Sélection shopping

-

, , ,

Provence : Uzès

www.leblogdelamechante.fr (13)

Combishort Asos, sandales Asos, vernis The beautyst x My little Box

Je me souviens avoir maudit les vacances dans le sud à une période de ma vie, c’était la destination qui arrivait en dernier sur ma liste.

Ça devait être un peu de jalousie je pense, car les quelques semaines que j’y ai passé ces 3 dernières années m’ont à chaque fois interrogée sur le sens de la vie parisienne.

Me balader dans les petites rues d’Uzès, profiter de la chaleur et du calme, aller acheter des confitures au marché. Certes c’est les vacances et tout est déformé, mais tous les ans je me prends à rêver que j’habite un petit appartement du centre ville et que je regarde les oiseaux par la fenêtre en rêvassant…

www.leblogdelamechante.fr (3)

www.leblogdelamechante.fr (8)

www.leblogdelamechante.fr (12)

www.leblogdelamechante.fr (4)

www.leblogdelamechante.fr (5)

www.leblogdelamechante.fr (11)

www.leblogdelamechante.fr (14)

www.leblogdelamechante.fr (9)

www.leblogdelamechante.fr (10)

www.leblogdelamechante.fr (2)

Tu veux des conseils blogging ?

Si tu veux recevoir mes conseils pour tenir tes followers toujours présent sur les réseaux sociaux, des astuces pour faire grossir ton audience, des idées pour créer de l’intéraction et de l'encouragement pour te lancer sans craindre les retours négatifs : Entre ton prénom + ton email préféré et clique sur “Allez hop ! On y va !”

EN ROUTE POUR L'AVENTURE ?

Tu veux moins procrastiner dans ta vie quotidienne pour planifier tes voyages ?

Entre ton prénom + ton email préféré et clique sur “Allez hop ! On y va !”

EN ROUTE POUR L'AVENTURE ?

* Les éléments marqués d'une ou plusieurs astérisques sont particuliers - en savoir plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *




28 comments on “Provence : Uzès

  1. Je crois que c’est le passage obligé de tout Parisien en vacances… Paris est une ville qui regorge de belles choses à faire ou à voir, c’est un fait, mais il manque quand même un peu de soleil, une vue sur la mer ou sur la montagne. A chaque fois que je pars en vacances (sur le bassin d’Arcachon pour moi) je rentre totalement déprimé tant la vie me paraît plus douce au bord de la mer, mais ça finit par passer, comme tu l’as dit, “en vacances tout est déformé”.

  2. J’adore ta combi ! Elle est magnifique !!
    xoxo

    *CONCOURS sur mon blog : http://www.girlysunshine.wordpress.com*

  3. magnifiques photos…. je pense en effet qu’il y a une vraie différence entre vacances et “réalité”. Enfin, tout dépend aussi où est-ce qu’on va, mais je sais que certaines petits villages en bretagne que j’adore l’été sont tellement morts l’hiver qu’on n’en croise personne pendant 1 semaine…. et là du coup je réalise que j’aime paris!:)

  4. Le Sud c’est la vraie vie!!! Rappelez moi pourquoi je me suis installé à Paris moi?!?
    Maintenant que j’y suis je rêve juste d’une maison avec piscine et terrasse pour prendre un petit verre de rosé, d’un potager et d’un mini poulailler.

    http://switchshirttheory.blogspot.fr

  5. Pour sûr tu aurais du beau linge étendu sur la terrasse et c’est joli 🙂

    Paris pour nous c’est seulement pour le plaisir, 3 h de TGV quand on veut.

  6. Ta robe est canon et tes photos toujours aussi poétiques <3
    Bises
    http://www.artemis-leblog.blogspot.fr

  7. Quelle jolie robe !!
    Bisous, Candice de Toberomantic

  8. C’est vrai qu’on prend plus le temps dans le sud, on en a souvent bien plus, pas d’embouteillages, pas de métro etc.. Ce qui me manquait le plus à Paris c’était bel et bien ce précieux temps.. Mias bon après il y a des avantages et des inconvénients partout, dans le sud on brunche pas (soupir…)

    Bises
    http://aubonheurdesdames-leblog.fr/

  9. Très beau shooting, les photos sont superbes, et la tenue parfaitement adaptée au lieu 🙂
    J’adore !

    Bisous
    Camille habille les filles
    http://camillehabillelesfilles.com

  10. Des photos toute simples dans un cadre vraiment charmant, j’adore !

    J’ai crée une page Facebook, découvre là à l’occasion et si le coeur t’en dis : https://www.facebook.com/ledressingdalizee
    🙂

  11. Le photos sont encore une fois sublimes !
    Mille bravos pour cet article et tous les autres!

    http://fashionboum.wordpress.com

  12. Une tenue vraiment chouette et des photos superbes ! J’habite dans le sud ouest et je n’échangerai ma qualité de vie pour rien au monde !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

  13. Comme d’habitude tu me fais rêver avec tes couleurs pastels! J’adore ta tenue! 🙂
    Bisous !

  14. C’est tellement beau les oliviers ! Et j’aime beaucoup ton vernis à ongles sur les mains 🙂

  15. Comment ne pas rêver des petits matins ensoleillés en Provence avec les Alpilles pour horizon et les petits marchés, les bons produits et l’Isle sur la Sorgue, avec les brocantes, moi tu l’auras compris j’adore le sud, surtout en arrière saison, Paris en été c’est bien aussi mais pas pour y vivre; selon moi. Je suis une ex banlieusarde et je déteste la banlieue parisienne maintenant, mon pire cauchemar serait de devoir y retourner.

  16. Je crois qu’on rêve tous un peu de ce genre de vie avec soleil et quiétude, en tout cas ce serait mon idéal pour le futur 😉

    Très jolies photos !

    Gwendoline
    http://depechesmode.com

  17. J’adore l’imprimé de ta robe, super mignonne ! Et sinon je suis sûre que l’on peut trouver bien des avantages à habiter à Paris 😉
    Bises, Marine

  18. Tes photos tout comme cette petite combinaison sont sublimes <3
    Bises

  19. Paris est fantastique .. pour les vacances !! 🙂
    Bien sur que vivre dans le sud c’est mieux. Et moi je ne m’y ennuie pas. Tout dépend où l’on se trouve.
    Comme tous les sudistes je pense, moi j’ai besoin de soleil pour avoir le moral !
    Oliviers, lavande, et robe à fleur, ça reflète très bien le sud ! 🙂

  20. Le seul moyen de savoir, c’est de le faire, parce que moi après des années à rêver de retourner en province, je suis retournée en province. Oui, l’été c’est cool. Mais je m’ennuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie. Et j’en connais d’autres qui sont revenus la queue entre les jambes 😀

  21. Pour avoir été sudiste toute mon enfance, adolescence et début de vie d’adulte, puis nordiste depuis 2 ans, je confirme que la vie est quand même plus douce là bas. Même s’il faut bosser, même si les vacances n’y sont pas éternelles, je ne pourrai pas m’empêcher d’y retourner. la vie y est vraiment plus douce.

  22. Je te comprend bien !! Il y a 3 ans quand je suis partie à Marseille c’était “non mais pourquoi :'(” .. je suis retournée vivre dans le Nord à Lille & depuis 1 mois je suis re partie à Marseille, parce qu’en faite il n’y a nul part ailleurs où je pourrai être aussi heureuse ! !

  23. A un moment donné j’ai fini par me demander ce que je faisais dans le RER A puis sur la ligne 1….Puis je suis partie de Paris…Je suis maintenant à Aix en Provence avec ce doux sentiment c’être en vacances à chaque marché du samedi matin 😉 J’adore Paris, j’étais très heureuse, d’y vivre et d’y grandir..mais à un moment donné je crois qu’on a besoin de vivre tout simplement et de pouvoir prendre un café sous les arcades d’Uzes tranquillement 🙂

  24. Que de belles photos !
    Même moi qui n’habite plus la région parisienne et qui a choisi la région de Toulouse, j’ai préféré vivre à 12 kms (oui c’est précis) du centre-ville. Et quand j’arrive dans ma petite ville, d’un seul coup le stress s’en va, et je me crois comme à la campagne : j’y retrouve de beaux arbres et des fleurs partout. C’est l’éternel dilemme !!!

  25. Magnifique combishort!
    Moi perso, j’admire les gens qui vivent à Paris, je ne pourrais pas. J’ai choisi de vivre de l’autre côté du périph, dans une maison au bord de la Marne, avec mon petit jardin, et je suis à 15 mn en rer de chatelet. Mais je trouve la vie parisienne au quotidien beaucoup trop stressante. C’est important, de savoir prendre son temps.

  26. Plus d’un millioooon d’annéééééées! (C’est pas bien de me mettre des musiques dans la tête!)
    J’aime beaucoup le sud de la France, et pourtant j’allais à Béziers étant petite, dans le genre ville pas pittoresque ou charmante on voit difficilement pire!
    J’aime l’impression de relachement par rapport au Nordistes ; tout est plus relax, on peut prendre l’apéro à 17 heures sans passer pour des poivrots notoires, se prélasser des heures sans penser à rien.
    J’imagine que les vacances aident à ce sentiment mais tout est différent, surtout les gens!

  27. Ta robe est sublime! <3
    Bises

    Le monde des petites

  28. les vacances dans le sud ça me rend très nostalgique de mon enfance.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *