Le get appens…

get_appensL’action se situe un 23 décembre…la méchante se rend gentiment à une vente privée labeyrie (Adèle sand) afin d’acheter un peu de saumon pour la famille, elle ne se méfie pas, ne se doute de rien, et entre chez Adèle sand un p’tit billet à la main. Au détour d’une armoire frigorifique, une petite pancarte Hello Kitty attire son attention, tiens ? Du civet de lapin version jap pour le réveillon ?

Non, une pièce entière remplie de cachemires Victoria couture à -70% toutes les coupes, toutes les couleurs, toutes les tailles, 2 filles à la ronde….le piège quoi, j’en lache mon saumon pour me précipiter sur les ptites merveilles girlies, ceux avec des strass (oui, je suis faible, comme Anne-So, quand ça brille je peux pas résister).

Bilan : je suis rentrée l’air coupable avec un sac de fringues alors que j’étais juste sortie acheter à manger, mon chéri s’est dit que décidément il n’y comprendrai jamais rien (et pas la peine de répéter les mots magiques : cachemire et -70%…..ça sert à rien…).

Edit : j’ai aussi acheté du saumon hein (sinon mon chéri aurait eu le droit de me tuer)….je suis une ptite conne mais pas une égoïste…

Tu veux moins procrastiner dans ta vie quotidienne pour réaliser tes projets persos ?

Entre ton prénom + ton email préféré et clique sur “Allez hop ! On y va !”

EN ROUTE POUR L'AVENTURE ?

* Les éléments marqués d'une ou plusieurs astérisques sont particuliers - en savoir plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *




Donne ton avis

Your email address will not be published. Required fields are marked *