La fameuse tenue de soirée

Tintintin… La voici la voilà, la tenue de ma soirée de noël… Bon ok j’arrive un peu tard, vous digérez vos soirées en famille et vous l’aviez un peu oubliée, mais comme beaucoup de petits curieux m’ont demandé ce que j’avais choisi finalement (ou alors ils s’en tapaient grave mais ça permettait d’engager la discussion) pour ma soirée de noël au showcase, ben j’allais pas vous laisser tomber comme ça. En fait vous vous en doutez un peu non ? Indice : je suis une fille (whaaa, scoop isnt’ it ?).

Ben oui les gars, je suis une fille et donc je n’ai choisi ni la tenue 1 ni la 2 ni même la 3. Comme si ça vous arrivais à vous de mettre une des 3 tenues que vous avez montrée à votre chéri, même s’il a fait l’effort de s’extasier sur au moins une. Non, on en met toujours une autre, de préférence 5 minutes avant de partir. Pour moi ça a été évident au vu de vos commentaires, aucune ne sortait du lot, c’est qu’il y avait partout un truc qui cloche. J’ai donc opté pour un dérivé de la première car j’avais trop envie de mettre ces compensées et ma p’tite broche. Et pour être tranquille, j’ai mis mon basique de chez basique, celle qui va toujours quoiqu’il arrive : ma petite robe noire vanessa bruno. Joli décolleté, taille empire pour se gaver de p’tits fours sans souffrir, et courte juste comme il faut pour me trémousser sur la piste.

Voilou, je vous vois déçus, oui, c’était tout simple, mais au moins je n’ai rien regretté !.

Tu veux moins procrastiner dans ta vie quotidienne pour réaliser tes projets persos ?

Entre ton prénom + ton email préféré et clique sur “Allez hop ! On y va !”

EN ROUTE POUR L'AVENTURE ?

* Les éléments marqués d'une ou plusieurs astérisques sont particuliers - en savoir plus
  • 0

    Overall Score

  • Reader Rating: 0 Votes

Ça devrait te plaire :


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *




18 comments on “La fameuse tenue de soirée

  1. Bonjour Méchante, fêtes et problèmes de connection internet m’ont un temps privée de mon plaisir matinal : aller sur mes blogs favoris! Alors j’ai loupé pleins de trucs, en pêle-mêle et avec retard : bon anniversaire, bravo à ton chéri qui ne se plante ni sur ton anniversaire ni sur Noël, très jolie ta tenue, très joli ton sapin. Alors il ne me reste plus qu’à te souhaiter, ainsi qu’à ceux qui viennent sur ton blog une bonne année!

  2. Les filles!!!
    Je sais pas si vous avez vu mais pour la collection printemps/été 2008, la redoute a choisi lolita lempicka comme styliste.

    Malheureusement je trouve que cette collection est moins réussie que celle d’Etam, mais il y a quand même de jolies choses! Par contre les prix sont apparement élevés (comme la joli robe à 250 euros…:s)

    Voilou !

  3. Très joli. J’applaudis des deux mains!

  4. ce qui compte c’est que t’aies rien regretté! ^^

  5. Chère méchante tu es ravissante !

  6. Que personnellement j’aurais préféré voir des escarpins à la place des compensés trop seventies à mon goût et qui de surcroit n’affine pas la silhouette (pas la tienne, hein je précise, mais en général). Avec un peu d’avance, je te souhaite de passer un bon réveillon. @ +++

  7. Du moment que ta tenue allait avec une flûte de champagne… aucune faute de goût possible… 🙂

  8. Ah tiens, c’est drôle, en ne pas voyant pas la Vanessa Bruno dans tes choix de tenues, je me suis fait la réflexion que c’était dommage.

    Comme quoi.

  9. Très jolis gambettes mademoiselle méchante, je te le redis mais tes chaussures sont génials! Ta tenue est classe et en plus on doit se sentir à l’aise, tout à fait mon style,très bon choix… Mais qu’est-ce que je vais bien me mettre pour le nouvel an?

  10. > Bxlucie : oui, maintenant pour choisir une tenue, je commence par les chaussures !

    > Eugénie : Ben vi ce serait pas drôle si on changeait pas d’avis toutes les 3 minutes !

    > Material girl : Ce sont des maloles, je les ai achetées sur le site “le bazar parisien”

    > Gwen : Oui, c’est ce que j’ai fini par me dire et j’ai bien fait car ce n’était finalement pas si guindé que ça !

    > Mo : Oui, les accessoires finalement c’est le plus important pour avoir une tenue un peu originale.

    > Shalima : Vi, la taille empire y a pas mieux pour s’empiffrer !

    > punky b : hiii, merci, ton avis est l’ultime avis 🙂

    > Pierre-jean : euuuuh… Je crois n’avoir pas compris…

  11. J’imagine bien l’impact visuel si tu avais eu des escarpins à la place.
    @ +++

  12. tu as fait le bon choix, à la fois “confortable” et très féminin, avec des pièces qui te tiennent à coeur. tes maloles, je les adore… avec ton slim la dernière fois et ta jolie blouse, c’était canon!

  13. Pas mal ! et bien vu la robe spéciale petits fours… (je note pour la st sylvestre, surtout après les agapes noëlliennes ^_^)

  14. une jolie robe et de beaux accessoires pas vus sur tout le monde, c’est le top, non? je ne suis pas toujours d’accord avec tes looks, mais tu me pousses à être un peu plus exigeante, merci!!

  15. mais c’est parfait miss méchante… l’essentiel est que tu te sois sentie à l’aise et que tu as passé une agréable soirée…
    &&&
    merci d’avoir mis fin à cet insoutenable suspens…
    😀

  16. Et ces magnifiques chaussures, d’où qu’elles viennent????

  17. Les compensées et la broche, c’est un look d’enfer! Et le boléro ajoute la petite touche féminine, quelle classe!

    Sinon, c’est normal de changer d’avis, qu’on nous laisse au moins notre versatilité de filles 😉

  18. oh oui les chaussures, c’était la seule exigence… sigh…

Donne ton avis

Your email address will not be published. Required fields are marked *