Sélection shopping

-

,

Le shopping (déraisonnable) du week end

Séduite par la première session de vente des composantes, j’y suis retournée samedi pour trouver des bottes dignes de ce nom. Bon, comme vous le voyez, je ne me suis pas arrêtée à ça, et j’ai craqué pour un sympathique sac en cuir vintage (génial, avec tout un tas de petites poches à secrets à l’intérieur), une ceinture à noeud noeud et une jolie tunique.

Ok ok, c’est un peu loin porte de charenton (pour une connasse de parisienne, c’est même carrément la province !), mais rien que pour entrer encore une fois dans l’univers de Morgan et zoé j’ai filé. Et j’ai passé un agréable moment, à papoter avec elles, à découvrir leurs projets, c’était presque comme une après midi entre copines. La déco rétro / souvenirs d’école, et leur sélection de chaussures, robes, sacs vintage ou bien tout droit sortis des ateliers de petites créatrices est un véritable bonheur. Un seul conseil : allez y vite (plus d’infos ici). Et les non parisiennes, arrêtez de faire du boudin, elles vendront en ligne la semaine prochaine sur leur site.

P.S : vous voulez des prix ? Ah non ma bonne dame, mon chéri lit de temps en temps ce blog, je ne voudrais pas qu’il ait un arêt cardiaque. Bon, les bottes c’est 80 euros la paire, euh… et le reste entre 50 et 70 euros l’article, là !


..

Tu veux moins procrastiner dans ta vie quotidienne pour réaliser tes projets persos ?

Entre ton prénom + ton email préféré et clique sur “Allez hop ! On y va !”

EN ROUTE POUR L'AVENTURE ?

Tu veux des conseils blogging ?

Si tu veux rejoindre mon groupe privé et recevoir des astuces pour faire grossir ton audience, des idées pour créer de l’intéraction et de l'encouragement pour te lancer sans craindre les retours négatifs : Entre ton prénom + ton email préféré et clique sur “Allez hop ! On y va !”

* Les éléments marqués d'une ou plusieurs astérisques sont particuliers - en savoir plus
  • 0

    Overall Score

  • Reader Rating: 0 Votes

Ça devrait te plaire :


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.




29 comments on “Le shopping (déraisonnable) du week end

  1. les fringues sont mimi comme tout, le concept original et chaleureux: ca donne envie!! Tes bottes me font penser a celles de Punky B!…:)

  2. Tu craques souvent quand même, il te dit jamais rien ton banquier ? J’dis ça mais j’aimerai bien pouvoir en faire autant !!

  3. Et c’ets pour quand cette vente en ligne, non parce que je trépigne d’impatience moi !

  4. Claaaaaasse ! J’adore la ceinture, et les bottes aussi, et ooh j’aime tout en fait ? Mais ça fait cher tout ça non ?

  5. J’y étais !!! Je suis repartie avec 2 robes à prix tout doux, 1 grand sac en cuir gris et la paire de bottes de mes rêves… je suis trop contente de mes achats . Les composantes sont adorables . Un conseil : y aller tôt !!!

  6. Alors je lis vos messages et je me sens moins seule. Car oui, j’ai tenté l’aventure (sortir de Paris) pour me rendre à cette vente prometteuse: dimanche soir, 17h, je sors du boulot (le monde est mal fait), faisant fi du temps, du retard que j’aurai au sempiternel apéro de fin de semaine, direction métro. Arrivée en surface, parapluie sous le menton, je sors mon plan (de Paris, où se trouve miraculeusement un tout petit bout de Charenton) et, essaie de me repérer en tournant la chose dans tous les sens. Les rafales de vent mouillées ne m’aident pas déjà. Evidemment, je commence par me diriger vers le Bois de Vincennes, demi-tour, 10 minutes d’errance plus tard, je me retrouve sur ce qui est sensé être la place de la Coupole, bizarre, elle était pourtant toute carrée sur mon plan…à la recherche de ce satané n°9. Comme de bien entendu, il n’y a aucun numéro sur les bâtiments. Je tourne, je tourne, mon parapluie se REtourne pour la énième fois, j’ai froid, je suis sortie du métro il y a 20 bonnes minutes…et là, je fais un arrêt sur image: il fait presque noir pour cause d’éclairage lugubre, pluie battante, bourrasques de vent, j’ai dit adieu à mon brushing il y a longtemps déjà, sur moi une somme d’argent indécente, mmmh… oui, je me fais vraiment l’effet d’une junkie venue chercher sa came à tout prix! Ô rage, Ô désespoir, et puis m***, je bats en retraite, pour essayer de conserver un semblant d’amour propre. Bredouille, qui l’eut cru? Une fois re-dans le métro, je sors mon agenda pour vérifier mes infos: le fameux n°9 n’était autre que la Maison des Artistes devant laquelle je suis passée 10 fois… Alors merci, grâce à vos coms limite hystériques (Mamzelle Soso, je t’imagine bien baver sur ton clavier en écrivant le tien! =) ) voire désespérés, oui, je me sens moins seule.

  7. Ah ben oui, mais pour pas craquer aussi… en tout cas, que du bon investissement : tout est très beau, donc pas de culpabilité hein 😉

  8. le top violet est top!

  9. Ah j’aurais bien aimé y passer (j’étais ce WE sur Paris) mais j’ai pas eu le temps … 🙁
    Tes bottes camel ont l’air canons !

  10. moi c’est les bottes de gauche et le sac : super beaux !!!
    allez allez je me motive, j’y vais le week end prochain, si si si j’y crois !

  11. zut j’ai oublié le timbre !
    Trop bouleversée par cette ceinture…
    La prochaine fois je l’aurais je l’aurais !
    (ouai ça fait un peu la maaf)

  12. Un petit trench ,une robe (en photo sur mon blog) et un petit sac qu’il me faut aller récuperer mais non je jure que ce n’est pas une excuse pour y retourner 🙂

  13. Ouah, elles sont superbes ces petites emplettes.
    Petite préférence pour les bottes gold qui sont vraiment craquantes;)

  14. Bon je vais tenter une expérience inédite …
    ferme les yeux…
    vide ton esprit ….
    prends ta ceinture…
    met la dans une enveloppe…
    marque mon nom dessus….
    envoie la moi par la poste…
    Ca a marché?

  15. hannn ces bottes mon dieu !
    les parisiennes, y a rien à faire, vous êtes vraiment … des conasses. (un jour, promis juré, je SERAIS parisienne)

  16. Magnifique la tunique violet/indigo/bleu marine (?) j’adore!

  17. Oh la la, je craque pour le haut violet ! Tellement mimi !!!! Et la ceinture !! Et les bottes !! Et le sac !! Je me dis souvent que c’est bien que je n’habite pas Paris, en tout cas mon banquier pense la même chose 🙂

  18. C’est beau !
    Dommage j’ai pas la force d’y aller c’est loin de chez moi …

  19. Clairement, c’est superbe. Merci à toi (et Deedee au passage) pour mettre aussi joliment en avant cette boutique à tresors. Dis moi, les bottes taillent “normalement”? (ca m’eviterait de me deplacer pour les acheter online)

  20. hiiii j’étais aussi chez “les composantes” ce week-end et pareil je me suis fait plaisir 😉

  21. J’adore la ceinture!!!
    Elle est vaiment superbe et habillera n’importe quelle tenue un peu passe partout!

  22. olala, je veux y aller, je veux des bottes, mais moi aussi j’ai plus de sous et il faut encore que je fasse les cadeaux de noël. Argh … résister … pour l’instant.

  23. session shopping dans le style ce week end pour moi aussi. j’ai trouvé de jolies petites choses bien cachées, mais cette ceinture… comme Mina…je suis jalouuuuuse! j’aurais bien voulu tomber sur une semblable.. quelle chance tu as eue!
    vraiment, je te complimente sincèrement pour cette acquisition!( et je reste jalouse 😉 )

  24. Adorable ! vivement l’ouverture de leur site !

  25. Ohhhhhhh!
    JE VEUX TA CEINTURE AVEC LE NOEUD!!!!
    Allez s’il te plait, gentille Méchante…donne-la moi…. 😉
    Elle est magnifique, et les deux tenues sont très chouettes je trouve.

    (Rrrraaaaaghh mais ce noeud – ceinture…!!)

  26. J’attends avec impatience l’ouverture des ventes sur le site…
    Tes achats sont tout simplment magnifiques/

  27. J’adoooooore la sac, mais alors les bottes de droite, mais alors ces bottes…. Han je me tuerai pour avoir les mêmes !!!

  28. ahhhhhhhhhhhh! mais faut en laisser pour les autres!!! je trépigne d’impatience en attendant la vente en ligne! ma cb se prépare à chauffer!

    😉

  29. whouaa!! que ces joli!! je craque sur le top violet et les bottes camels!

Donne ton avis

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.