Qui veut un vélo ?

Depuis le 14 décembre se tient à la galerie Yvon Lambert une expo de Jonathan Monk, Kendel Geers et 6 autres artistes internationaux qui proposent une relecture des codes de l’art conceptuel. Outre le fait que j’apprécie beaucoup le travail de Monk pour sa volonté d’inventer un art accessible à tous, et sa façon de questionner de la signature, la propriété, la réappropritation d’une oeuvre, il se trouve que les 100 vélos utilisés pour une de ses oeuvres exposée à la galerie sont mis en libre-service “pour que les visiteurs s’échappent dans la ville”. Aussi, tous les soirs, un vélo est déposé devant la galerie…. à bon entendeur…

Tu veux moins procrastiner dans ta vie quotidienne pour réaliser tes projets persos ?

Entre ton prénom + ton email préféré et clique sur “Allez hop ! On y va !”

EN ROUTE POUR L'AVENTURE ?

* Les éléments marqués d'une ou plusieurs astérisques sont particuliers - en savoir plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *




13 comments on “Qui veut un vélo ?

  1. Histoire de replacer les com’s a leur place 😉
    Tiens tiens moi je suis bigrement intéressé par cette “remise en liberté” de vélo …
    Je n’ai pas bien compris le principe de l’oeuvre, c’est le fait que tous les jours un vélo est laissé à l’extérieur pour être “récupéré” par le public ?

  2. bin dis donc c’est qu’ils sont fort fort généreux alors !

  3. > Mamzele soso : si si c’est le but !

  4. Hou ba dites donc, on s’absente quelques jours et quand on revient, quoi qu’ouis-je que lis-je ? Une polémique dans les commentaires de la méchante ?!

    A quand le ring de boxe en vieux rose et les gants surpiqués de taffetas ? C’est concept ça !

    Sinon j’aime beaucoup l’idée du vélo, mais… N’ont ils point peur de se les faire piquer ? Ou est-ce le but, fort généreux, caché des exposants ?

  5. Ohlà. Alors là, les mecs et les meufs, à cette étape de notre amitié, il faut que je m’excuse et que je reconnaisse que les phrases que j’écris ne sont pas toujours (jamais) crystal clear pour qui n’a pas l’habitude de me lire/de m’écouter (et pour les autres aussi) : le commentaire “méchant”, eh ben c’était du mien dont je parlais. Et le terme de “fan enragé”, j’ai bien aimé l’utiliser parce que MOI (moi-moi-moi) je le trouve mignon. Alors voilà, je suis désolée d’être moi-centrique, et de toujours avoir l’impression que tout ce que je dis a la même résonnance dans les oreilles des autres.
    Autrement, c’est cool de faire rire les gens, j’aime bien.

    Voilà qui est fait, je finis mon café et je vais aller enfiler ma tenue de chasseuse de cadeaux de dernière minute : à plus dans Paris.

  6. C’ets peut-être une bonne occasion pour que je me mette à l’art conceptuel…

  7. J’irai bien piquer un vélo, moi!!;)

  8. chuuuut tout le monde se calme…

  9. Oui chére zombirondelle , je suis bien un garçon , et comme tu peux t’en douter , je suis né comme ça. Bref , je suis encore moins enragé ni meme en train de reprocher quelque chose à la méchante … Je lui donne juste mon avis de chenapan … Rien de vraimment méchant ni meme de grave. Parce que , vois tu , chère zombirondelle , dans tout ça le plus important , c’est l’humour … Tu es choquer par mon commentaire ? Je suis navré de te le dire mais en brigand que je suis , je suis honoré =p .

  10. Fan enragé ? Il a l’air d’aller bien je crois.
    Merciiiii de m’avoir ouvert les yeux sur cette “manifestation manifeste (!!!) de ma pipolisation….” Excuse moi mais j’en ris encore !

  11. Ce qui est dark, c’est qu’il y ait qu’un commentaire de fan enragé après un article qui a été posté il y a… une demi-douzaine d’heures.

    Bon sinon, moi j’aime bien ton blog.

    Oh, et puis allez, un peu d’analyse : le fait qu’un mec (mec ?) vienne te reprocher un changement ausssi perso, subjectif que celui des couleurs dominantes dans ton blog, c’est un peu une sorte de grosse manifestations manifeste de ta pipolisation. Genre tout ce que tu fais, ça touche trop les gens, genre comme si il aurait fallut en quelques sortes que tu les consultes avant d’oser enclencher un changement aussi radical (oh mon dieu), qu’on pourrait classer dans le genre changement de visage style opération chirurgicale du nez (des bas-joues, peu importe). Donc sois reconnaissante, un peu, et pas aussi dédaigneuse, non mais ! (“pouêt”) C’est vrai quoi. Et puis je te prierais aussi d’être reconnaissante pour ce méchant commentaire.

  12. J’fais s’que j’veux, pouêt !

  13. Je trouve dommage que ton blog , au niveau des couleurs , deviennent de plus en plus sombre… Pour ma part , ça finis par etre tristounet , voir , assez dark (logique ; parfois je m’étonne moi meme) bref …. juste l’avis d’un petit filou …

    Et je dis meme pas Au revoir ! Frippouille que je suis !

Donne ton avis

Your email address will not be published. Required fields are marked *