La méchante dans ELLE…!!

Voui, vous avez bien lu, je suis dans ELLE cette semaine. Hier, j’étais hyper concentrée sur un truc de malade, quand je reçois un mail d’une compatriote : “Dis, tu as vu que tu es en photo dans le dernier Elle pour illustrer un mini article sur les blogs ? ;)”

Heinnnnn ??? Moi ? Dans ELLE ? Je m’imagine presque en couv’ dit ! Mais euh… on doit pas beaucoup me voir étant donné qu’on ne m’a rien dit. Il faut que je vois ça tout de suite ! Je m’en vais alors à la quête du ELLE de la semaine auquel on est abonnés, je fouille les bureaux, je réclame, je commence à ne plus y croire, et…malheur ! Il est dans le bureau du big boss, je me vois mal aller le lui arracher. Je ronge mon frein pendant des heures… Je file du boulot comme une voleuse à une heure enfin décente, et me rue sur le premier kiosque, quand il est enfin entre mes mains, je me marre, on ne voit quasi que mes cheveux et mon nez, les 2 trucs que je déteste chez moi en photo, mais là curieusement ça va, juste que je suis en photo mais pas citée, zut (ah ces blogueuses capricieuses, jamais contentes de rien !). Je reconnais dans cette photo la patte de Benjamin Boccas, le désormais photographe attitré des blogueurs. Et puisque vous venez de découvrir ma magnifique chevelure et que vous êtes encore plus curieux, le monsieur m’a tiré le portrait il y a quelques mois et j’vous l’avais même pas dit. Voilà, c’est fait, venez pas râler je fais c’que j’veux, j’suis timide !

(Pour en voir plus, cliquer sur l’image).

.

Tu veux moins procrastiner dans ta vie quotidienne pour réaliser tes projets persos ?

Entre ton prénom + ton email préféré et clique sur “Allez hop ! On y va !”

EN ROUTE POUR L'AVENTURE ?

* Les éléments marqués d'une ou plusieurs astérisques sont particuliers - en savoir plus
  • 0

    Overall Score

  • Reader Rating: 0 Votes

Ça devrait te plaire :


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *




39 comments on “La méchante dans ELLE…!!

  1. J’m’balade sur ton blog (que ca faisait longtemps , oups!) et paf, je tombe sur ce post… et ben alors sur la photo, ben moi aussi on me voit… enfin de dos… enfin de très loin.. tu sais le truc au cheveu blonds peroxydés… Bref, on s’est croisé, et comme souvent je n’ai pas parlé à grand monde… Next time!

  2. T’as pas l’air méchante sur ces photos! Il y a même une certaine douceur… Les cheveux, le teint, la forme du visage.. je sais pas.. Allez, Pouêt!

  3. ta photo apparait également sur le site de ELLE et là c’est en 1ère page!
    j’en profite pour te dire aussi que ton blog est très réussi!

  4. Joli nouveau blog, et félicitations pour la parution!

  5. sont beauuuux tes cheveux

  6. Han trop fort, en plus j’etais entrain de me demander qui c’etait sur la photo hier en lisant mon ptit ELLE! Bah ecoute c’est carrément la classe 🙂

  7. tu le mérites aussi, ton blog est génial, et super agréable à lire.

    J’aime beaucoup

  8. Tu sais que tu pourrais faire ta méchante en leur demandant du fric ?! Nan parce qu’ils ont pas le droit d’exploiter ton image sans t’avoir fait signer une autorisation ! Un petit abonnement à Elle pour dédomagement du préjudice c’est un p’tit cadeau de Noël ! Mouahahahaha !!!

    Julia

  9. Félicitations !
    Mais bizarrement, je t’imaginais brune. Genre bien brune. Ca collait ptet mieux avec le personnage…
    Ohhhh chuis trop déçue en fait…… Pfffff… Trop nul….

    😀

  10. clap, clap, clap !!! bravo madame !

  11. la classe mamzell!
    je suis fier de toi

  12. Je savais même pas que c’était toi mais j’ai relevé que ca a été pris lors du goûter So Sweet, jme trompe ? Sinon, t’es super jolie 😉

  13. la star ! Quel problème as tu avec tes cheveux et ton nez? Tu fais super femme super parisienne qui s’interroge méditativement mais proche de l’exaspération quand même : où il est le numéro de téléphone de ce journaliste, là?

  14. Jolies photos, mais je pensais aussi que t’étais citée dans l’article … C’est fou cet engouement pour les blogs de mode en tout cas … Est ce que ça va durer ? 😉

  15. Ça c’est la classe internationale 😀

  16. Félicitations une fois de plus. Dans la catégorie “ressemblance” cette photo mérite un petit post chez moi, (de toutes manières tu y aura ta note et na !) si tu m’y autorise naturellement… (j’ai piégé du monde…)
    Et pouêt d’abord…

  17. mais… t’as oas l’air méchante du tout en fait ?!

  18. Sympa ! Elle est très jolie la photo en plus 🙂 Je suis allée voir ton portrait, très chouette !
    Bon ben vivement le sapin hein 🙂

  19. Juste bravo ! Tu l’as bien mérité. Cheveux et nez parfaits en plus

  20. ok moi je pensais que t’avais les cheveux courts et rouges, j’ai du louper un episode. Tres jolie photo sur le site de B.Boccas.

  21. classe!
    si tu veux faire valoir ton droit a l’image je pourrais te faire une mini consultation 😉

    rora presqu’avocate 😉

  22. Oh, je ne t’avais pas reconnue !! très chouette photo (celle de Benjamin aussi !)

  23. Qu’est-ce qu’ils ont tes cheveux ? Qu’est-ce qu’il a ton nez ?

  24. J’adore cette photo, vraiment 🙂

  25. J’ai lu ELLE hier, j’ai vu la liste des blogs en me promettant d’aller y faire un tour le lendemain. Mais par contre, je n’ai pas relevé ta photo, un peu logique puisque je ne connaissais pas ton visage !
    En tous cas félicitations !
    Justine
    PS : il est très bien ce nez !

  26. Même si c’est pas mon magasine préféré, c’est amplement mérité !! 🙂

  27. J’ai toujours le nez plongé dans les magazines pour mon travail et, en ce moment débordée, j’ai loupé ça! Je fonce lire l’article, mon ELLE est encore dans son sachet plastique! Félicitations largement méritées ton site est passionnant, drôle, plein de bons plans… je t’avais déjà fait part de mon enthousiasme de lectrice. Bonne journée la Méchante!

  28. m’enfin ils auraient pu te citer c’est quoi c’te blague !
    en tout cas, la classe… c’était ou ? l’anniv de LFG ?

  29. Ah c’est toi, en lisant l’article, je me demandais de qui il s’agissait. C’est dommage que ton blog ne soit pas mentionné!!!

  30. Rho ben félicitations dis donc! Ça fait du bien quand même les billets d’orgueil…

  31. Quel scoop! Congratulations gentille méchante! Récompense méritée! Et de plus tu as de très jolis yeux …
    Bonne journée et pouêt pouêt …

  32. Trop le niveau stratosphérique, global universel!!! Félicitations!! Bubbles&creams sont très contentes car c’est en partie grâce à ton blog que nous évoluons petit à petit.

  33. Wouah tu peux te la péter toute l’éternité maintenant !!!! Bravissimo !

  34. Felicitations, c’est genial!!!

  35. Excellent! x)

  36. wow! la classe internationale!!!

  37. Haaannn! Mais qu’apprends-je?? :yeuxécarquillés: Il est décidément impossible de s’éloigner de la blogo juste un week end, il se passe toujours des trucs de ouf! 😀 Félicitations pour cette apparition tabloïdesque si je puis dire, c’est le début de la gloire, des paparazzis, des entrées partout et tutti quanti! :tortillesonchewinggumautourdesonindex:

  38. Félicitation! ^^

    ps: j’ai changé de blog! ^^

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *