Sélection shopping

-

, ,

Shorty shorty

Short en soie Maurine chez espacemax, chemise American apparel, sac H&M, “mes p’tites sandales de squaw” Asos

Vous avez déjà essayé de porter un short à Paris ? Moi au début je n’osais clairement pas : peur des mains baladeuses dans le métro, des mecs qui vous sifflent comme un ptit chien, ou ceux qui vous regardent comme une bonne pizza…. Miam, que j’aime mon pays parfois 🙂 J’envie toujours pas mal les anglo saxonnes pour cette liberté qu’elles ont de sortir presque nues sans qu’on les emmerde (même si c’est pas toujours super glam… En Australie par exemple).

Depuis cet hiver j’essaie ne pas y penser, j’ai décidé que je sortais habillée comme bon me semblait, après tout on vit dans un pays civilisé, il n’y a pas de raisons de se priver ! Je me balade donc en mini short depuis cet hiver avec un air ferme et déterminé et on me laisse plus ou moins tranquille.

Bon je vous avoue que je ne sors pas comme ça seule la nuit dans le métro, mon budget taxi a augmenté à mesure que la longueur de mes shorts raccourcissait….

Photos prises autour du Gymnase Japy – Paris 11e

Tu veux moins procrastiner dans ta vie quotidienne pour réaliser tes projets persos ?

Entre ton prénom + ton email préféré et clique sur “Allez hop ! On y va !”

EN ROUTE POUR L'AVENTURE ?

Tu veux des conseils blogging ?

Si tu veux rejoindre mon groupe privé et recevoir des astuces pour faire grossir ton audience, des idées pour créer de l’intéraction et de l'encouragement pour te lancer sans craindre les retours négatifs : Entre ton prénom + ton email préféré et clique sur “Allez hop ! On y va !”

* Les éléments marqués d'une ou plusieurs astérisques sont particuliers - en savoir plus
  • 0

    Overall Score

  • Reader Rating: 0 Votes

Ça devrait te plaire :


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.




122 comments on “Shorty shorty

  1. Moi je suis tout le temps en mini short dehors , a la plage (quand on joue au beach volley ) , a la maison , enfin partout , et j’ignore les chiens qui abboient dehors ! comme le dit Patrick de bob l’eponge : plus tu t’enfou + tu es heureux !

  2. Bonjour !
    J’aime particulièrement ce short ! C’est de la folie, j’en suis folle dingue !

  3. Bonjour,

    Je suis très tentée de me faire plaisir avec ce short, mais j’hésites sur la taille. Pour un 36, vaut-il mieux une taille 1 ou 2 ?

  4. Votre chemise me fait penser à ma collection de chemise absolu ” Ken Okada”
    Si ça vous de venir voir notre collection , une vente privée aura lieu le 16, 17 et 18 Juin de 17h à 20h je vous invite donc à me rejoindre pour un petit cocktail convivial dans ma boutique de la Rue de la Chaise. Du rosée fraîchement venu du Sud vous y attendra. Un moment de gourmandise et de plaisir autour d’une Vente Privée.

  5. Autant parler d’expérience personnelle, j’habite à Lyon et dès que les rayons de soleil se ramènent petit à petit je les laisse rencontrer mes jambes. Il faut oser le short ! Rien à faire que les mecs soient en rute, qu’ils sifflent médiocrement, qu’ils se retournent sans cacher leur discrétion ou qu’ils viennent aborder celle qui se fait porter par des jolies jambes. On a le droit de se sentir belles et c’est pas quelques mecs en manque qui pourraient nous en empêcher. Alors profitons de l’été. Sortons nos jambes. Gambettes ou pas (mon côté révolutionnaire).

  6. Autant parler d’expérience personnelle, j’habite à Lyon et dès que les rayons de soleil se ramènent petit à petit je les laisse rencontrer mes jambes. Il faut oser le short ! Rien à faire que les mecs soient en rute, qu’ils sifflent médiocrement, qu’ils se retournent sans cacher leur discrétion ou qu’ils viennent aborder celle qui se fait porter par des jolies jambes. On a le droit de se sentir belles et c’est pas quelques mecs en manque qui pourraient nous en empêcher. Alors profitons de l’été. Sortons nos jambes. Gambettes ou pas.

  7. C’est drôle, moi qui vient d’une petite ville de province, l’un des rares avantages que je vois à Paris est celui de pouvoir porter des shorts courts et moulants sans que personne ne s’en formalise! Dans ma petite ville, je pourrais pas faire un pas sans entendre un “charmante” ou autre “t’es bonne” du meilleur goût qui soit, à Paris, tout le monde est blasé et s’en tape totalement! Limite vexant, parfois! 😉 C’est justement très libérateur, vestimentairement parlant!

  8. Oui m’enfin, n’exagéré pas non plus, je vis au Maroc, à Casablanca et les filles ici on sort avec un pantacourt on se fait limite violer. Bon peut-être que j’exagère un peu, mais tu peux pas porter de short icic du tout parce que tu te fais traiter de tout les noms, et ta peur pour toi quoi. Quand je suis à paris, et bientôt puisque je vais aménager à Paris l’an prochain je trouve qu’a même que vous êtes beaucoup moins dérangé. Bien sur, c’est toujours compliqué mais qu’a même…. Mais je suis d’accord, j’aimerais être à Londres pour ça.

    xoxo, Céline
    areyouincorrect.blogspot.com

  9. J’aime beaucoup ton short.
    J’ai aussi remarqué ça : en Angleterre, les filles sont beaucoup plus désinhibées. Elles sortent à moitié à poil mais personne ne les emmerde (bon il faut aussi dire que leur tenue sont souvent très laides et que les hommes anglais sont moins dragueurs que leurs rivaux français).
    Je pense que, comme elles portent un uniforme à l’école, elles en profitent le weekend pour se lâcher. Mais, l’inconvénient de porter l’uniforme c’est qu’elles ne savent pas s’habiller bien le weekend. La tenue que j’ai vu le plus souvent était : t-shirt et collant transparent noir : du coup on voyait la culotte etc…Pas très chic.

  10. Bonsoir,

    J’ai découvert ton site il y a peu et je l’apprécie beaucoup.
    Ta tenue est top et franchement, même si certains se permettent des remarques, autant les ignorer ou bien si on est suffisamment courageuse, leur coller un bon pain dans la figure. Pour la liberté des anglaises, (je suis en Angleterre depuis un an alors je sais de quoi je parle) elle est toute relative. Pas mal de filles se font embêter voire plus. Ce n’est plus l’Angleterre des années 60 avec ses minijupes (malheureusement (soupir)) !
    et où les gens savaient se tenir. Partout, j’ai l’impression que les hommes laissent libre court à leur animalité, et c’est de pire en pire. Une petite chose : les anglaises font dans le vulgaire, les françaises beaucoup moins et elles savent encore s’habiller !
    Ah ! J’allais oublier : connais l’enseigne britannique TK-MAXX ? J’y consacre un article sur mon blog. C’est LE magasin rêvé avec tous les articles bradés au minimum 60% ! ASOS peut aller se rhabiller !
    Salutations d’Angleterre !

  11. Tenue parfaite ! C’est frais et léger et j’adore la touche de couleur flashy du rouge à lèvres 😉

  12. Ooh j’avais repéré aussi ces ptites chaussures sur asos, elles sont trop chou, ça te va super bien! J’adore la douceur de tes photos,
    bravo!

  13. Ton short est une petite merveille!! Vraiment magnifique ! Tout comme tes photos d’ailleurs !
    J’approuve ton look!

    see you!
    xxx

    Bee

  14. You go girl! Just wear what you like and ignore the comments, you look stunning!

  15. wow I just adore those shorts, and those shoes? girl youre too chic!

  16. Je t’aime le Lundi

    – Eduardo

  17. Ici à Montréal, dès que ça sent l’été, les filles sortent leurs mini-shorts! 🙂 C’est une chose que j’apprécie de la culture anglo-saxonne, je dois dire. C’est cool, les shortys.

  18. Le short est coolos, avec le rouge à lèvres c’est top !!

  19. t’es belle !

  20. Les chaussures sont vraiment top !

  21. J’ai jamais vu un short aussi mignon, et toi Eléonore t’es so british, ça me frappe aujourd’hui. La concurrence est rude !

  22. tu sais quoi… t’es complètemennt CA-NON !!!! j’ai rien à dire d’autre moi ^^’ à part peut être que ça fait drôlement plaisir de voir à quel point tu t’épanouis dans ta vie, ton corps, tes attitudes… Oser un peu plus chaque jour, c’est ça aussi le bonheur.

  23. Bien sympa cette tenue et le chignon ! A quand un p’tit tuto 😉 ?

  24. C’est rigolo, il y a quelques jours, je parlais des “mini-shorts à Paris” avec des copines et décidemment on était toutes d’accord: les “mini-shorts à Paris” c’est pour les touristes. Oui dans les pays anglo saxons on peut se balader en culottes-soutifs tranquille (londonienne vue en bikini/pareo dans le metro et new yorkaises en shorty à tous les coins de rue etc.) mais justement, c’est à ça qu’on distingue l’élégance des parisiennes, le style sans pour autant être à moitié nue… On trouvait ça dommage que les parisiennes ne fassent pas de la résistance pour conserver ce qui fait leur différence.

  25. Magnifique tenue! Tu fais bien de t’habiller comme bon te semble 😉

  26. J’aime bien cette tenue. Et puis tu es mimi sur les photos.
    Selon mes amies, Paris c’est horrible quand tu portes un truc au-dessus des genoux –‘

  27. Cette tenue est géniale, l’une de mes préférées parmi toutes (c’est dire !). La coiffure est super aussi, tout est bien assorti, tu es ravissante !!

  28. j’adore ta coiffure ! c’est vraiment ravissant, j’essaie de m’en faire dans la même genre mais je n’arrive pas super bien, surtout toute seule… est-ce que tu voudrais bien m’expliquer comment tu l’as fait ou me montrer des photos ?

    merci beaucoup!

  29. Je voulais juste dire que la dernière est très belle.. vraiment ouaouh

  30. Je suis fan de tout, du chignon aux sandales !!

  31. Superbe ! Moi le mini short j’adore sur toi !!…mais moi perso ..nan…impossible d’assumer ça en pleine ville…sur les plages Corse…encore je dis ps, j’y arrive…mais à Paris…gnarf…queninini !!;)

  32. j’adore les chaussures, parfaites pour cet été

  33. L’imprimé de short est trop joli!! et pour les chaussures c’est pareil!!!

  34. Voilà je laisse un petit mot pour te dire que j’aime énormément ton blog. Je suis aussi celui de tes acolytes, Betty, Alix et Cie, mais je dois dire que le tien est mon préféré. Non pas que ce soit une compétition ou quoi que ce soit mais je me reconnais beaucoup plus avec le tien. Il est coloré, chaleureux, poétique et malgré tout ce qu’on peut dire ça se voit que tu ne te prends pas au sérieux et que tu es là juste pour le plaisir et pour partager ! J’aime ça. Alors voilà, je te souhaite bonne continuation pour ton blog et surtout pour ta vie. Continue à nous en mettre plein les yeux et à garder cette simplicité malgré tout.

    PS : Ce rouge à lèvres te va très bien 🙂

    Bises.
    M.

  35. Je suis ton blog depuis plusieurs années, sans penser à poster de commentaires, en général tout est dit 🙂
    tes tenues sont toujours super, tu écris très bien,… (bon j’arrête le cirage).
    Cette fois-ci, pour appuyer plusieurs témoignages, j’ai osé la minijupe, dans mon joli quartier du 20ème, et j’ai eu une magnifique, merveilleuse, sublime remarque : ohhh meuf, t’es trop charmante !!!
    ca vaut bien +15 ça, non ????
    vive Londres !!!!!!!!!! les mecs y paraissent tellement plus civilisés !
    belle journées

  36. euh, moi un short est inenvisageable, à Paris ou ailleurs…

  37. Trop mignon cette tenue, très frais et printanier. Je suis surtout en émoi devant ta jolie coiffure. Dis, tu voudrais partager ton secret avec une nulle de la coiffure. J’ai les cheveux longs mais à part les tresses sur le côté, les chignons et les queues de cheval (c’est moche à dire, encore plus à écrire), je suis vite limitée! Help me, un tuto? 🙂

  38. Très joli short et j’adore tes chaussures !
    Décidément ce rouge à lèvres te va à ravir, good choice 😉

  39. bonjour,peux tu me dire comment taillent ces sandales?je les guette depuis un moment….merci!

  40. Chère Eléonore, pourrais-tu s’il te plait nous ravir d’un post sur “comment réaliser mon super chignon trop mignon” ?? 😀
    Ce serait tellement tip top flex !

    (J’ai jamais réussi à faire quelque chose de présentable, du coup ça se termine toujours par une queue de cheval toute banale.)
    Sinon, très beau short !

    • Oh oui, pitier !!!

  41. Attention Eléonore ! Il n’y a vraiment pas de quoi se taper la tête contre le mur : tout est si charmant, de ta tenue aux paysages parisiens…
    Tes jambes pour changer, me font rêver 😉
    Et ta jolie coiffure aurait pu être signée cutbyfred tant elle est bohème, coiffée décoiffée… t’as fait ça seule ? Je suis bluffée !
    Des bisous et continue de nous enchanter.
    Anne

  42. Ah bah oui sur toi forcément ! 🙂
    Personnellement je crois que je vais continuer à réserver le short pour les vacances ! ^^

  43. J’aime beaucoup ton chignon et j’envie ta frange mais je pense qu’après mon mariage cet été , je vais tenter !

  44. très belle silhouette !! tu as des jambes à short (ca se dit ça?) et la chemise va trooop bien avec.

    Je te bise

    ???

  45. Oui je suis d’accord pour un chtiti tutos sur ce joli chignon, il est adorable! J’adore le short! très freshhhhh!

  46. Ce petit shorty est à croquer!

  47. j’adooooooore tellement ce que tu porte sur cet article, c’est ma-gni-fi-que. Les petits souliers sont parfaits et tes shorts aussi!

  48. j’aime beaucoup, la tenue est simple et jolie

  49. Très belle tenue, qui donne envie de profiter du beau temps les gambettes à l’air ! L’imprimé du short est très sympa. J’ai enfin osé les shorts cet hiver. Comme toi je me suis dit qu’après tout, je sortais habillée comme j’en avais envie et que je n’allais pas me laisser gouverner par les remarques éventuelles dans la rue. Et puis, je me sentais quand même un peu “protégée” par un collant bien chaud et bien opaque. Maintenant, sans collants et avec mes jambes blanches comme de la mie de pain, c’est une autre histoire ^^
    Et j’aime beaucoup ta petite grimace =)

  50. Alors là, comme le fushia à lèvre… Tu fais bien de te lancer !
    Ca te va super bien. Très jolie coiffure. Bref, j’adore !
    (et truc qui n’a rien à voir avec la choucroute mais… tu ne portes pas ton alliance?)

  51. Jolie- jolie!! Comme j’aime ce short!..Un peu cher pour moi, dommage! 🙁

  52. J’aime, j’aime, j’aime !!
    Juste so cute !!!

  53. Le short a beau être mini je trouve la tenue très classe ! Bravo !

  54. Les Français sont définitivement des gros relous qui ne savent pas se tenir.
    Je trouve la façon qu’ont les mecs de dévisager les nanas de la tête au pied, de proférer des “appels canins”, pour citer miss Krapule, et de faire des commentaires sur le physique, non seulement très désagréable, mais aussi totalement impolie et déplacée. Cela me met hors de moi à chaque fois.
    Le pire je trouve, c’est quand on marche sur un trottoir et qu’on voit, à 20m devant nous, un groupe de branleurs qui a déjà flairé notre approche, se tait et commence à mater de loin; devoir s’approcher d’eux et traverser le groupe pour poursuivre son chemin, tout en sachant qu’on va inévitablement se prendre une réflexion est une des choses que je déteste le plus à Paris.
    Depuis que je voyage je m’en rend d’autant plus compte; dans les autres pays où je suis allée ‘(Angleterre, Suède…), les nanas sot aussi court vêtues et sexy, voire plus (Londres…), et les mecs les laissent tranquilles…
    Le problème des Français, c’est qu’ils croient que si une fille est habillée un peu “sexy”, c’est parce qu’elle a envie qu’on la branche. Je ne suis pas d’accord avec ça.
    Et puis faut arrêter, quand on est en plein été, à un moment fatalement on est toutes en short débardeur, sinon c’est la cuisson instantanée.
    Bref les mecs en France devraient prendre des leçons de respect chez leurs voisins anglo-saxons.

    • Je partage tout à fait ton avis, c’est exaspérant de se faire mater dès qu’on met un short ou une robe un peu courte, j’envie vraiment les anglaises et autres filles habitant des pays où l’on sait se tenir… J’ai décidé moi aussi de m’habiller comme je veux, mais c’est vraiment pénible de devoir supporter les coups d’oeil lourdingues des mecs mal élevés à longueur de temps !

    • Ahlalala tout à fait d’accord avec vous les filles mais j’ai trouvé la solution mirale pour s’épargner les réflexions affligeantes : le casque avec la musique à fond dans les oreilles! 😀
      Depuis cette magnifique trouvaille je vis mon poum poum short beaucoup mieux! (bon toujours moins bien que quand j’étais à New York mais bon c’est déjà ça… ^^

  55. J’adore cette tenue, elle est vraiment sublime ! Et ce rouge à lève te va vraiment à ravir 🙂

  56. Bijour ! Les photos sont prises pas ton mari ? en tous cas on a su les capturer au bon moment . a+++

  57. Est ce que ça ne serait pas un chignon montré par le blog” a cup of jo ” ? Car y’a des tutos de coiffures sympas sur ce blog !
    Sinon oui, on veut un Tuto, c’est trop bien cette coiffure.

  58. J’adore ton chignon, ça te va très bien ! A quand un petit tuto pour la coiffure ? 😉

  59. c mignon tout ça , la coiffure est superbe et puis mince comme tu es le port du short te vas à ravir ! et puis ton nouveau rouge à lèvre aussi c pas mal .

  60. J’adore ton look !!!! tout est mimi !!!
    Bizouxx

    Deborah des Bonnes Shoppeuses

  61. J’adoore cette tenue !! 🙂
    Mais c’est vrai que je n’oserai pas moi !

  62. Certes, le short est joli et te va très bien.
    Mais je voudrais poser la question suivante à partir de quand une tenue est trop courte/indécente?
    Tu parles des regards qu’on te porte lorsque tu portes un short si court, mais est-ce totalement illégitime?
    Je n’ai pas de réel avis sur la question, mais le fait que je me la pose montre que pour moi, le port du short est assez problématique.
    Je suis pour que chacun s’habille comme il a envie. Mais il y a des limites. Aujourd’hui, il est clair -enfin pour mes “codes”- que sortir en culotte sans rien ou en collant sans jupe est indécent. Dans ce cas, c’est la tenue qui est déviante et non la réaction des autres. Sans doute, que ce short porté en 1900 paraitrait incongru. Aujourd’hui, je trouve légitime que tu puisses le porter. Loin de moi, l’idée d’abolir le port du short court. Mais pour ce qui est des regards, j’aurais tendance à dire que ce n’est pas aussi illégitime.

  63. j’aime bcp les chaussures !

  64. cela fait longtemps que je m’habille comme je veux même à Paris et heureusement puisque comme toi j’y vis. Je pense que tout est une question d’équilibre et d’attitude, tu peux être en short mais plus couverte en haut et vice versa. comme bcp maquiller sa bouche et du coup light sur les yeux etc..
    tenue très chou

  65. vraiment adorable! la coupe la tenue le rouge à lèvres..quand on compare avec les postes des années précedentes,on voi qu’un changement s’opère en toi 🙂

  66. Je craque pour le chignon et les shoes ?__?

  67. un joli petit look 🙂
    … et moi aussi je veux savoir comment obtenir ce chignon; please !

  68. T’es trop chou sur ces photos et la tenue te va super bien !!!!!

  69. Oui je suis bien d’accord , avant j’avais du mal aussi à mettre un short pour sortir .. Mais bon quand il fait 27 degrès à l’ombre A PARIS , et qu’on a un pantalon , là pour le coup .. Ca fait bizzard! alors le mieux c’est de tracer l’air occupé , pour éviter d’se faire ralentir .. ! ; )
    Je t’embrasse , à bientôt !

  70. moi j’dis, quand on a d’aussi jolies jambes que les tiennes ce serait dommage de se priver d’un short :o)
    j’ai d’ailleurs remarqué dans Paris que les filles, souvent américaines j’ai l’impression, osent le petit short malgré la cellulite, et j’aime aussi cette manière de s’assumer pleinement !

  71. jolie chemise!

  72. Avec des jambes aussi fines et jolies tu aurais bien tort de t’en priver!!!!

    Par contre je veux le mode op’ de ta coiffure!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j’adoooooore!!!!!!!!

  73. Je suis amoureuse de l’imrimé du short !
    Très réussie l’association avec la chemise bleue sage.
    Bisous.

  74. Il est mignon ce short!Sache qu’il n’y a pas qu’à Paris où se balader en minishort pose parfois “problème”. 😉
    J’adore ta chemise!Très très jolie!
    Biz
    Eugénie

  75. J’adore, j’adore, j’adore ! Mentions spéciales pour la chemise et le lipstick 😉

    Wonderful ! <3

  76. Vraiment tout est très joli, tant le short que le chignon que le rouge à lèvre et la jolie bague (de Cannes)
    Question : quel logiciel utilise tu pour corriger tes photos ? Photoshop ?
    Autre petite question combien mesure tu ? Tu es vraiment bien proportionnée.
    Mimi

  77. Il est adorable ce petit short! Il serait vraiment dommage de se priver de le porter uniquement à cause du regard des autres…

  78. Trop mimi ce short, j’adore le motif liberty! Moi aussi je suis pourtant à Montpellier en ce moment, mais je n’ose pas me mettre en jupe ou en short pour les mêmes raisons que toi et pourtant ce n’est pas l’envie qui me manque!
    Sinon ce rouge à lèvres te va super bien!
    Gros bis
    Lise

  79. Complètement d’accord avec toi. C’est vraiment pénible de se balader à Paris en short! Alors que dans tous les pays ou j’ai été, je n’ai jamais eu de soucis!
    Cette coiffure te va vraiment bien!

  80. Moi aussi j’ai très longtemps hésité, et même maintenant j’ai toujours une appréhension quand je me balade avec un truc un peu court dans la rue … C’est vraiment chiant , et comme tu dis ça change complètement des pays commes l’Angleterre, on se sent tellement libre quand on se promène la bas ! 🙂
    Sinon pour la tenue j’aime beaucoup, ça fait très été et c’est bien sur très jolie !
    A bientôt,

  81. Très joli ce short et les photos sont magnifiques. Au plaisir de te suivre.
    La petite plume de Marine

  82. Qu’est ce que tu es jolie sur ces photos !! Le chignon te va à ravir.

  83. Parfait, cet ensemble (harmonie de couleurs, comme toujours) ! Un seul bémol : la courroie du sac est trop longue, ça te «racourcit». L’oeil est entraîné vers le bas – ce n’est pas l’effet recherché, non ?

  84. Trop mignonne !
    Et j’adore à 100% ta coiffure !

  85. J’aime beaucoup la petite chemise !
    Je suis tout à fait d’accord, c’est tellement difficile de mettre du court dans Paris, il faut se lancer, et après ça passe mieux…

  86. Ah je suis tout à fait d’accord avec toi sur l’histoire des shorts! Habitant en province à chaque fois que je mets un truc court on me regarde comme si j’étais folle! Et du coup j’enviais les parisiennes qui peuvent mettre ce qu’elles veulent sans qu’on les regarde comme si ce sont des morceaux de viandes! Et enfaite c’est partout pareil ^^
    J’ai hâte d’être l’année prochaine pour pouvoir mettre des trucs super court en Angleterre, vu que je vais y habiter! 🙂
    Sinon super sympa ta tenue! 🙂
    Bisous!

  87. J’ai une question indiscrète… Mais qui sait si bien te prendre en photo? Est-ce toujours la même personne? …

  88. lovely. c’est tres belle. i hope that’s right. where are they from those shorts.

    xxx

  89. moi j’aime surtout ta jolie coiffure, quel dommage que l’on ne te voit pas de dos pour la voir de tous les côtés 😀

    • Oh oui, je suis complètement d’accord !!!
      Et décidement ce rouge à lèvre est dingue !

  90. tres jolie! 🙂 cute comme toujours!

    XOXO Haleigh

  91. Superbe ce petit short! Ca rend vraiment bien avec le chemisier bleu!
    Bisous

  92. Tu as tout à fait raison d’oser ! Que je sois à Paris, en cambrousse ou je ne sais où, je sors comme j’en ai envie : Robe avec décolleté plongeant, mini-short, talons, et j’en passe. Et, certes, à Paris, j’en ai des mecs qui me draguent à peine sortie, des mains baladeuses, des mecs qui sifflent, mais hein, c’est comme ca, et on va pas non plus se plaindre un max. Tant qu’on s’accepte comme on est, qu’on se fait respecter et qu’on est pas trop coconne, tout passe (ou presque) ! =D Ce n’est que des formes, des fringues, après tout !

  93. Waouw tu es magnifique! Le short déjà est très beau, associé à la chemise c’est divin et ce nouveau maquillage te met vraiment en valeur.
    Ca change c’est canon!
    Des bises
    Galia

  94. j’adore l’ensemble, ton fameux fushia, le short, les sandales et le sac!!
    xoxo

  95. tres belle la derniere photo

  96. J’aime beaucoup ta tenue! Ou comment avoir l’air chic en short 🙂
    Et je suis bien d’accord avec toi, impossible de sortir dehors quand on voit un bout de nos jambes ou de notre décoletté..et moi à Marseille, je crois que c’est pire!

    Bisous,
    Amélie

  97. très jolie tenue !! c’est très frais et j’adore le short !!
    laure

  98. Comme je comprend l’envie de mettre des mini short sans collant en dessous mais avec l’apréhension d’être siffler, regarder de la tête au pied et autre truc bien chiant du genre. Maintenant j’ai pris la même désission que toi, je sort comme je veux après tout dépend des quartier aussi. Les short si j’ai envie de les mettre sans collant je le faire, les petites jupes pareil… En tout cas tu as bien fait car ton short est vraiment sympathique, même si moi je ne l’aurais certainement pas mis avec une chemise comme celle-ci.

  99. perso, j’ai toujours osé le short dans Paris…
    on me regarde bizarrement, mais on me regarde toujours bizarrement à cause de ma peau bronzée toute l’année!
    donc voilou, je m’en fiche un peu…
    🙂
    t’es magnifique… et ce short est vraiment très joli
    xoxo

  100. Je viens de réaliser qu’on vit dans le même coin maintenant, j’espère que tu t’y plairas, moi j’adore il y a toujours des trucs à découvrir!

  101. Ce billet arrive à point nommé !
    Je viens de décider justement aujourd’hui de me mettre en short… sans collants !
    Avec les collants on se sent toujours un peu protégé du regard assoifé des mecs frustrés (et des autres)

    Mais quel plaisir de sentir le soleil à même ses gambettes… Rien que pour ça je me moque bien de ce que peuvent penser les garçons dans la rue ou même leur copine jalouse qui te toise l’air mauvais (juste parce qu’elles sont trop jalouses de pas oser faire la même chose en faîtes… )

    Vive les jambes à l’air que les parisiennes s’unissent pour faire la même chose et se sentir aussi libre qu’une anglaise à en tenue courte à 23h sur Picadilly Circus ! (tiens il faudrait créer un groupe facebook…!)

  102. Canon !!!!

  103. Wahou le chignon est très très beau 🙂 J’aime beaucoup ton petit look, très simple, mais toujours avec ta petite touche poudrée, rétro, poupée ^^

  104. Moi j’ai décidée de me trouver un décompte pour relous. Sur une échelle de 20 au niveaux de la colère.
    Une voitures qui ralentit à ta vitesse pour te mater +15
    Un type qui descends sa vitre pour te balancer une saloprie +15
    Les apels canin, autrement dit: ” tactact – bruissements de lèvres – couinements etc” +20
    Les types qui foncent carrément vers toi pour te peloter +20
    Autant vous dire, femmes libérées en tout genre, que quand vous portez un short ou une robe, on peut très très vite arriver à 200
    en 10mins de marche dans Paris.
    Alors femmes, faites comme moi! Investissez dans une bague assez violente question design: tête de cerf pour ma part, mais
    tout autre chose de pointue fera l’affaire. Et quand le dégueulasse s’approche, BIM! Un coup sec et il passera chemin!

  105. Il est si adorable ce short, ça ne vaut pas le coup de ‘sen priver !
    Et puis moi aussi je suis fan de ta coiffure, ça te va super bien, coiffé en faisant légèrement décoiffé j’adore.
    Enfin number 3, ce rouge te va décidément trop bien.
    Bises

  106. Cet ensemble est vraiment mignon, le short est superbe !

  107. Il est troooop chou ce short!! *3*
    J’adore la couleur et l’imprimé dessus…
    Sinon moi je me ballade très souvent en short, cf photos sur mon blog…
    Et ce, été comme hiver (avec un bon collant opaque ^3^), je me fais pas emmerder pour autant (ce qui arrive plus facilement en robe ou en jupe >_<).
    Après ça dépend des quartiers bien sûr! Mais là où je vis c'est relativement tranquille (entre le 11ème et le 3ème ^^)
    Par contre plus jamais je mets les pieds vers Place Clichy ou Montmartre, je me fais suivre à chaque fois là-bas, au secours les pov mecs qui y zonent -__-
    De toute façon tu le portes de manière très "sage" ton short, sans décolleté de ouf ni talons vertigineux, je ne trouve pas ça choquant du tout, c'est très mignon et ça te va très bien (et puis tu as les gambettes pour!!!)
    Des bisettes et vive la liberté vestimentaire!! °3°//
    Pandore

  108. Lovely shorts! And your shoes are adorable!

  109. Comment taillent les sandales Asos ? Je voulais les commander mais j’hésite entre 2 pointures.

  110. Comme je te comprends! Moi c’est pas tellement le short qui me fait me sentir épiée comme un morceau de viande, ce sont plutôt les robes ou les jupes! Mais l’été, comment s’en passer..? Néanmoins, il me faut toujours ce petit temps d’adaptation nécessaire pour accepter que les regards passent de mon visage en hiver, à mes jambes en été. Bon, tout dépend aussi du quartier… Car parfois, hiver ou été, j’ai juste envie de réussir à me cacher intégralement par n’importe quel artifice.

  111. C’est un look que j’aime beaucoup, un côté simple, décontracté et féminin !

  112. Moi je suis fan du chignon !!! ca te va super bien !!

  113. j’aime beaucoup ta chemise et j’adooooooore ta coiffure!!

  114. De très belles photos, une bien jolie coiffure & toujours ce joli rouge à lèvres, j’aime beaucoup de billet!
    Aussi, je partage tout à fait ton point de vue sur le port du short en ville. C’est comme ça à Paris, mais alors imagine en Province ! Là bas, le moindre look un peu exubérant ou tout simplement un peu court (bref, qui ne rentre pas dans le moule) est regardé … (de travers?).

  115. très mignon ce petit short!

  116. Et le sac alors, il vient d’où lui ? J’aime beaucoup le p’tit short à motifs, vraiment sympa.

Donne ton avis

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.