Sélection shopping

-

,

Nouvelles collection, chouette ?

collectionRhhoooo je suis allée faire un tour chez bel air là, et qu’est ce que c’est frais tout ça. Des tissus tous légers, de jolies robe boule avec des motifs un peu 70’s, des emmanchures très romantiques : très baby doll tout ça, j’A-DO-RE. Seul soucis : tout ça n’est pas portable avant au moins le mois de mai, mais j’en veeeeeeuuuux tout de suite !!!! Que faire ? Faire des superpositions : non, js’uis nulle, sur moi ça fait toujours dame ginette, se peler le cul : pas question j’ai pas chopé UN rhume cette année, déménager aux maldives : dans tes rêves. Y a pas de solution, faut soit se résoudre à acheter une robe qui restera au placard, soit attendre des mois. Non ce qui manque c’est une collection hiver-printemps (idem pour été-automne), je ne comprends pas pourquoi on ne fait pas de vraies collections intermédiaires, ça m’éviterai de pleurnicher sur mon blog pour une robe !.

Tu veux moins procrastiner dans ta vie quotidienne pour réaliser tes projets persos ?

Entre ton prénom + ton email préféré et clique sur “Allez hop ! On y va !”

EN ROUTE POUR L'AVENTURE ?

Tu veux des conseils blogging ?

Si tu veux rejoindre mon groupe privé et recevoir des astuces pour faire grossir ton audience, des idées pour créer de l’intéraction et de l'encouragement pour te lancer sans craindre les retours négatifs : Entre ton prénom + ton email préféré et clique sur “Allez hop ! On y va !”

* Les éléments marqués d'une ou plusieurs astérisques sont particuliers - en savoir plus
  • 0

    Overall Score

  • Reader Rating: 0 Votes

Ça devrait te plaire :


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.




Donne ton avis

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.