Sélection shopping

-

,

No credibility

guiltyVu le billet que j’ai écrit lundi matin, vous allez vous dire que je suis complètement conne…ça doit être ça.
Zéro détermination surtout…et aussi un mois qui recommence et donc l’impression que tout redémarre à zéro. Je me suis donc dit que ce serait mon budget fringues du mois, vous aurez le droit de m’engueuler si je rachète un truc en mars (mais j’le dirai pas…). Et pi un lundi, à Paris, avec un peu de temps devant moi, la douceur printannière, les magasins quasi vides…toutes ces robes moi ça me fait craquer !!
Oui je suis totalement dénuée de toute volonté, je suis contradictoire, je ne fais pas ce que je dis, j’en fais qu’à ma tête, pouêt (j’adore cette rime).
Bon alors dans ma faiblesse, j’ai d’abord craqué pour ces deux robes 60’s les motifs, les coupes, moi une robe ça me parle (pas à mon chéri par contre qui m’a dit que j’avais déjà exactement la même que celle à motifs, erreur, pffff). Pour finir, je suis allée l’air de rien chez H&M pour m’acheter de simples boucles d’oreilles, que j’ai accessoirisées au passage avec ce joli petit paletot…
Rhooo et pi c’est bon j’ai pas non plus fait une descente chez Maje…

Tu veux moins procrastiner dans ta vie quotidienne pour réaliser tes projets persos ?

Entre ton prénom + ton email préféré et clique sur “Allez hop ! On y va !”

EN ROUTE POUR L'AVENTURE ?

Tu veux des conseils blogging ?

Si tu veux rejoindre mon groupe privé et recevoir des astuces pour faire grossir ton audience, des idées pour créer de l’intéraction et de l'encouragement pour te lancer sans craindre les retours négatifs : Entre ton prénom + ton email préféré et clique sur “Allez hop ! On y va !”

* Les éléments marqués d'une ou plusieurs astérisques sont particuliers - en savoir plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.




Donne ton avis

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.