Sélection shopping

-

,

Mes bottes de mary poppins ?

bottes1Il y a 6 mois, j’ai craqué dans la vitrine d’un magasin de chaussures hyper chères pour cette paire de bottes. Quelques amies ont eu la bonne idée de se cotiser pour mon anniversaire, et me les ont offertes, mes bottes de mary popiiiiiins comme je disais, délicieusement rétro et hyper confortable (malgré un talon assez haut).
Mais v’là ti pas que le jour où je les montre à un pote à moi, il me dit (texto) : “c’est quoi ces bottes de salope ?”…….euh…….ben nan…….mary popins……..

Alors je les ai jamais mises, jusqu’à aujourd’hui où je me suis lancée, salope ou pas salope. J’ai du coup été hyper attentive au regard des gens, et j’ai essuyé quelques regards masculins très appuyés, m’ont ils prise pour une salope ?? Mystère…..
Toujours est-il que moi, je les adore, et vous, vous trouvez vraiment que j’ai l’air échappée d’une boîte SM avec ces bottes ?

Tu veux moins procrastiner dans ta vie quotidienne pour réaliser tes projets persos ?

Entre ton prénom + ton email préféré et clique sur “Allez hop ! On y va !”

EN ROUTE POUR L'AVENTURE ?

Tu veux des conseils blogging ?

Si tu veux rejoindre mon groupe privé et recevoir des astuces pour faire grossir ton audience, des idées pour créer de l’intéraction et de l'encouragement pour te lancer sans craindre les retours négatifs : Entre ton prénom + ton email préféré et clique sur “Allez hop ! On y va !”

* Les éléments marqués d'une ou plusieurs astérisques sont particuliers - en savoir plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.




4 comments on “Mes bottes de mary poppins ?

  1. j’ai moi même des bottines cancan taille 39, en daim fushia, lacets en ruban rose, toutes neuves, venant d’un bottier aujourd’hui parti de Montmartre. Elles sont ultra féminines, mais pas vulgaires. Je peux aussi bien les porter avec une tenue cancan, qu’un jupon court à volants, comme on trouve sur les sites rétro, un corset de qualité en soie ou satin, et je peux vous garantir l’effet auprès de tout le monde hommes et femmes. C’est coquin, un peu baby doll, et cela donne une cambrure à la jambe, qui met en valeur le mollet et l’allure de la jambe gainée de bas ou de collants fins. J’ajoute que c’est ultra facile de marcher avec. Bon je suis passionnée de robes cancans et autres froufrous, et les bottines à lacets , ya pas mieux. Si cela vous dit, on monte une troupe burlesque cancan sur Parsi????

  2. Que faire, je viens de craquer hier et je me suis achetée une superbe de boots fubi en noire chie miharaOui, oui, les mary poppins mais à mi-mollets. (280 euros quand même). La classe intégrale avec des crochets pour faire passer les lacets…
    Toutes les filles se retournent dans la rue et je jubile d’exciter ainsi les convoitises, mais pourtant QU EST-CE QUE J AI MAAAAL!
    je les ai achetées les yeux fermés parce que Chie, elle esr orthopédiste de formation bla bla bla, mais pourtant, je souffre.( l’avant du pied, dans le prolongement du gros orteil là où ça appuie quoi)
    J’ai rajouté des demi-semelles, mais rien n’y fait!
    En plus, je trouve que de profil, elles font les pieds beaucoup trop longs…
    je suis déçue, quoi…

  3. Ben moi j’ai craqué sur des bottes “cancan” avec plein de lacets, hyper ajustées au niveau du mollet…Je me trouvais toute choupinette et hyper retro avec jusqu’au jour ou mon frere qui passait chez moi au moment ou j’allais sortir avec mes fameuses bottes a refusé de me laisser partir toute seule et m’a accompagné a mon rdv, parce que “on ne sait jamais ce qui se passe dans la tête des hommes ma cherie et tout qui est toute belle et hyyyyyyyper sexy ce soir…”Connaissant mon frère ben ca veut dire la même chose.Mais je m’en fout et je les mets quand même!

Donne ton avis

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.