C’est pas joli dans la bouche d’une jeune fille…

Cette phrase, je l’ai entendue toute mon adolescence, car oui, je plaide coupable : je suis une vraie charretière. Et ça ne m’est jamais passé, à 26 ans je jure toujours autant. Je suis même capable de sortir des trucs assez énormes qui clouent les gens sur place. Imaginez une jeune femme avec ses grands yeux bleus et sa petite robe rose qui se met à hurler des f** p* de m* de f* de p* !!

Je ne fais pas ça dans la rue hein, je ne suis pas malade. Mais si une machine me résiste, si je me cogne ou si j’ai oublié quelque chose d’important ça peut devenir assez moche ! D’autant qu’en général, allez savoir pourquoi, je prend ma voix la plus rauque : j’ai tout simplement l’air d’un bucheron en jupette !

Et puis en général les gros mots, je les aime tellement que j’en fait des p’tits noms : connasse, pétasse, connard… Quand je suis assez proche de quelqu’un et que je suis sûre qu’il ne risque pas de mal le prendre, ça sort tout seul, ça m’amuse.

Pourtant j’ai été bien élevée… Allez, à plus mes p’tites connasses 🙂

Edit de midi : rhooo ça se lâche dans les commentaires, allez balancez moi vos meilleures insultes et jurons favoris pas beaux dans vos bouches de filles 🙂

Tu veux moins procrastiner dans ta vie quotidienne pour réaliser tes projets persos ?

Entre ton prénom + ton email préféré et clique sur “Allez hop ! On y va !”

EN ROUTE POUR L'AVENTURE ?

* Les éléments marqués d'une ou plusieurs astérisques sont particuliers - en savoir plus
  • 0

    Overall Score

  • Reader Rating: 0 Votes

Ça devrait te plaire :


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.




63 comments on “C’est pas joli dans la bouche d’une jeune fille…

  1. ^^ ma plus marrante (enfin c’est personnel) c’est “sa grand-mère la chauve” à laquelle bien sur s’ajoute tout un florilège de méchants mots pas beau connu de tous, ce qui en gros donne :

    ” rrrRRRAAAAAHHH PUTAIN DE SA GRAND MERE LA CHAUUUVE !! SAAALOOOPERIE DE VACHE QUI PUUE !! ”

    (oui bon, là je fais un medley avec les expressions de ma cousine préférée là ^^)

    – Mon com’ est super tardif mais là impossible de m’en empêcher, je revendique hautement l’appartenance à ce groupe Faceboukien ” Je suis vulgaire et vas te faire enculer connard ! ” ça me met de bonne humeur ! 😀 –

  2. Je suis aussi très grossière quand je suis énervée : b*rdel de c*uilles, et d’autres presque pires…j’ai toujours été un peu garçon manqué aussi.
    Mais avec le ton c’est mieux, genre quand je viens de m’éclater l’orteil dans une plinthe..

  3. En une seule fois:”ah -utain c’est pas vrai … Fais c-ier -utain de b-rdel de me-de. J’en ai ras le -ul de c’te -utain de (insérer ici l’objet de cette haine soudaine) qui me casse les -ouilles” …
    Et parfois quand j’suis en forme ça peut continuer un moment comme ça … mais ‘faut vraiment me faire sortir de mes gonds.

  4. “Vieille chatte ” j’aime bien ! Sinon les classiques et multi-journalier: putain, connasse, pétasse, enculé, merde…..

  5. Bon premier com sur ton blog que j’aime beaucoup, et je te balance mon insulte préférée… Elle s’apparente également pour moi à un petit mot affectueux…
    Je n’ai pas lu les autres com, mais je ne pense pas qu’elle s’y trouve. Je me lance :

    GRAINE DE FOUTRE!

    Voilà! Bonne soirée 🙂

  6. Les filles qui jurent comme des charetières, c’est comme les bébés qui commencent à dire leurs premiers jurons ; ça me fait mourrir de rire !

  7. Comme Foley je viens de Bordeaux et “putain” ou plutôt “tain” est tellement courant que les gens ne font plus attention. Sinon pour l’insulte qui tues je dirais “grognasse” lol

  8. Donc si je réponds à un de mes élèves me demandant lors de la correction d’une rédaction :
    – Mais vous trouvez où toutes ces idées ? Dans votre tête ?
    – Ben… Non… Dans mon cul !

    C’est moins grave ?

  9. Huhuhuuuuuu ! Les insultes, c’est le quotidien.

    Y’a le genre classe : moule à gaufres ! Analphabète autodidacte !

    Et le genre moins classe : bordel à cul de pute borgne de merde de mes deux (que je n’ai pas) !

    Enfin, rien de bien folichon, hum.

    Bisous et bonne continuation pour ton blog,
    Liloo.

  10. Moi aussi, je dis F*** tout le temps quand quelqu’un m’embête ou me pose une question à laquelle je n’ai pas envie de répondre.. En fait, ça date de la crise d’adolescence de mon petit frère, quand il disait ça tout le temps à mes parents.. Du coup, maintenant, c’est moi qui le dit, pour déconner.. 😉

  11. Imagine après avoir vécu 20 ans dans le sud ouest, c’est pas joli joli, à coup de putain con et bordel de merde en guise de ponctuation de phrase…
    Mon injure favorite, vraiment pas classe : “oh pute borgne” (ouais, je sais, c’est moche)

  12. Avec une copine, on s’appelle “espèce de chiennasse” ou “vieille pute”. Et c’est hyper affectueux.

    • huummm … c’est tendre ! Avec mes chéries on s’appelle parfois SAAAALLLOOOOOPE ! Mais on s’adore vraiment beaucoup et je me dis qu’on le fait toutes ça non ?

  13. Je te lis depuis un moment, même si je n’avais jusque là pas encore posté de commentaires… Mais l’heure et grave, et je suis obligée d’intervenir! Je commence à flipper tellement je me reconnais dans tes billets!!!! moi aussi je suis un tout petit bout de femme qui parle beauuuuuucoup, qui a un chéri adorable, qui s’énerve dans la rue super-facilement, qui insulte à tout va… et si j’étais toi???!!!

    bon, soyons sérieux 2min et revenons au sujet de ce billet:
    moi, j’adore p**ain. classique mais toujours efficace 😉
    j’aime beaucoup enc*lé de fils de p***. je sais: pas classe… mais rien n’est trop beau pour mon boss :p

  14. Visigoth reste un de mes jurons favoris… Sinon je mets des oh p#taing ! à toutes les sauces (résultat de 5 ans de vécu dans le Sud Est de la France) Mais j’essaye de dire moins de jurons il parait que ça ne fait pas trop classe 😉

  15. J’adore particulièrement “pute borgne” hihi
    Moi j’aime bien les mots en -asse avec une affection pour “conaaaaaasse!” (oui bien laisser trainer le “a” gras, c’est ca le détail vulgos ^^)
    Au collège c’était le grand n’importe quoi, que meme que je peux pas l’écrire, j’ai trop honte… On m’avait confié (tache O combien flatteuse à l’époque) de faire un lexique de gros mots pour mes potes de collège…hum hum… 0_o’
    Le pire reste encore en voiture, où je vais m’exciter pour rien!!!!!

    Oh par contre j’ai une expression qui pourrait te plaire, tout droit sorti du collège (dixit ma cousine, 11 ans, qui me trouve déjà has-been…sale mome ^^) “Pfff mais arrete de faire ton Kinder! Euh ton quoi? ben ta brune à l’extérieur et ta blonde à l’intérieur!
    Broyée la pouffiasse qui fait style de pas comprendre ton exposé juste pour que le prof pense que ton exposé était pas compréhensible aux yeux de la classe ^^
    Allez je file 😉
    Bisous ma charretière en jupon 😉

  16. la mienne?! A la Edit britt (desperate housewives) : “Son of B**ch”

    miniletudiante.wordpress.com

  17. au fait: j’adore ton blog!

  18. Putain de bordel de merde….Insulte tout à fait banal (ben on est charretier ou on ne l’est pas quoi!) ….Sauf quand on est assistante maternelle et qu’on garde 2 enfants de moins de 2 ans…En général je me surveille devant eux mais l’autre jour, dans la voiture, je n’ai pas pu m’empêcher d’insulter le gros c*n devant (après sa queue de poisson): putain de bordel de merde le gros connard…..Et le soir dans le charabia incompréhensible sensé résumé la journée, Camille ,20 mois, a clairement articulé putain connard ….Hum hum je crois que je suis repérée…J’ai honte (un peu)

  19. Moi, généralement c’est “connard-pédé” avec une façon toute particulière de rythmer ces deux mots.

    Et en grande gaffeuse devant l’éternel, je sors généralement cette insulte devant de nouveaux collègues/amis. Dois-je préciser homos ?… oui, forcément… sinon, ça serait moins gênant… Et pourtant, je ne suis absolument pas homophobe, pire le pédé n’a pour moi rien à voir avec le fait d’être homosexuel mais voilà… dans le contexte, ça peut vite devenir vexant.

    Le pire, c’est que ça m’a pris y a quelques mois seulement et depuis j’arrive pas à remplacer…!!

  20. J’en reviens pas, je suis vraiment choquée par tout ce que je viens de lire… 41 com de grossieté…
    Putain les filles ça m’arracherais la gueule de parler comme ça bordel de merde!

    Un peu de distinction que diable…

  21. Putain de bordel de merde… J’ai mal à l’oreille à cause de cette fucking otite!!!

  22. Une de mes préférées: PPP
    Pintade Poufiasse pétasse!!
    Là, c’est qu’elle m’a vraiment énervée!!

  23. Je suis terrible, je jure comme un charretier, et j’ai parfois un humour de salle de garde…

    J’avoue une petite faiblesse moi aussi “Pute Borgne”

    Ou alors, je jure en espagnol, ça limite la casse pour les chastes oreilles. Une de mes préférées en espagnol, traduite, c’est “je chie sur la vierge”…Eh oui, c’est fin, tres tres fin

  24. moi aussi j’avoue que je me sens rebelle quand je lache des trucs pareils!! c’est la rock’n roll attitude un peu!! enfin à mes yeux !!

  25. moi j’avoue que je jure aussi beaucoup, surtout dans la voiture en fait. mon expression préferée, que ej sors à tout bout de champs: la putain de sa mère. Ouais même pas peur.

  26. Hihihi, moi aussi et je me lâche surtout en voiture.

    Mon juron le plus fréquent: “putain de moine !” Je le dis tout le temps.
    Je n’ai rien contre les moines mais bon c’est plus fort que moi, ça sort tout seul!

    bizbiz

  27. moi j’ai vu la side bar alors je hurle :
    RRRRRRRRRRRRHHHHHHHHHHHHggggggggggggggrrrrrrrrrrrhhhhhhiiiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaajjjjjjjjjjjj

    et puis une petite photo pour la peine :
    http://orionwell.files.wordpress.com/2007/10/pop-up-book.jpg

    ça devrait te plaire : un très joli pop-up book !

  28. Ah les mots en -asse. Pas vraiment des insultes, des mots gentils presque privilégiés ! N’est pas conasse qui veut, juste les copines greluches, qui adorent ça d’ailleurs…
    xxxxx

  29. putain, que je dis 40 fois par jour, notamment quand je me trompe en écrivant au tableau……………………………….ce qui la fout mal pour une prof de ……………..français…

    no comment…

  30. Ben moi c’est Pute borgne.
    C’est racé et distingué, tout ce que j’aime en levant le petit doigt en buvant le thé ça le fait très bien.

  31. moi ma préférée c’est “boule de pus”, stupéfaction garantie chez ton interlocuteur quand tu es une jeune fille bien élevée !!
    sinon quand je suis en pétard et que j’insulte un mec, “connasse” fait aussi son petit effet 😉

    Alexchérie

  32. alors moi mon insulte préférée c’est :

    bordel de couille à queue de bouc !!!

    j’adore!!!

  33. La vache, j’vous dis pas, les auteur(es) de ces 27 posts plus la méchante, toutes et tous en train de vociférer autour d’une table au resto, ou dans une rame de métro blindée de monde, bonjour le tableau!
    Chastes oreilles, à vos boules quiès! 🙂

  34. Pute Vierge ! Reste mon prefere !

    Sinon, pas plus tard qu’hier, alors que le bus s’apprêtait à nous déposer devant l’arret prévu à cet effet et que la voix de pouffiasse ,non je veux dire la voix de madame RATP, a retenti annonçant “Vous êtes arrivés à Porte d’Orleans” , le chauffeur a alors redemarré pour aussitôt brusquement freiner.
    Et là,quand j’ai manqué de m’etaler par terre s’est échappé avec un naturel désarmant” Putain de con de chauffeur de bus”, C’est pas gentil pour les chauffeurs de bus mais bon la surprise, la peur de tomber sont les seules responsables de cette grossierté inattendue. A part ça ,big respet pour les chauffeurs de bus hein !

  35. Je suis jeune (21 ans),mais les gens sont aussi choqués quand je dis des gros mots.Je parle bien en général,mais s’échappe souvent de ma bouche des et merde ou fait chier et putain quand je loupe un métro,je me fais mal,tout ça.Le putain est quand même le mot que je dis le plus et je crois qu’il n’y a pas un jour où je ne le dis pas,à croire qu’il sort tout seul.Quand quelqu’un m’ennerve au plus haut point,je peux sortir des putain vas te faire foutre,aussi.Quand je suis pas dans ma bonne période et que je suis en face d’un énergumène,je peux sortir un putain mais c’est vraiment un connard.Et quand une situation me saoule,je sors des putain çe me casse les couilles j’en ai trop marreBref.On peut être bien elevée et sortir des gros mots,hein!On a tous une part d’agressivité en nous et parfois,ça fait vraiment du bien de se lâcher ! 🙂

  36. Putain fais chier… oui c’est commun…
    mais putain fais chier, ton blog est très agréable, mais depuis quelques jours il y a beaucoup de fôôôtes et ça m’énerve (je prendS, bEaudelaire, dans la side bar : je racontaiT, …, tout ça pour dire que quelqu’un a vu la side bar). et j’en passe… bref ça gâche un peu ce joli blog… alors coup de fatigue ou manque de temps ? dommage…

    • Fatigue c’est sûr, car je déteste les fautes d’orthographe !

      • c’est ce dont je me doutais… excuse-moi d’ailleurs d’être intervenue pour ça (lectrice de l’ombre depuis longtemps, et voisine aussi car habitante du “haut” marais), mais p*t*** c’est tellement plus joli sans !

  37. J’avoue je dis souvent une phrase inélégante qui est doublement interdite aux filles… Quand on me cherche, je dis “Tu m’casses les c*******!!!!”

  38. putain ça claque ! ou ça tue !

    Meeeeerde avec une voix de routier au réveil ! c’est pas beau !

    ça fait chieeeeeeeerrrr !

  39. Pute Borgne, c’est dingue tout ces gros mots! On est censés êtres des personnes distinguées, et ça me troue le cul tout ces mots dégeulasses que vous sortez putain.

  40. +1!
    J’ai du mal à finir ou commencer une phrase sans dire “put***”. De toute façon à Bordeaux de là où je viens “putain” c’est comme une ponctuation.
    Et je deviens extrement vulgaire quand je joue à un jeu vidéo (genre Mario Kart aaaah Mario Kart!) j’appelle mes potes par leur nom de famille et on s’insulte. J’adore :p Mon juron préféré (c’une vulgarité absolument) : “Sa mère la p*te!!!”, souvent précédent d’un “Put** de bord** de mer**…”.
    Je suis comme toi j’y peux rien, ça sort tout seul!

  41. Je vous rejoins au club des charretières mesdames!
    Parfois, je suis pétrie de bonnes intentions, et je décide de m’énerver à haute voix certes, mais en douceur… Mais mon langage pas piqué des hannetons fini en général par me rattraper, ce qui donne, genre “mais pu….puréééé de crotte de biiiique….DE M%$&# SAL£%&@! DE BORDEL DE TRUC À LA C#%”
    Et là, c’est sur, c’est pas joli joli.

  42. Ma meilleure amie est une très belle fille avec un look de bourgeoise et une allure un peu guindée. Quand on lui demande “tu sais où j’ai mis mon sac/portable/manteau…?” elle répond invariablement “Dans ton c**!” je trouve ce décalage hyper drôle. Moi mon gros mot-réflexe c’est p*** borgne!

  43. Moi mon insulte préferée c’est MORUE….effectivement à mes copines c’est plutiôt du style “ah v’la la morue ….par contre aux vraie MORUE INVARIÉES c’est plutot Éspece de grosse MORUEEEEEEEE…tout est dans l’intonation ^^

  44. Pareil que Carlotta!cette phrase “C’est pas joli dans la bouche d’une jeune fille…” est carrément misogyne.Tu as raison de résister!

  45. Ben moi, je ne vois pas pourquoi, moche ou non, ça le serait plus dans la bouche d’une jeune (ou vieille) fille que dans celle d’un jeune (ou vieil) homme.
    Pourquoi on ferait deux poids, deux mesures?
    Sinon, d’accord, hein: en robe rose ça doit être amusant…

  46. ah mais moi j’adoooore, je viens de passer un week end à Center Parcs (si si ça arrive à des gens bien), avec plein d’enfants, des petits en plus, du coup on a du mettre le hola sur nos expressions préférées, et bah c’est dur, trop dur!!!!!

  47. Ah bah faut assumer son coté charretier ! Moi parfois je me fais peur, je parle mal et ça ne s’arrange pas en travaillant qu’avec des mecs… Ma mere me dit que ce n’est vraiment pas beau dans la bouche d’une fille comme moi, je la comprends… Sauf que quand j’entends parler ma grand-mère et bien croyez-moi ça me rassure ! Elle est capable d’envoyer tout le monde C**** dans un flot de paroles pas tres chastes, et ce à 83 ans… 😉

  48. je fais pareil, on m’a toujours répété que c’était moche, mais je trouve ça tellement efficace, surtout quand on se cogne car on ne peut s’en prendre a personne, mais jurer ça soulage.. Mon juron préféré (p***** de m**** fait c****!!), il paraitrait que je le dis même en dormant !

  49. Ben les gros mots, on a beau être “bien élevée” comme tu dis si on est énervée… C’est ça en moins sur l’estomac! Sinon on a l’impression d’être encore plus stressée non? Et puis dire “bouducon” c’est presque un signe de ralliement!

  50. putain de bordel de sac à merde, ca doit être trop drôle. J’imagine bien la robe rose, les yeux bleus, la voix rauque!
    je n’écrit jamais mais merci pour ce blog que je lis régulièrement et qui me fait toujours sourire…

  51. Je lutte, je lutte mais c’est plus fort que moi j’en dis des tonnes en général lors de moments totalement inappropriés avec ce même décalage princesse/poissonnière. Récemment des amis m’annonçaient que leur fille de 2 ans, ma tendre et jolie filleule commençait à répéter nos propos et que les gros mots étaient à bannir. 5mn + tard je lâche un “ça fait vraiment chier”, et là honteuse de ma gaffe je hurle “putain merde!”. Bravo, chouette marraine!!!

  52. Hum…pas mieux…moi aussi je plaide coupable.
    De temps en temps je me fais une crise de gros mots soft: flûte, saperlipopette et autres véroles.
    Non, vérole c’est mon insulte préférée. Avec morue.

    Oui bon bein les princesses aussi ont le droit de dire des horreurs. Il suffit de voir le post de Margaux Motin de mardi 🙂

  53. pfff moi aussi et en plus parfois je fais des blagues hyper grasses (bite cul caca) ben oui ça me fait rire, mais ça choque les gens qui me connaissent pas “oh toi qui a l’air si sage!”
    (sage de mon c*l oui!)
    allez je te soutiens à mort!

  54. putain de merde, exactement comme moi!!!!
    et ça va bien 5min de jouer les petites filles sages, quand il y a un truc qui résiste, il faut bien le lui faire comprendre!!!

  55. Salut salut!
    ça fait quelques temps que je lis ce blog mais jamais je n’avais osé laisser de commentaires…Mais là, je me reconnais tellement dans cet article que je ne peux me résoudre à rester silencieuse! Et oui, moi aussi je raffole des insultes en tout genre!!!!!!!!

  56. arghhh 26 ans mon Dieu que tu es jeune…je vais avoir 34…on a déjà 8 ans de différences. Je me vois pas vieillir. Mais bon ça va on utilise les mêmes mots de cochon…

    Bonne journée

  57. C’est vrai que c’est moche dans la bouche d’une Princesse… vraiment en décalage mais qu’est-ce-que ça fait du bien !!

  58. Ha, j’ai l’impression que tu te lâches… C’est cool ^^

  59. ..pas mieux…mais le pire je crois, c’est quand un truc me plait et que je lance “p*** ca dechire sa race!”…hum…

Donne ton avis

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.