Pétasse parisienne : 2 claques !

promodJe ne sais pas pourquoi, mais ça faisait un moment que je me refusais l’entrée dans certains magasins de fringues que je jugeais moyens, un peu cheap, sans y avoir mis les pieds depuis longtemps. Sorti de Maje, Bel air, H&M et Zara, je n’allais plus nulle part ailleurs, par bêtise sûrement, ou snobisme, je ne sais pas. Et mes petits séjours en province m’ont remis les idées en place, j’ai découvert que oui, il y avait des trucs sympas ailleurs. La semaine dernière, à Limoges, j’ai craqué sur une vitrine : ouaaaaahhh !! mais c’est sympa tout ça, c’est quoi comme maaaaarque ??? Promod ? Gné ? Limite si en voyant l’enseigne j’ai pas eu envie de partir, et puis la petite voix de la sagesse m’a dit : dis donc connasse, ça va pas ou quoi, tu te prends pour qui ? (oui elle est très directe ma petite voix). Alors, penaude, je suis entrée chez promod et me suis acheté un tas de petits trucs, dont cette robe courte très graphique, ce bracelet à pois tout mimi et ces lunettes adorables.
A force de vivre dans ma bulle parisienne, faudrait pas que je devienne une sale snobinarde quand même !

Tu veux moins procrastiner dans ta vie quotidienne pour réaliser tes projets persos ?

Entre ton prénom + ton email préféré et clique sur “Allez hop ! On y va !”

EN ROUTE POUR L'AVENTURE ?

* Les éléments marqués d'une ou plusieurs astérisques sont particuliers - en savoir plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *




3 comments on “Pétasse parisienne : 2 claques !

  1. Bonjour “la méchante”. Je fais le tour des blogs depuis pas mal de temps et c’est vrai que beaucoup se ressemblent. À chaque article, chaque petit accessoire, cinq photos où l’on montre surtout sa tronche avec une frange parfaite et une super allure so rock’n…
    Bref…je ne crache pas sur l’idée non plus car je ne suis pas à l’abri de crée un blog aussi un jour. Toujours est-il que je laisse un commentaire ici car je n’est pas encore très bien compris comment cela fonctionnait!.. Et voulait te faire part de mon ressentit. Quand je suis tombéé sur ton blog j’ai presque eu l’impression de me retrouver dans ma chambre…ma tête aussi. Ton univers est vraiment tip top et le rose et London, Alice, Disney (of course trop magic) et pour finir les petits cakes partout entre 50’s et Marie Antoinette. J’adore. Et justement, c’est ça le style!!…Un univers avec plein de belles photos à la pelicule rose thé.
    Bref, un gros coup de coeur…

  2. Quel article lamentable ! Je cherchais sur google un blog relatant les aventures quotidiennes de la vraie pétasse parisienne et je dois dire que le tien me déçoit beaucoup. Pas assez nombriliste, encore trop peu inintéressant. Persévère, tu n’es cependant pas loin du but. Développe ton style, à défaut de développer ton esprit. On n’est pas ce à quoi on ressemble, et derrière une affiche de cinéma très soignée peu se cacher un film très peu profond. Comprends-tu la métaphore ? J’espère que dans trente ans tu auras changé et que tu regarderas ton ancienne façon de penser avec énormément de recul. Pendant que des femmes de banlieue aux revenus très bas triment et se débattent avec leurs enfants, des pimbêches au look de sapin de Noël donnent des leçons de pédanterie d’une manière assez lamentable. Sans rancune et bon courage.

  3. Hey ! J’habite à Limoges !
    Autant te dire que quand je vais sur Paris je ne me maîtrise plus !
    Chanceuse va 😉

Donne ton avis

Your email address will not be published. Required fields are marked *