Let’s talk about sex

Taggée par Pénélope, on va parler un peu cul pour une fois (enfin pas beaucoup en fait paske je sais pas bien faire voyez, je sais c’est l’arnaque…) : voici mes réponses au questionnaire obsessionnel pondu par Maïa.

Si j’étais un slip : je me suiciderai à l’eau de javel, désolé mais j’ai toujours trouvé ça très laid, même sur les mecs canons des pubs, ça me fait marrer (pardon mâles slipus, mais beurk hein quand même).

Si j’étais un sextoy : j’aurai une super cachette !! Un tiroir secret dans un meuble ou bien une petite boîte avec une clé cachée dans un livre (flash back des années collèges et des cachettes tordues de mon journal intime).

Si j’étais un fantasme : une grande pièce très classe avec des chandeliers, des lustres, et surtout des miroirs partout, genre la galerie des glaces à Versailles.

Si je devais faire l’amour avec un animal : comme j’ai pas envie de répondre, je vais dire un truc très niais : avec un dauphin, pour nager avec lui (rhaa cette esquive moisie !!).

Si je devais te dire quelque chose à l’oreille pendant qu’on fait l’amour : j’éviterai de te le dire dans l’oreille car je parle fort (oui, une vraie poissonnière, ça agace beaucoup de monde) et que tu risquerai de pas t’en remettre

Si j’étais Clara Morgane mais avec mon cerveau actuel : ce serait un vrai bonheur de faire la dinde en permanence tout en amassant un max de thune avec ma marque de pouffe.

Si j’étais une zone érogène : je serai la nuque, parce que j’aime les frissons.

Si j’étais un détail absolument irrésistible : je serai une petite fossette au creu des reins.

Si j’avais une morale sexuelle : j’ai déjà en magasin, je suis une fille trèèèèèèèès sage.

Si je me réveillais demain sans pénis ni vagin : il m’en resterait bien assez…

Maintenant, il est temps de refiler ça à mes p’tites amies blogueuses : Maroual (bref…), Katia, Margaux, géraldine et Nadia.

Et vous dans les commentaires, ne vous gênez pas (en plus on s’en fiche, c’est l’été y a personne sur le net, tout le monde bronze à la plage)

(image flickr, groupe antique erotica)

Tu veux moins procrastiner dans ta vie quotidienne pour réaliser tes projets persos ?

Entre ton prénom + ton email préféré et clique sur “Allez hop ! On y va !”

EN ROUTE POUR L'AVENTURE ?

* Les éléments marqués d'une ou plusieurs astérisques sont particuliers - en savoir plus
  • 0

    Overall Score

  • Reader Rating: 0 Votes

Ça devrait te plaire :


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *




17 comments on “Let’s talk about sex

  1. Mais pourquoi ce genre de questionnaire tombe sur moi, je me le demande 🙂

    Mon blog étant en sommeil actuellement (et je me vois mal le réveiller de sa belle torpeur pour poster cette note 😀 ), tu me laisses répondre dans tes commentaires ? 🙂

  2. Très chouette l’image de début. Elle est très rigolotte !!

  3. Chouette illus!

  4. La question de l’animal est assez tordue, je dois dire. L’esquive l’est tout autant, on touche à Flipper non mais oh.

    Si j’étais Clara Morgane avec un cerveau, ohla, la balance cosmique serait en déséquilibre, faut pas contredire la nature des choses, on peut faire exploser la terre avec ces conneries.

    Et si j’étais un slip je serais un slip farceur qui jouerait pleins de tours à mon propriétaire, remonter d’un coup, avoir l’élastique trop lâche, etc… Ça lui apprendra à porter des slips. Parce que bon, les slips c’est meeeuuuche, rien que le nom déjà “slip” c’est meeeuuuche.
    Encore un égocentrique qui a voulu donner son nom à son invention (oui oui Monsieur Slip c’est à vous que je parle).

    Je remarque que y’a que des filles qui ont été taguées. Alors que bon, je suis sûr que Madé serait ravi de dire avec quel animal il ferait l’amour (quel coquinou celui-là).

  5. Houhouhou! Je vais pouvoir raconter tous pleins de trucs dégueus! Des histoires de gynécos paysans qui prennent une pince pour faire accoucher les femmes du village, ou un cric pour les simples consultations de routine… Bref…

    Ça va être bien! :detoutessesdents:

  6. Mais moi, les bananes, j’aime pas ça…

  7. J’adore ton image!! les prudes hot des annees 50, ecxellent!

  8. Comment transformer un questionnaire, qui peut vite devenir graveleux ou ennuyeux, en truc rigolo! à noter : Navie et toi avez choisi la même zone érogène…

  9. Ce que tu es drooooole, j’adore. Moi je suis hyper coincée j’aurais répondu que des conneries comme toi. C’est vrai que c’est chiant y a personne sur le net. Bi.

  10. Ouai copine, tu vas avoir de drôles de requêtes!!!
    Ça m’étonne pas que tu éludes la question zoophile, tu l’as déjà fait vendredi!!

  11. Avec ma chance, je crois que si j’étais un slip, j’appartiendrais à un grand-père.

  12. j’adorerais être le slip de George Clooney…c’ets un peu dégeu cette question…et pourquoi que j’répond moi …

  13. J’adore l’illustration, et j’aime beaucoup tes réponses, tout en finesse …

  14. Ok je me lance…
    Apres l’avoir lu chez Penelope hier et chez toi aujourd’hui…

    Alors moi :
    Si j’etais un slip,
    j’aimerai etre celui de super man, pour etre au Dessus.(Bah oui sinon on voit jamais rien et on a trop chaud tout le temps!)

  15. sympa comme tout tes reponses pleine d humour!! et ta bd sur les bananes!!!!! tres hotttttt!

  16. (à noter que faire l’amour avec un dauphin est pas vraiment recommandé en fait, ils ont beaucoup de force, y’a déjà eu des accidents)

    (sisi)

Donne ton avis

Your email address will not be published. Required fields are marked *