Sélection shopping

-

,

Sorcière sorcière

halloween-45

Robe Asos White*, collants Wolford*, mitaines Asos*, escarpins Asos*

Halloween est une fête qui n’existe pas en France, ou qui tente timidement de s’installer depuis une bonne vingtaine d’année, en vain. Et pourtant c’est ma fête préférée. J’ai toujours adoré l’ambiance et quand j’étais ado j’espérais fort que plus tard on aurait des citrouilles plein les rues et que les enfants iraient frapper aux portes partout (sans se faire accueillir par des vieux grincheux qui leur expliqueraient que c’est “RIEN QU’UNE FÊTE COMMERCIALE” (alors que Pâques et Noël pas trop…)). J’avais tellement aimé ça à San Francisco, quand j’y suis allée il y a 3 ans.

Pas de voitures volantes en 2015, et pas vraiment d’Halloween non plus, tant pis chez moi je fais ce que je veux, j’ai organisé une fête comme chaque année avec pour thème “Emo & Goth” (mes amis qui ont eu leur petite période sont ravis de ressortir leur attirail :D).

J’ai aussi décidé de refaire une séance photo avec Asos qui m’a envoyé des vêtements (comme l’an dernier pour ces photos dans ce cimetière…) pour l’occasion (et je suis au passage tombée amoureuse de cette robe de sorcière/vampire/cape de Batman !)

Pour ces photos j’ai cherché la rue la plus étroite de Paris et ai filé dans le 12e Sentier des merisiers. Je n’ai pas été déçue du déplacement, à l’entrée nous avons découvert une maison de sorcière au toit pointu turlututu, gardée par des chats méchants rodant dans la sombre petite ruelle…

Et enfin sur mon compte instagram j’organise aujourd’hui un petit concours (oui je fais pas ça souvent^^) pour gagner le dernier Harry Potter illustré 😉

comm
PHOTOS ELEONORE BRIDGE & OLITAX

halloween-19

halloween-9

 

halloween-48

thisishalloween

halloween-29

halloween-26

Dents de Vampire sur Amazon

witch-house

halloween-30

halloweeen

halloween-18
halloween-34

halloween-2

halloween-13

halloween-siamois

halloween-37

shoes

halloween-50

spooky

Tu veux des conseils blogging ?

Si tu veux recevoir mes conseils pour tenir tes followers toujours présent sur les réseaux sociaux, des astuces pour faire grossir ton audience, des idées pour créer de l’intéraction et de l'encouragement pour te lancer sans craindre les retours négatifs : Entre ton prénom + ton email préféré et clique sur “Allez hop ! On y va !”

EN ROUTE POUR L'AVENTURE ?

* Les éléments marqués d'une ou plusieurs astérisques sont particuliers - en savoir plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *




62 comments on “Sorcière sorcière

  1. Wahhhh mais c’est génial.. Quel talent!

  2. Cette petite robe noire à l’air d’être vraiment très jolie et agréable à porter. Chic et sexy ! Et en prime elle te va superbement bien !

  3. wow! ça tue ! J’adore 🙂
    xx Emilie
    http://summer-crush.blogspot.fr/

  4. Wouah ! Encore une fois tu nous proposes des super spooky photos !!

  5. Super shooting ! Stylisme et photo au top ! Bravo !

  6. Superbe !
    j’attendais avec impatience ton post dédié à Halloween.

  7. Chaque année, j’attends avec impatience ton post d’Halloween et je ne suis pas déçue!! Superbe! La photo à deux têtes, c’est génial! Merci! <3

  8. Génial cette tenue et cette ambiance… j’adore! J’ai la chance d’avoirbune bande d’ami qui organisent tous les deux ans, une soirée Halloween dans la sale des fêtes du villes. Et c’est vraiment terrible! Déguisement obligatoire, nourriture complètement dédiée et surtout décors digne d’un film de cinéma! Cette année il y aura même des pierre tombales et croix de cimetière faite a la main!! Et en bonus un photobooth pour immortaliser tout ca! vraiment super hate dy être!

  9. Bonjour Eléonore, j’adore cette série de photos il ne manque plus que le chaudron qui fume ! Bonne journée

  10. Superbes photos 🙂
    Juste, Halloween est une fête populaire (et donc aujourd’hui commerciale comme Pâques et Noël) mais il ne faut pas oublier que Pâques et Noël sont avant tout des fêtes religieuses très importantes pour les chrétiens et… même si j’aime bien Halloween pour son côté festif et imaginaire, et que je comprenne que Noël ou Pâques n’aient, pour certains, qu’un sens commercial, ta tournure que tu as utilisé me choque un peu. Je trouve que c’est comparer deux choses pas très comparables. Comme rendre similaire Hanoucha et la fête des mères, la petite souris et Jesus/Bouddha/Mahomet….
    Beau boulot sinon au niveau de la mise en scène, les photos “en reflets” sont cinématographiquement génial 🙂

    • Ah oui désolée mais moi je suis complètement athée, j’ai les religions en horreur, donc bon… Pour moi une fête qui n’est pas religieuse n’est pas forcément une fête commerciale, Halloween j’aime vraiment, et pourtant on me vend rien en France pour me pousser à fêter ça 😉

  11. Je vois que mon commentaire est passé à la trappe, mais qui ne (re)tente rien n’a rien : bizarrement, sans être méchante, j’ai exposé des critiques et ne vois pas pourquoi mon commentaire ne pourrait pas être publié. Ta séance photo est très réussie, ton concours une bonne initiative, mais malgré tout, montrer une superbe tenue et nous faire gagner un livre, aussi sympa soit-il, je trouve ça un peu limite.

    Je me mets à la place de peut-être pas mal de lectrices, mais gagner un joli accessoire pour Halloween, voire une paire de pompes Asos, ça aurait été quand même bien plus sympa, soyons honnête, on va sur ton blog parce qu’on adore les fringues, et jolies mises en scène…

    Sur ce coup là, oui, je le dis, un peu déçue. D’autant plus déçue que je suis “censurée” alors que je ne fais que donner mon avis sur qqchose que tu NOUS proposes.

    • Non il n’est pas passé à la trappe, c’est juste que c’est la première fois que tu commentais et c’est bloqué automatiquement par mon antispam, je valide toujours moi même les premiers commentaires (la plupart des gens qui viennent juste pour m’insulter ou râler n’ont jamais commenté en général ;))

    • heu perso je préfère gagner le HP illustré qu’une paire de pompes asos qui au final reviens au même prix a peu près (puisque visiblement ce qui t’embête c’est le fait qu’on lui offre des vêtements qui valent une certaine somme)
      Et si tu trouve que le concours n’a rien à voir avec la choucroute, HP est quand même un livre sur les sorciers et surtout il est sorti il y a exactement une semaine, et je vois pas de meilleur moment pour proposer un concours comme celui ci (sauf si elle est encore retournée au studio Harry Potter)

  12. Les photos à deux têtes, là *yuk* ! Chus toute perturbée maintenant !

  13. Très belle série, et très belle tenue, mais je suis un peu perplexe tout de même… En gros tu te fais offrir une superbe tenue, et pour le concours, on gagne… un livre. Je reste sur ma faim. Je caricature à peine. Tu n’organises pas de concours et c’est bien dommage, car avec Un Beau Jour tu aurais de quoi faire pourtant (des kit DIY à gagner, la “plus belle couronne de fleurs”, que sais-je…). Je me doute que c’est pas la première chose à laquelle tu penses quand tu te réveilles le matin, mais ça manque de partage, comme si nous étions devant une vitrine.

    • Tu sais je suis pas à votre disposition hein, les exigences de ce type ont tendance à m’agacer, je fais les choses si ça me fait plaisir, et faire gagner un livre ça me fait plaisir. Gérer un concours c’est un peu de boulot, et du travail j’en ai déjà pas mal.

      • Oui on a compris, tu es super occupée, mais je ne t’ai pas insulté, donc on va redescendre d’un cran.
        C’est un beau livre, je ne le nie pas, mais je disais juste que pour ma part, je trouvais cette idée décevante, surtout quand on te voit dans de belles tenues.

        Tu n’es pas à notre dispo, mais nous non plus, et j’ai quand même le droit de donner mon avis sans qu’un petit roquet se mette à grogner sur moi -_-

      • C’est toi qui devrait redescendre d’un cran, tu manques un peu de tact quand même. Je ne t’ai pas insultée mais toi me traiter de petit roquet ça ne te pose apparemment pas de problème.

        Tu trouves l’idée décevante ok, ça n’engage que toi donc n’essaie pas de prétendre que tu représentes la majorité.

        Je suis désolée mais organiser des concours ça demande du travail, donc du temps, et du temps je n’en ai pas un point c’est tout.

  14. ” Chat fort méchant et peu nourri ” ça m’as fait tellement rire!

  15. Très chouette cette petite séance photo! Vous avez bien du rigoler! Moi aussi Halloween est une de mes fêtes préférée ♥
    J’adore le côté gothico-romantique des citrouilles coupées et des monstres sous le lit!
    J’ai fait quelques dessins sur le thème que je publierai sur mon blog le jour J.
    En tout cas l’ambiance de cette série de photos est bien trouvée 😉

  16. Bah ! Tu n’as pas teint tes cheveux en noir pour l’occasion ?!! :p

  17. Superbes photos et robe très élégante. Moi aussi j’adore Halloween, mais c’est vrai qu’en France cette fête passe de plus en plus inaperçue, dommage…

  18. On a pas reçu d’invitations ??? ;-))))

  19. Encore une fois, bluffée par tes photos !
    Deltreylicious

  20. Fidèle comme toujours à tes amours j’espérais voir cet article. Même si Halloween ne me fait ni chaud ni froid j’apprécie une jolie séance photo et une robe de sorcière méchamment canon.

  21. Les photos sont superbes! Je ne fête jamais Halloween car je n’en ai jamais vraiment eu l’occasion mais j’aime beaucoup l’ambiance de cette fête.

    bisous

  22. Les photos sont superbes! Bravo l’artiste!
    J’adore Halloween et j’avoue que ces dernières années, il y a de plus en plus de personnes qu’on croise déguisées.
    Certes, Il y a encore du chemin pour arriver du niveau des US, mais il y a du progrès 😉
    Et j’ai également préparé un article de make up pour Halloween très très simple à faire. hâte de vous le montrer demain 😉

    Bises de http://happy-pillz.com

  23. De très jolies photos pour une bien belle petite sorcière …

  24. Les photos sont géniales ! BRAVO 🙂

    Gwendoline
    http://depechesmode.com

  25. Mouais… c’est un peu comme si tu essayais d’importer Noel aux Emirats Arabes Unis. Commercial ou non, ca aurait sans doute du mal a prendre 😉

    • Bah quand même à l’origine c’est une fête celtique qui a eu son cours chez nous avant que les chrétiens vienne chasser les méchants païens

      • Pas faux! apres avoir un peu cherché, il s’avere que l’ancetre d’Halloween est la Samhain, fete celtique d’origine irlandaise. Bien vu 😉

  26. Bon, c’est officiel… je crois que mes posts préférés sont ceux sur Halloween ! C’est grave ?

  27. Trop chouette comme série de photo ! J’aime beaucoup Halloween aussi, l’ambiance, les bougies, le mystère et les chats noirs… 😀
    J’aurai aimé savoir où tu avais eu tes canines de vampire (où si quelqu’un en a à me conseiller? 🙂 )… j’en ai acheté récemment mais elles ne tiennent absolument pas 🙁 (je dois avoir des trop petites dents…).
    Bonne soirée 🙂

  28. Wow ! Les photos rendent vraiment bien.

  29. La série est très belle et la robe et classe!

  30. A une époque, dans ma ville d’origine (Limoges), ça avait vraiment pris et on organisait de vraies fêtes, on se promenait déguisés dans les rues et les enfants faisaient le tour des maisons pour réclamer des bonbons, les gens jouaient le jeu, c’était vraiment sympa. Malheureusement cela n’a duré que quelques années et le soufflet est retombé… dommage, moi aussi je l’aime bien cette fête !

  31. Très réussie cette séance photo!! J’y retrouve un peu l’esprit de la série “American Horror story”, très angoissante.
    Et ce manoir, il ne pouvait pas mieux tomber pour ce thème d’Halloween.

  32. Cette série de photos est canon ! bravo !

  33. Quelle ambiance! Les gifs complètement glauques donnent très bien 🙂

  34. Merci pour tes séries Halloween !

  35. J’ai toujours regretté que Halloween ne perce pas en France, c’est vraiment sympa comme fête…

    Les photos sont magnifiques !

  36. Très jolie série de photos!!
    J’adore Halloween, je le fête depuis l’époque où je vivais en Ecosse, et comme de toutes façons j’assorti la déco de chez moi aux saisons, et que ma maman fait pareil, on a toujours eu des citrouilles et autres châtagines et feuilles d’automne en déco entre septembre et décembre. En plus mtnt je suis en coloc avec une fana de Disney, donc on a des tonnes de déco Disney Halloween, et on va tous les ans à la soirée sur le parc (ce qui n’empêche pas d’en faire une aussi chez nous à une autre date pour les copains, cette année ça tombe le vendredi 13 novembre, boooooh)

  37. J’adore, tout simplement!
    J’ai fêté plusieurs fois Halloween aux USA et j’en suis nostalgique. J’espère qu’un jour ça viendra ici aussi 🙂
    En tout cas je le fête!! Non mais oh! Et le thème sera Harry Potter cette année… Hé hé hé
    J’adore ta robe

  38. J’adore cet article avec les photos et la petite ambiance angoissante !

  39. Super impressionnante cette série… Le noir et blanc, les photos nature morte, les gifs… Parfait pour l’ambiance brrrrrrr. Bien joué !

  40. Super série ! L’ambiance est très réussi et la robe très jolie.

  41. Vraiment superbe cette série de photos… sans parler de la robe! <3

  42. J’ai adoré l’ambiance lugubre et malicieux dégagée par cette série de photos. Et j’avoue que la photo de présentation m’a un peu perturbée ^^, le style siamois en robe se sorciére c’est clairement flippant, mais j’adore.
    Bisous Fluff <3

  43. Superbes photos, j’adore cette ambiance !

  44. Tu as toujours des idées géniales!!!!!
    Ces photos sont vraiment étonnantes & pourtant je ne suis pas une fan d’Halloween 😉

  45. J’adore, tant sur le fond que la forme.
    Dommage qu’une fête avec un tel folklore ne prenne pas. L’exception culturelle française peut-être ?
    Quant aux photos, vraiment chouettes !

  46. haaaa mais cette chanson “sorcière sorcière…” me fait encore super flipper! je suis presque incapable de la chanter jusqu’au bout…. trop peur qu’elle sorte de placard!

  47. Ah, toi aussi, tu rêvais qu’un jour Halloween “prendrait” en France… La déception quand même…
    Cette série de photo est géniale, on sent que tu t’es éclatée!

  48. Je rêve de fêter Halloween dignement depuis que j’ai vu Hocus Pocus / donc depuis que j’ai genre 6 ans. J’en ai 26 aujourd’hui et je n’ai encore jamais eu la soirée Halloween de mes rêves. Mais je ne renonce pas! Je rattraperai ça en organisant pour mon fils, quand il sera un peu plus grand, les soirées Halloween dont je rêvais à son âge 😀

  49. Canon !

  50. J’aimerais bien tenter le Manoir de paris, y es-tu déjà allée Eleonore Bridge?

    • Oui j’ai trouvé ça trop cool ! Ca fait vraiment peur !

    • moi aussi ! j’avais adoré ! penses à réserver par internet si vous venez en groupe !

  51. très sympa cette série de photos! Mes filles et moi jouons le jeu cette année encore, concert à l’ONL de Lille spécial Halloween, tout le monde est déguisé, c’est plutôt fun. Par contre le soir nous avons une soirée où il ne faut surtout pas être dans le thème d’halloween! clair que ça ne s’installe pas chez nous! (je te rejoins sur Paques et Noel d’ailleurs ^^ )
    Est-ce que tu penses que c’est une robe que tu pourrais remettre?

    • Ah oui complètement elle est super belle, elle fait assez habillée donc pas à n’importe quelle occasion j’imagine 😉

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *