Nabaztag, kézako ?

nabazUn objet totalement inutile me dit-on, un gadget, un jouet, un ovni….Le nabaztag, c’est une idée assez poétique, plutôt drole, moi j’ai adhéré (enfin, malgré moi, puisqu’on me l’a offert). Il vous dit quand vous avez des mails en clignotant en violet, vous dit la météo le matin à une heure choisie, vous réveille avec vos mp3, vous lit des messages envoyés par des amis, et surtout, il est tout mimi…
C’est vrai que c’est futile mais, bon….c’est surtout une autre façon d’envisager la technologie, à l’heure où tout se dématérialise, se miniaturise, on ajoute un objet, qui donne un peu plus de vie et de sensibilité à un univers froid et un peu distant. Son design est superbe, et très subtil, moi j’aime !

Plus de détails sur le site de nabaztag

De l’aide pour ceux qui ont un Nabaztag ? La communauté des Nab est ici, on y trouve notamment des conseils pour personnaliser son nabaztag, des réponses à ses problèmes, et aussi une très belle initiative, celle de crééer une association qui permettrait aux enfants hospitalisés d’avoir un nabaztag pour communiquer avec leur famille, les détails et le cheminement de cette belle idée : c’est ici.

Tu veux moins procrastiner dans ta vie quotidienne pour réaliser tes projets persos ?

Entre ton prénom + ton email préféré et clique sur “Allez hop ! On y va !”

EN ROUTE POUR L'AVENTURE ?

* Les éléments marqués d'une ou plusieurs astérisques sont particuliers - en savoir plus
  • 0

    Overall Score

  • Reader Rating: 0 Votes

Ça devrait te plaire :


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *




Donne ton avis

Your email address will not be published. Required fields are marked *