le super workshop

Tu veux vivre de ta passion en ligne sans avoir peur de te vendre ?

Sois ta propre boss ! Sereine, efficace et épanouie ! 💁 ✨grace à mon mode d'emploi secret -J'organise pour ça un atelier entièrement en ligne pour apprendre à vivre de ta passion en ligne 👩‍💻 sans avoir peur de te vendre 👯‍♀️ - Pour donner envie à tes clients potentiel de t'écouter sur les réseaux sociaux et d'acheter tes produits, tes services sans que tu ai peur de mal faire.

, ,

De retour du paradis !

Salut les ptits loups, me revoilà ! J’espère que ma maman vous a bien occupés pendant que j’étais partie me rouler dans le sable avec mon petit mari. Je savais que vous étiez très curieuse de mon mariage (pour lequel je vous tease honteusement depuis 2 mois), alors ces coulisses je m’étais dit que ce serait chouette. (NB : Certains ont crié au scandale, m’ont envoyé des mails outrés : pour ceux qui n’ont pas d’humour donc, ma maman a bien entendu forcé le trait pour que ce soit drôle. Je ne suis pas un tyran merci.)

Il ne me reste plus qu’à vous raconter le D-day par le menu, et maintenant que j’ai un peu de recul sur cette belle journée, je vais pouvoir m’y atteler. Avec toutes les photos oui, promis, juré craché.

Et puis, j’ai fait un merveilleux voyage qu’il faudra que je vous raconte. Aller au bout du monde, ça n’arrive pas tous les jours (heureusement, le méchant décalage horaire de 12h is a bitch !), et maintenant que mon père y habite, j’aurais toujours une pensée pour Tahiti et le reste de la Polynésie.

Voilà voilà, j’ai plein de choses à vous raconter et à partager avec vous, j’espère que ça vous plaira.

Je vous laisse, j’ai des coquillage à ranger, des maillots de bain à plier la larme  l’œil et du sable à épousseter.

P.S : à toutes celles qui se posent des questions bizarres : non, nous n’avons pas fait exprès de nous marier le même été avec Alix, non nous n’avons pas fait exprès d’aller toutes les deux à Tahiti (en même temps c’est un peu LA destination voyage de noces non ?), et non nous n’avons pas fait du tout le même mariage, nous avions juste la même photographe qui a une patte bien reconnaissable. Mais c’est vrai, trop ouf, c’était l’été, on avait toutes les deux une robe blanche et y avait des ballons… Étranges coïncidences…

tahiti-flower-necklace

Tu veux vivre de ta passion en ligne sans avoir peur de te vendre ?

Sois ta propre boss ! Sereine, efficace et épanouie !

C’est possible si tu gagne de la confiance 💁 ✨ grace à mon mode d'emploi secret

J'organise pour ça un atelier entièrement en ligne pour apprendre à vivre de ta passion en ligne 👩‍💻 sans avoir peur de te vendre 👯‍♀️

Pour donner envie à tes clients potentiel de t'écouter sur les réseaux sociaux et d'acheter tes produits, tes services sans que tu ai peur de mal faire.

Tout est détaillé ici

Tu veux moins procrastiner dans ta vie quotidienne pour réaliser tes projets persos ?

Entre ton prénom + ton email préféré et clique sur “Allez hop ! On y va !”

EN ROUTE POUR L'AVENTURE ?

Tu veux vivre de ta passion en ligne sans avoir peur de te vendre ?

Sois ta propre boss ! Sereine, efficace et épanouie !

C’est possible si tu gagne de la confiance 💁 ✨ grace à mon mode d'emploi secret

J'organise pour ça un atelier entièrement en ligne pour apprendre à vivre de ta passion en ligne 👩‍💻 sans avoir peur de te vendre 👯‍♀️

Pour donner envie à tes clients potentiel de t'écouter sur les réseaux sociaux et d'acheter tes produits, tes services sans que tu ai peur de mal faire.

Tout est détaillé ici

Tu veux moins procrastiner dans ta vie quotidienne pour planifier tes voyages ?

Entre ton prénom + ton email préféré et clique sur “Allez hop ! On y va !”

EN ROUTE POUR L'AVENTURE ?

* Les éléments marqués d'une ou plusieurs astérisques sont particuliers - en savoir plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.




69 comments on “De retour du paradis !

  1. What a giant steak de la mer!!!!!!

  2. I love this. so inspiring.

    xxx kissmequick

  3. Aloha,

    Je ne comprends pas… Je suis pourtant sensée être outrée par l’exposition sur le web d’un moment aussi privé et intime que le mariage, pourtant… j’attends avec grande impatience tes réflexions, débriefs et photos.

    Raaaaa satanée curiosité 🙂 (Et félicitations !!)

  4. Bon retour ! Les photos du Grand Evènement étaient magnifiques 🙂

  5. Dure dure le retour des vacances… on a tous déjà connu ça, le coeur vide et l’impression que chez nous, tout est gris et sans saveur… Il y a aussi la sale envie de ne rien faire et de se demander ce qui nous a pris de vivre dans un endroit pareil, mais l’habitude revient vite et après on se rend compte qu’on est quand même bien chez soi!
    De plus, ce n’est pas comme si personne ne vous attendait, entre ta maman, ta famille et tes chats, tu as dû être bien acceuillie!

  6. Pour ma part, j’ai adoré les messages de ta maman : c’était drôle, instructif et ça m’a fait patienter le temps de retrouver Eleonore…. Merci

  7. Aucun rapport avec le post : tu es la candidate idéale pour une tresse poisson! 😉

  8. Bon mademoiselle Bridge ! Vous êtes drôlement MECHANTE !!! Moi j’attends les jolies photos du mariage depuis pfiiiiouuuu au moins tout ça ! :p

    Bon et celles de Tahiti aussi, histoire de sortir du morose paris… Je n’imagine pas comme le retour à la réalité doit être difficile !

  9. Hello,
    La compagnie des nuages gris vous souhaite la bienvenue sur le macadam parisien, Aloha
    J’ai decouvert votre blog il y a une dizaine et en un mot je l’adooore.
    Je trouve aussi que les posts de votre maman pour nous conter the D-Day sont tout simplement geniaux.
    Au mois de juin, je revenais moi aussi d’un autre paradis: ile Maurice et je compatis donc effectivement la fleur de tiare et la larme a l’oeil, je connais bien.
    J’attend moi aussi impatiemment le recit du wedding et de la honeymoon, je deviens une inconditionnelle de vos posts.
    Et si l’envie vous en prend venez faire un tour sur notre blog: ecrit a 6 mains, 3 droles de dames adeptes des bons plans et des tranches de vie.
    Et faites nous de la pub, notre blog vient d’etre cree.

  10. question pas très fine mais hum…
    tes photos de mariage sont juste sublimes, je rêve de la même chose pour le mien l’année prochaine et ne trouve que des photographes qui font des trucs convenus , posés, beurk , autant demander à tonton bernard franchement
    alors je me lance …. tu en as eu pour combien ??

    • Les tarifs sont écrits sur le site de Marianne Taylor: http://www.mariannetaylorphotography.co.uk/services.php
      Apparemment, pour un mariage ils débutent à 1900£.
      A mon avis tu devrais t’y prendre tôt parce qu’elle risque d’être un peu surchargée vu la qualité de son travail!!
      Ah et le fait de venir en France doit surement augmenter les tarifs…

  11. Il me tarde vraiment d’en découvrir un peu plus sur ce beau mariage!

  12. Ahah!!!C’est bizarre au final que les mauvaises langues n’aient pas remarqué que (malgré les ballons,la même photographe,la même destination de voyage et la robe blanche) vous n’aillez quand même pas épousé le même homme!!!Ahhaha!!!
    Bref!!Je sors
    Bisous Madame (et oui c’est officiel!)

  13. hannn tu veux dire qu’il y avait des ballons AUSSI au mariage d’Alix ? Quelle coïncidence, hinhinnnn !

    Allez, bon courage pour le retour 🙂 Et à très vite !

  14. Je trouve ca incroyable que tu recoives des messages privés comme quoi tu es tyrannique avec ta mère, ca en devient presque drôle! Aucun humour quoi! En tout cas il me tarde de voir tes photos de Tahiti!
    Courage, il fait pas très beau ici, mais quand même le ciel est bleu 😉

  15. Félicitations pour votre mariage !!! Perso, votre Maman m’a fait beaucoup rire !! Il faut dire que je suis Maman d’une grande fille moi aussi ! Tous mes voeux de bonheur… Muriel de 3 Suisses.

  16. Je suis ton blog depuis pas mal de temps et puis récemment j’avais un peu perdu tous mes favoris (firefox de m…)… Et quelle surprise quand je le retrouve et que je découvre un mariage, un vrai de vrai, genre conte de fée et tout 😀 J’aime! Félicitations en tout cas 🙂

  17. Je n’en reviens pas, il y a des gens qui t’envoient des mails de “mécontentement” parce que tu n’as pas tout raconté de ton mariage?? Je rêve! C’est quand même TON blog! Enfin bref, passons…

    J’ai hâte de lire tes prochains articles, ton style m’avait manqué 🙂

  18. Appellez-moi Mathilde .

    Au revoir , repondez vous aux commentaires ?

  19. Bonjour,je suis une inconditionnelle de vorte blog ! Je l’adore, j’aime le style vintage et le retro . Vos photos sont très belles !!
    En espérant ne pas avoir fait de fautes d’ortographes ! (je ne suis pas vieille !)

  20. Mais les gens ont vraiment un grain de dire ce genre de chose !!!

    Bon retour à la réalité !

  21. Chouette, chouette,chouette, elle est de retour!

    J’ai adoré suivre les coulisses de ton mariage, j’aurais du demander à ma mère de faire la même chose sur mon blog, pendant que j’étais en Honeymoon. Car oui, je me suis également mariée, d’ailleurs, je me demande si on ne s’est pas mariées le même jour!

    D’ailleurs, j’ai hâte de voir les détails de ton mariage, car si on n’a pas développé du tout le même thème, clairement je me suis inspirée de tous ces blogs US de mariage comme toi :). Je me revois encore pendant un an à filtrer tous les fils RSS pour trouver de l’inspiration. Pas de mariage à la Française, non merci! D’ailleurs, je pense que deux ou trois détails te feront probablement penser à quelques wedding planners de là bas. Mais bon, peu de choses sont visibles sur mon blog.

    C’était juste une petite réflexion d’un sous-marin qui pour une fois ose poster quelque chose sur ton blog, bah oui je suis plutôt de la tranche des blog créa couture, alors même si j’adore lire tous vos blogs, je ne me sens pas toujours à ma place par ici! 🙂

  22. moi je dire félicitations! encore! et on s’en fiche de ce que disent les jaloux!

  23. Bonjour,

    je decouvre ton blog.
    passionée de photo j’ai par consequence tout de suite regardé le site du photographe que tu as choisi…
    merci pour cette belle double decouverte.

    Lisa

  24. Tu as l’air de prendre tes lectrices pour des cruches avec ta dernière phrase, mais avoue que ça surprend quand même le nombre de points communs entre vos deux mariages, enfin ça doit arriver à un paquet de gens chaque jours certes, mais là vous avez toutes les deux des blogs “connus” donc pour les connaisseuses et amatrices de vos petits mondes bloguesque respectif, ça fait bizarre, tout simplement. En tout cas j’ai adoré la plume de ta mummy, very funny !
    Et tahiti me fait secrètement rêver aussi … *soupir*

    • Houla non, je ne prends pas mes lectrices pour des cruches. Ma dernière phrase est ironique, c’est pour souligner avec humour les seules similitudes entre le mariage d’alix et le mien.

      J’ai lu des échanges débiles sur des blogs et forums parlant de nos “mariages tout pareils”, et c’est franchement agaçant. J’avais envie de faire une petite réponse.

      Je n’aime pas les raccourcis, et sous prétexte qu’on est toutes les deux blogueuses et qu’il y avait des ballons (ce qui est assez courant à un mariage il faut le reconnaître) les gens disent que c’était pareil.

      C’est ma façon d’y répondre, voilà tout.

  25. perso, j’ai adoré lire ta mère, elle devrait tenir un blog!
    On attend la suite avec impatience.
    bises

  26. ravissante ! Dorée à souhait, blonde comme les blés, les traits reposés, bref de vraies vacances !! Bonne reprise

  27. Je me suis régalée avec les billets de la maman, maintenant la suite avec la jeune mariée, j’adore!!!
    Et bien sûr les photos que nous attendons toutes avec impatience!
    Contente de te savoir de retour et la plus heureuse, la suite vite^^

  28. Ben moi aussi j’lai trouvée bien senssass ta maman… c’était sympa de découvrir le mariage comme ça… marrant et original… 🙂

  29. Une étoile des mers nous est revenue ! Youpiii!!

  30. Une étoile des mers nous est revenue! Youppiii!

  31. Contente de te retrouver 🙂

    ???.???.???.???.???.???.???.???.

  32. Ta maman m’a fait tellement rire! C’était un peu comme si on y avait été… La gentille sorcière, votre style narratif fait mouche! Ça va être chouette d’entendre maintenant ton propre ressenti de cette journée (et des préparatifs 😉

    Bon retour à Paris Mme Bridge!

  33. Les photo les photos !!!
    Bon courage pour le retour et merci encore pour ta réponse si rapide de la dernière fois (marieanne et la playlist)!!
    Doux retour donc

  34. ah ca a l’air tout beau tout ca!! vivement les détails!! 😉

  35. tiaré à l’oreille, monoi coco santal, poisson cru lait de coco et Hinano!!! Hum hum c’me manque grraaveeee.
    Comme dit la chanson “laisse parler les gens”, pfff sont jaloux na!
    Vite des photos… et hâte de te lire,
    nana!!! ^^*

    • Aaaaaah oui, les fleurs à l’oreille, le lait de coco… Le ciel arc en ciel ! Bhaaaa ça me manque 🙁

  36. Ces gens outrés comme tu dis, ne sont que jaloux de tout ce qu’il t’arrive de beau.. Moi je suis très très contente pour toi ! Félicitations encore 🙂

  37. Oula, en effet, tu reçois des questions bizarres. Et des mails de personnes qui n’ont pas d’humour. ^^’
    En tout cas, j’ai hâte de voir les photos et de lire tes récits ! 🙂

  38. C’était chouette les billets de ta maman! J’ai hâte de lire à présent tes billets. En tout cas ton mariage avait l’air génial, tout à fait ce que j’aimerais (le bois, les ballons, les bonbons…) et du peu de photos de que j’ai vu de ton mariage et de celui d’Alix, ça ne se ressemblait pas du tout! A très vite pour la suite.

  39. Les photos les photos !
    Les colliers de fleurs, ça me manque déjà tellement.
    Sinon je ne te remercierai jamais assez de m’avoir conseillé Marianne 😉
    Et vive les ballons !

  40. C’est rigolo, je suis rentrée de Tahiti il y a un mois et demi, et mon premier article portait mot pour mot le même titre que le tien : “De retour du Paradis”. Je pense que de toutes façons, il n’y a pas d’autre mot pour décrire les paysages de Polynésie… j’ai hâte de lire ton récit !

    • Il n’y a pas d’autre mot : le paradis. Paris est si gris, j’essaie de ne pas y penser…

  41. aaah te revoila ^^ moi jai beaucoup aimé les recits de ta petite maman, le suspens, le roman feuilleton de l ete, et on s en fout qu alix et toi gnagnagna, y a rien de plus beau qu une mariée qui fait un beau mariage et qui est heureuse avec son nouveau petit mari <3

    donc vivement les superbes photos !! et bon retour ici (meme si on se croirait en novembre -_-)

  42. Ah bon ? Tu as reçu des mails outrés ?
    Il y en a qui n’ont vraiment rien à faire dans leur vie, à part râler…
    Ils auraient pu m’écrire directement, cela m’aurait fait de la distraction 🙂

  43. C’était très sympa de lire ta maman en ton absence, mais on a hâte d’avoir ta version de tout ça aussi ! Bon courage pour le dur retour à la réalité en tous cas !

  44. bon retour parmi nous !
    j’ai adoré les récits de ta maman.
    vivement les tiens…
    biz @+++

  45. Ta maman était super choupie : à la fois très drôle et très tendre (on sentait bien l’émotion sous la causticité)…
    (je ne comprends pas l’intérêt de t’envoyer des mails outrés : c’est ton blog non ? je ne me vois pas être invitée à diner chez des connaissances et descendre en flammes la déco ou le menu….)

  46. On s’est bien amusées avec ta maman pendant ton absence… Héhé !!! 😉

  47. les récits de ta mère concernant tes préparatifs étaient tout simplement délicieux !
    les blogueuses n’assurent pas toujours une “transition” pendant leur absence. ta mère s’en ai très bien chargé, donc “chapeau”.
    bon retour en métropole !

  48. Welcome.

    I’m happy you’re here again. I liked the way your mother told us about your wedding, really. But I missed your posts too.

  49. J’ai trop hâte de voir les photos !!! Que de souvenirs, c’est si beau la Polynésie ..

    C’est un voyage qu’on oublie pas

  50. J’ai adoré la prose de ta maman, elle était bien drôle et on sentait bien tout le cœur que vous avez tous mis à préparer ce moment unique dans une vie de couple. Bravo donc à ta super maman! et bien sur félicitations pour votre mariage!

  51. C’était génial cette petite saga !! Ta maman s’est très bien occupée de tes lecteurs !!

    Vous avez dû profiter à mort de soleil, chaleur, sable fin … tu devais avoir hâte de retrouver la ville, l’automne et le macadam parisien, non 😉

  52. Ah la la la contraste îles de rêve / Paris doit être brutal non?
    Bon retour et vivement plein de photos de tout ça!

    céline

  53. Le paradis !!!

  54. Ah yes ça fait plaisir de te voir!!
    J’ai beaucoup aimé les billets de ta maman, je dois dire que j’ai hâte de voir les photos!
    Je trouve ça génial toute l’energie que tu as mis dedans, je trouve ça beau, il faut être excitée et implique dans sa préparation de mariage.
    Bref, très jolies photos, hâte de voir la suite!

  55. Moi aussi j’ai hate de lire de nouvelles aventures.
    Pour les mauvaises langues : ce sont les frustrées qui se sont mariées en meringue et qui ont dansé toute la nuit au son de DJ Patrick en mangeant de la biche en sauce ! Ça fait rager l’esprit créatif des autres.
    Bonne rentrée 🙂

    • Complètement d’accord!

    • Haha, c’est exactement ça

    • Ah ah ! Tellement vrai !

      • Très bien vu la biche en sauce! C’est tout à fait ça!

  56. Bonjour Eléonore !
    Je n’irai pas jusqu’à dire que tu ne nous as pas manqué, mais enfin on s’est vraiment bien amusés ici, en t’attendant, avec ton incroyable maman…
    Merci donc.
    Et puis Welcome Back 🙂
    A vite pour du soleil du soleil encore du soleil (pouha!)
    Bisous
    Anne

  57. Moi aussi j’ai hâte de voir les photos, de lire ton récit…
    Et de voir les photos de Tahïti aussi !
    (j’en reviens pas que les gens t’envoient des emails outrés… mon dieu la bêtise humaine… il faut se détendre du slip les gens, un peu de dérision dans ce monde de brutes ne ferait pas de tort – hum)

  58. exactement ce que j’allais dire: tu as drôlement blondi!
    contente que tu sois de retour, hâte de lire tes aventures! prend le temps d’arriver et de laisser ce bel été se terminer en douceur… et merci de nous faire rêver!

  59. t’as carrément blondie au soleil dis donc ! j’ai tout suivi avec ta maman ! super ….

  60. Les photos! Les photos!

Donne ton avis

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.