Rebekah Bogard

rebekah-bogard1

Rebakah Bogard imagine des créatures bien étranges… Installées en général dans des univers colorés d’apparence innocents, très kawaï. Je suis tombée en arrêt devant ces sculptures toutes roses et blanches plus que suggestives sur we? it. Je vous laisse apprécier :

rebekah-bogard-2

rebekah-bogard-4

rebekah-bogard-3

Tu veux moins procrastiner dans ta vie quotidienne pour réaliser tes projets persos ?

Entre ton prénom + ton email préféré et clique sur “Allez hop ! On y va !”

EN ROUTE POUR L'AVENTURE ?

* Les éléments marqués d'une ou plusieurs astérisques sont particuliers - en savoir plus
  • 0

    Overall Score

  • Reader Rating: 0 Votes

Ça devrait te plaire :


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.




22 comments on “Rebekah Bogard

  1. merci pour la photo c’est amusante

  2. Mm, ben moi je suis assez ambivalente – je trouve ce qu’elle fait à la fois joli et dérangeant. Et je crois que de me sentir décontenancée par des animaux et fleurs féériques aux tons pastels, ça me fout un peu les boules.
    J’serais bien en peine de t’expliquer pourquoi, en revanche.

  3. Je trouve que ces sculptures provoquent une impression étrange, à la fois génant et attirant, comme certains tableaux de Dali par exemple … Donc je les trouve intéressantes, indéniablement. Par contre (ou justement pour ça) je n’aimerais pas du tout en avoir une chez moi! Brrr, creepy!

  4. Très délicat comme travail. Jaime beaucoup les détails. Je ne suis pas sûre d’avoir envie d’une telle sculture chez moi, mais elles ont quelque chose de très originales.

  5. Mignonnes et très suggestives…
    Le duo de “souris” donne l’impression de jouer à celui-qui-ne-craque-pas-en-premier-mènera-la-danse tout en faisant semblant de ne pas y penser: très humain!

  6. Ah j’ai compris. Plus c’est moche, plus c’est in ?!

    • “in” ? Ce n’est pas franchement ce que j’entends quand je décide de parler du travail d’un artiste. Ces sculptures m’ont interpelée, je fais partager c’est tout. Je ne trouve pas cela particulièrement “beau” ou “laid” ce sont des critères bien trop subjectifs. J’ai surtout pensé que cela pouvait intéresser d’autres gens que moi…

  7. Stunning figurines.

  8. Ces sculptures sont en effet étonnantes et suscitent des interrogations tellse que où s’arrête le beau ? L’ouvrage est délicat, on sent tout le travail, mais le résultat me laisse sans réponse…

  9. Ces sculptures pour le moins étonnantes… amènent des questions du style : où s’arrête le beau ? du beau, du suprbo (ou pas) par ici

  10. Oh c’est magnifique !

  11. personnelement ce n’est pas se que je prefere.mais pk pas

  12. C’est moche.

  13. J’aime beaucoup, surtout les couleurs choisies qui font très féériques alors que les positions des personnages sont assez suggestives … un contraste sympa, un peu kitsch mais qui ne me dérangerait pas dans mon salon (enfin, dans ma chambre-salon-salle à manger-bureau)…

  14. J’aime beaucoup, surtout les couleurs pales. Très jolie dans l’ensemble !

  15. kitschissime mais so mignon

    Mel

  16. Oh ! c’est très joli !

  17. Intéressant comme travail artistique ! Mais ça l’est beaucoup moins si tu le met dans ton salon.

  18. J’ adooooore!! je trouve çà féérique et adulte a la fois, .
    Si j’ avais les moyen j’ en acheterai bien 2 ou3 !!
    Merci de nous faire découvrir l’ artiste!

  19. je n’arrive pas à savoir si je trouve ça beau ou pas … mais c’est un univers en tout cas très particulier qui ne laisse pas indifférent.

  20. Très féérique, ça fait vieux dessins animés…

  21. Très delicat, très beau, très feminin. J’aime beaucoup. Je ne connaissais pas du tout. Je viens de voir son site, ma preferée reste celle que tu as prise pour illustrer ce billet. Merci de la découverte!

Donne ton avis

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.