Le sens propre

Je n’ai découvert cette superbe vidéo qu’hier et j’ai tellement craqué qu’il fallait absolument que je la partage avec vous 🙂 Il y a souvent des choses que je mets dans mon tumblr qui me démangent ici. Je n’ai donc pas grand chose à vous en dire, si ce n’est que j’adooooore, on se croirait un peu dans l’univers farfelu de Lewis Caroll…

Et sinon rien à voir, mais j’ai ouvert un formspring, si vous avez des questions bizarres à me poser c’est l’endroit rêvé. Dépêchez vous avant que ça me passe 😉

Tu veux moins procrastiner dans ta vie quotidienne pour réaliser tes projets persos ?

Entre ton prénom + ton email préféré et clique sur “Allez hop ! On y va !”

EN ROUTE POUR L'AVENTURE ?

* Les éléments marqués d'une ou plusieurs astérisques sont particuliers - en savoir plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.




33 comments on “Le sens propre

  1. Cette vidéo est fantastique ! C’est merveilleux, tout paraît tout doux et les couleurs pastel sont superbes. J’aime, j’adore !

  2. Sa me fait rire car je l’ai découverte avec une amie , ce vendredi même et je n’étais pas encore venue faire un tour sur ton blog ^^ .
    J’ai adoré aussi c’est vidéo .

    xoxo
    Moj’

  3. Mais attends, cette vidéo, c’est une pub pour la suite Adobe CS4 ou quoi ?

    En tous cas, si c’est le cas, elle est absolument géniale comme pub ! Je suis amoureuse de cette vidéo, de son univers absurde, de ses couleurs pastels et de toutes les idées créatives. Une vidéo qui me rappelle beaucoup le blog de The Cherry Blossom Girl, d’ailleurs ! Ainsi que le tien, et la série de photos “Alice”.

    Cependant, je suis d’accord avec Capucine (ci-dessus) : certains passages m’ont plus effrayée qu’autre chose (la scène où elle avale la clé, où elle fait un noeud avec ses doigts…) Je les trouve assez dérangeantes !

    Mais globalement, j’ai adoré, et ce côté un peu effrayant fait partie de l’univers. Chez Lewis Carroll, c’est pareil.

    Merci, Eleonore, pour ce petit moment de rêve absolu !

    Lili

  4. Comme c’est joli !!!
    Et puis, sa chambre ressemble tellement à la mienne, ça fait peur … 🙂

  5. Magnifique !

  6. j’aime j’aime…

  7. Très très bel univers !!!
    Ca laisse rêveuse 🙂

  8. Elle est géniale mais bizarrement elle m’a effrayée…

  9. Incroyable! Merci d’avoir partagé ça! Ca fait bien rêver… si seulement toutes les chaussettes étaient comme ça!

  10. c’est le genre de choses qui me donnent envie d’ouvrir un trumblr… ya tellement de belels choses qu’on voit et qu’on zappe….

  11. Bonjour Eléonore,

    Toujours un réel plaisir à venir sur ton blog ! Tu as toujours l’oeil pour mettre de la poésie et de la magie là où d’autres ne la voient pas. Une petite parenthèse magique très bénéfique ! J’ai sursauté ce matin en lisant dans le FIGARO que tu couvrais Maison&Objet en tant que grand reporter, une très belle idée que t’utiliser cet oeil magique. Aussi ne serais-je que trop tenter de te suggérer de venir découvrir LINEN MATRIX/ MATRICE LIN©, by François Azambourg au sein de l’espace NOW! Design à vivre, Hall 7 de Maison&Objet : une installation techno-sensorielle conçue comme une expérience unique qui bouleverse notre approche de la matière et déploie le lin à 360°.
    A suivre dès maintenant l’installation de la LINEN MATRIX sur le Blog de la CELC à l’initiative de ce projet fou :
    http://www.linenandhempcommunity.eu

    Bonne visite !

    Lina

  12. Je trouve cette vidéo magnifique! J’adore cet univers. Ca me fait un peu penser au film La sciences des rêves! Merci!

  13. J’adooooooore cette vidéo, très étrange, créative, esthétique,……………………………………………………. like it

  14. Poétique, ludique et créatif. Bref, un film très Bridgien !

  15. Tres joli !
    Hum formspring, encore un truc sur lequel j’ai un train de retard … 😉

  16. Sans le son j’adore déjà, me tarde de voir ça avec!

  17. Il est génial Cisma ! j’imagine que tu as vu les autres videos aussi. On dirait que son univers se ressemble un peu au tien =)

  18. Oui, hein, elle est vraiment trop jolie cette vidéo 🙂 Et j’aime bien les copies d’écran que tu as faites, ça laisse le temps d’apprécier les petits détails

  19. Bellissimo!

  20. Superbe ! Merci beaucoup !
    Je veux bien des donuts pour faire des chaussettes…;)
    (La maman c’est Mathilda May ou son sosie ?)

  21. Ohlàlà j’aime, j’aime beaucoup! Que de poesie, de souvenirs d’emotions, de rêveries, merci merci!!

  22. La vieille que je suis ne comprends pas trop l’intérêt du formspring. Ne crois-tu pas que ta formulation “questions bizarres” va générer des questions de cinglés ??? Peut-être prépares-tu en avance ton best 2010 ?

  23. trop chouette trop choupinet
    trop trop quoi!

  24. Il est quand même fortiche Cisma (aka Denis kamioka) son portfolio vidéo est vraiment super. ça m’étonne donc pas qu’il ait bossé pour Psyop par exemple…c’est magique. Je comprends que tu aies craqué dessus, c’est tout toi, pour celle ci. ^^

  25. Merci pour ce cadeau très beau!!

  26. Oh la la ! Mais c’est PARFAIT !
    Ca me fait du bien dans le ventre car c’est ce que j’aime le plus au monde !
    Cette beauté de l’image, la beauté des effets, la Maman et la petite Fille si semblables et si belles…!
    Ma vraie vision de la BEAUTE dans toute sa splendeur…
    MERCI Elodie !

  27. Ce petit film est magnifique et enchanteresque! on y retrouve complètement ton univers, et tout ce que tu aimes, il te ressemble beaucoup, si je ne me trompe pas sur toi…
    Il y a un film que j’ai vu il y a quelques temps, Waitress, et j’ai pensé qu’il te plairait forcément, mélange de gourmandise et poésie.

  28. Bonsoir Eléonore! Je viens quotidiennement admirer tes (superbes) looks et tes envies, sans jamais laisser de commentaires, mais là, il le faut : Comment as-tu osé trainer cette pretty robe poudrée (ma pretty robe poudrée que tout le monde veut me piquer) dans la neige!! Ah non, je m’offusque là!lol! Non, sérieux, j’adore!
    A bientôt, bisouus!

  29. Waaaaw c’est beau!!! La maman fait un peu Chantal Goya sur les bords huhu, mais j’adore l’univers, la qualité de la photo, tout ça…
    Merci pour la découverte!!!
    Bisettes!
    Pandore

  30. Bonsoir Eléonore !
    Merci pour cette vidéo absolument enchanteresse… quelques minutes de magie avant de quitter mon ordinateur, c’est un cadeau précieux.
    Etonnant le principe de formspring.
    J’ai un questionnaires en 64 questions étranges auquel j’aimerais beaucoup te voir répondre un jour. Je ne vais aps polluer formspring avec ça mais s’il y a une chance pour faire ton portrait chic & geek un jour, je serais ravie et honorée de te recevoir chez moi…
    D’ailleurs je vais t’y poser la question préliminaire 😉
    Je t’embrasse et te souhaite des rêves aussi blancs de nuages que ceux de la petite fille de ton billet.
    Anne

  31. Je suis souvent sur ton Tumblr, et tentée de re-bloguer TOUT, très bon choix de photos, mixé au reste de mes lubies plus “rock”, ça fait un mélange génial. Merci, tu enrichis beaucoup mes collections !! Je finis de regarder le reste de la vidéo 😉

  32. Quelle poésie, c’est superbe, beaucoup d’imagination, et cet univers un peu Lewis Caroll est loin de me déplaire. Merci pour la découverte

  33. Cette vidéo est super!

Donne ton avis

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.