Sélection shopping

-

,

Le look tout doux…

Eh non !! Toujours pas de sapin, “l’arlésienne” comme il s’est dit dans les commentaires. Comme toute fille perpétuellement insatisfaite, je trouve qu’il y a des choses à perfectionner dans ce petit sapin, notamment trouver quelques décos qui ont du caractère, un peu chéros, mais qui juste en petites touches me combleront certainement ! Donc ben, vous attendrez la semaine prochaine que je sois allée au bon marché ce week end, na ! Petite détente/billet look donc…

Comme toutes les dindes de la terre, une fois par semaine je me plante devant mon dressing et je me dis : “hmmmmmmffff bof…” suivi du fatal “j’ai rien à me mettre” qui a le don de filer des boutons à mon chéri à qui je viens encore de piquer une étagère dans son placard. Après m’être lamentée dans le vide et l’incompréhension générale, je commence à expérimenter, je ressors des vieux trucs oubliés et j’invente des ptits looks pas toujours réussis mais qui ont le mérite de m’occuper un peu et de me donner l’occasion de me prendre pour une styliste.

Le week end dernier, j’ai pondu celui ci, inspiration japonaise, de la transparence, du romantiiiiiiiisme… Pas évident, je cherche encore ce qui cloche dedans, manque peut être quelque chose… Et vous vous en pensez quoi ?.

Tu veux moins procrastiner dans ta vie quotidienne pour réaliser tes projets persos ?

Entre ton prénom + ton email préféré et clique sur “Allez hop ! On y va !”

EN ROUTE POUR L'AVENTURE ?

Tu veux des conseils blogging ?

Si tu veux rejoindre mon groupe privé et recevoir des astuces pour faire grossir ton audience, des idées pour créer de l’intéraction et de l'encouragement pour te lancer sans craindre les retours négatifs : Entre ton prénom + ton email préféré et clique sur “Allez hop ! On y va !”

* Les éléments marqués d'une ou plusieurs astérisques sont particuliers - en savoir plus
  • 0

    Overall Score

  • Reader Rating: 0 Votes

Ça devrait te plaire :


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.




36 comments on “Le look tout doux…

  1. je ne sais pas si ça a déjà été dit (baobab-dans-la-main style) mais je trouve que tu n’as pas la taille assez marquée dans ce look.

    voilà.

    ‘tain, je fais des comments de folie, sur des blogs de folie.

  2. Moi j’trouve ça très beau, mais il manque (à mon humble avis) un peu de couleur : ce serait beaucoup plus joyeux avec des chaussures et un foulard dans les teintes chaudes, par exemple rose/rouge.

  3. > Eve et sa pomme : effectivement je crois que c’est surtout ça qui cloche, ça plombe un peu le tout et ça me fait des jambes bizarres !

    > Annchabada : j’ai un sautoir impec pour faire ce test, je vais regarder ce que ça donne.

    > Fanette : l’idée est sympa dans l’esprit je vais regarder, sympa comme conseil ça me plait !

    > Shalima : un studio improvisé grâce à un vieux rideau accroché sur un meuble !

    > Zaelle je vais testet avec mon sautoir à grosses perles de bois rouge, ou avec ma ceinture à gros pois magenta.

    > Marieand : je crois que c’est unanime, les chaussette c’était une mauvaise idée.

    > Ma’ : vi, je sais, j’suis jamais contente 😉

  4. J’aimerai bien n’avoir rien à me mettre comme toi tu n’as rien à te mettre. Ta penderie a l’air pleine de trésors…
    Bises

  5. je reconnais le motif en bas, j ai la même tasse mais sur fond rouge!oui sinon je rejoins qqn et apporter une touche de rouge pour faire plus japonisant, soit une perle sur le collier ou ruban pour ta chemise

  6. manque de la couleeeeeeeeeeeuuurrr !!!

  7. Je voudrais bien avoir “rien a me mettre” comme toi! 😀

  8. C’est très réussi l’ensemble, les chaussures sont géniales! Je viens de découvrir ton blog et j’adore…Je vais d’ailleurs le mettre tout de suite sur le mien

  9. pis j’oubliais : c’est bien une tunique manches courtes et un gilet rose par dessus là? si oui, alors c’est bien ça à mon sens : un déséquilibre de volume haut/bas…
    M’enfin je parle, mais si ça se trouve mon avis ne vaut rien ^^ c’est toi qui décides!

  10. pareil que bcp d’autres : les chaussures-chaussettes ça ne va pas trop… pour rééquilibrer les volumes je pense que des low-boots plates et un peu larges seraient nickel, ou des bottes dans le même genre – du style de celles que tu as récupérées à la dernière soirée troc si ma mémoire est bonne?

  11. bah c’est très bien! mignonne la blouse et j’aime bcp ton colier!
    aller! courage pour ton sapin ca va être bien c’est sûr!

  12. PS franchement, moi j’adore.

  13. Nouvelleuh !

    Ah, dis-moi, le jour où je n’aurai “plus rien à me mettre” à ta façon…Le “vide” de ta penderie (pas si vide) n’a rien de comparable avec le vide SIDERAL de la mienne ! (Ah ces filles, toujours mécontentes <= petit moment de lucidité)

  14. C’est très joli ! Mais effectivement sur la photo, le mi-bas semble ne pas aller avec le jean, un moins opaque irait mieux je pense … Mais vraiment c’est un détail ! Moi aussi j’adore shopper dans mon armoire. 😉

  15. Juste deux mots : trop joli!
    Vraiment j’aime beaucoup!

  16. Euh…je pense que même si je t’aime bien je vais devoir te tuer pour récupérer ton pendentif!

  17. Mmmmhhh! Un ensemble vraiment très très mignon, mais j’ai un pitit soucis avec tes jolis petons. Les chaussures sont magnifiques, mais peut-être que les chaussettes très sombres ne les mettent pas bien en valeur. Sinon le sautoir est à croquer. 😉
    Bijoux!

  18. ah oui d’accord avec Hisana- chan c’est plutot les chaussettes noires qui clochent, ta peau fait un joli accord avec ton haut mais les chaussettes et chaussures ça va pas trop, enfin c’est mon avis je suis pas styliste non plus

  19. je suis d’accord, les chaussettes noires c’est pas top….

  20. je valide à fond ce choix judicieux
    bon sur la photo évidemment on n’a pas ton visage mais peut-être que pour accentuer ce côté japonisant, le rouge écarlate sur les lèvres serait du plus bel effet.
    Mais peut-être y as-tu déjà songé ?

  21. pas besoin d’en faire trop non plus c’est très bien comme ça.

    je trouve juste que les chaussures clochent

  22. Je suis fan de la blouse, du collier, du slim (et pourtant je n’aime pas ça les slims) et des chaussures (divines Maloles!!!), mais par contre les chaussettes NON, NON, NON (oui c’est un vrai non). Avec des chaussures pareilles la seule chose autorisée c’est un peu de vernis rouge comme ton bel imprimé japonais.

  23. Je trouve l’ensemble super joli par contre, comme d’autres l’ont dit, les chaussettes noires sur le slim brut c’est pas terrible. Pourtant j’aime beaucoup l’association chaussettes + chaussures vintage mais là ça coince !

  24. Les chaussures oui mais pas avec ces chaussettes ça gache ! enfin je trouve,hein?
    Le reste ça va, enfin je trouve…

  25. J’adore mais je pinaille aussi vu que tu le demandes 🙂
    Alors je dirais qu’il manque un petit accessoire funky et coloré pour réhausser le côté japonisant (et mélanger un style XIXeme et japonisant, c’est une foutrement bonne idée 🙂
    Peut être plus de jeu sur les volumes pour le haut, genre le ceinturer ou autre, et puis je dirais qu’un short ou un bermuda, ou encore un jean plus large donnerait une silhouette plus équilibrée (comme dit plus haut le slim empêche une démarcation qui manque un peu vis à vis du joli volume de la blouse….)
    Oula, moi qui adore, quand on me demande mon avis j’ai quand même des choses à dire 🙂

  26. moi je n’aime pas le slim, alors mon avis est faussé. Mais avec le pantalon serré plus les chaussettes de la même couleur, quasi pas de démarcation, je trouve que tu as l’air en collant de laine et d’avoir oublié ta jupe. Mais je le répète, je n’aime aps le slim, donc je ne suis sûrement pas complètementobjective sur ce look!! Par contre j’adore les chaussures… Et je suis d’accord avec Eve Pomme pour le pendentif tué par le lacets. Un long collier de grosses perles rouges?

  27. Ah, les imprimés japonais, j’adore ! Sympa ton ptit studio photo ^_^

  28. J’aime beaucoup l’ensemble mais je suis du même avis ‘eve et sa pomme’ concernant le collier/lacets de top. Peut-être que j’essaierais de trouver un collier plus imposant rappelant ce qu’on voit en transparence sous ton top. Par contre, pour les chaussettes/chaussures, je trouve ça nickel !

  29. Moi je trouve tout joli, mais je vais critiquer par principe, ça te donnera peut-être d’autres idées va savoir. Je trouve que le haut est très joli, mais serait mieux avec des bottes, dans la mesure où sur la photo, c’est peut-être mon navigateur mais ça fait plus XIXème que japonisant. Avec bottes, ça ferait jeune fille en haut, jeune homme en bas, j’aime bien. Pour gerder les bas, alors, il faudrait voir ce que cela donne avec un pull ou un top façon kimono, l’évocation serait plus accentuée.
    Je dis ça pour dire, hein. Parce que je trouve le global hyper crétif de toute façon, pour moi qui me rabat trop souvent sur le classique par flemme.

  30. J’adore tes chaussures et ton colier!

    dis tu improvises un studio photo at home?! ^^

  31. style, pardon

  32. j’aime beaucoup!!! 🙂

    et je n’aurais pas dit mieux que Eva et sa pomme au dessus: les chaussettes noires et les galons de ton top;

    pour accentuer le côté japonais, tu peux peut-être une toute petite touche de rouge dans ton collier (une perle, un ruban, une plume…)

    🙂

  33. justement, moi j’adore les chaussettes noir dans les shoes vintage, je trouve que ça a bcp de cachet et un petit styme désuet que j’adore.

  34. Ha nan ya rien mais alors vrmt rien qui cloche. Sublime choix, j’adore les pompes 🙂

  35. Chic, j’adore tes séances “essais devant la penderie”!!! C’est très joli, mais tu nous demandes de pinailler, alors pinaillons : j’adore tes chaussures, mais peut-être que les chaussettes noires avec ton jeans ne les mettent pas en valeur(on juge depuis un écran!), quand au pendentif il est un peu tué par les lacets de ton top. Donc si tu as envie d’oser, pourquoi ne pas plutôt prendre un grand sautoir plus imposant en taille, voir aussi en couleur et lui faire écho avec une autre teinte de chaussettes(genre tes collants bleu pétrole?) Ou juste un grand sautoir noir… J’adore ces grandes interrogations girly du matin!

  36. J’aime bien le pendentif…et aussi les chaussures…mais pas portés comme ça…ce n’est que mon amble opinion de petite bubbles pas fashion spécialiste du tout

Donne ton avis

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.