’est pas “Ma” boutique à Montpellier…

  5. Plus cher que mon livreur habituel. Des portions minuscules (j’en avais jamais vu d’aussi petite de toute ma vie). Le riz pas assez cuit. Le gingembre pas très frais. La salade immangeable (arrière goût de produit détergent). Seule la soupe était bonne, le livreur gentil. Mais avec le reste je crains même de me taper une indigestion.
    A proscrire absoluement si vous voulez mon avis !

  6. Mauvaise expérience pour moi…. Sinon, c’est vrai que le reste est sympa… Dommage.

    La commande reçue ce dimanche soir est totalement insatisfaisante :
    – makis concombre réalisés avec des epluchures de concombre !!!!!!!!!
    – gingembre pas frais (vraiment pas frais)
    – wazaby partiellement durci en vert/jaune très foncé

    Sur le tickt c’est marqué :
    Commande : manager
    Livraison : manager
    C’est très professionnel chez sushishop !!!

    Bref, on ne se fait pas livrer le dimanche pour avoir les restes de la semaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Donne ton avis

Your email address will not be published. Required fields are marked *