moi dans isa ?????

ballerinesVendredi soir, alors que je sortai de mon délicatessen préféré de la rue des rosiers, une part de gateau au fromage blanc prêt à être dégustée dans la main, on m’arrête. Hey Madomoizoelle (accent hyper british) nous sommes journalistes pour des magazines japonais, et la tendance du mois sera les ballerines, vous voulez bien poser. Moi fière comme un pou je dis vi, je lustre mes ballerines et je fais un sourire, à moi la gloiiiiiire modesque. Je signe un tit papier et je repars en boulottant, quand un doute m’assaille : et si en fait c’était pas du tout pour les “marie claire” japonais, si demain je me retrouvais avec mon sourire niais dans une rubrique “raté”, “c’est moche” ou “t’as tout faux” avec mes ballerines et mon leggin gris ? Alors je vais veiller….

Tu veux moins procrastiner dans ta vie quotidienne pour réaliser tes projets persos ?

Entre ton prénom + ton email préféré et clique sur “Allez hop ! On y va !”

EN ROUTE POUR L'AVENTURE ?

* Les éléments marqués d'une ou plusieurs astérisques sont particuliers - en savoir plus
  • 0

    Overall Score

  • Reader Rating: 0 Votes

Ça devrait te plaire :


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.




Donne ton avis

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.