Sélection shopping

-

,

Tadaaaaaam !

Ce week end, j’ai eu un coup de foudre, je suis amoureuse… Elle était là, dans son petit coin, elle m’a fait de l’oeil et je n’ai pas résisté : cette paire de chie mihara et moi on était faites l’une pour l’autre.

C’est ça qui se trouvait dans mon sac manoush dimanche.

Avec leur petit esprit marry poppins, ce joli rose ballerine, ces bouts ronds et ce talon !! Haaaaaa moi j’en suis folle.

J’ai vidé intégralement ma penderie pour les essayer avec ce qu’elle contenait : elles vont avec tout. Mais il me manque un truc, et c’est avec ça que j’ai envie de les porter : un pantalon court, à mi mollets et hyper large. Vous savez où je peux trouver ça ??

Tu veux moins procrastiner dans ta vie quotidienne pour réaliser tes projets persos ?

Entre ton prénom + ton email préféré et clique sur “Allez hop ! On y va !”

EN ROUTE POUR L'AVENTURE ?

Tu veux des conseils blogging ?

Si tu veux rejoindre mon groupe privé et recevoir des astuces pour faire grossir ton audience, des idées pour créer de l’intéraction et de l'encouragement pour te lancer sans craindre les retours négatifs : Entre ton prénom + ton email préféré et clique sur “Allez hop ! On y va !”

* Les éléments marqués d'une ou plusieurs astérisques sont particuliers - en savoir plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.




52 comments on “Tadaaaaaam !

  1. 2 ans plus tard… Si jamais ça te dit d’acheter leurs copines couleur vert d’eau, je les ai trouvées par ici :
    http://www.leboncoin.fr/vetements/192006463.htm?ca=22_s

  2. on dirait les chaussures de ma grand mère !

  3. han eles sont belles <3
    mais moi je reve d’avoir des neosens!!!!
    moi ossi je cherche un pantalon cour mais pas large et avec des pinces et il se trouve dans laredoute mais j pu dsous!
    ^^

  4. Je suis une chie mihara addict!!! et ne trouvant pas de cure appropriée, je me suis mise en quête de ruses… Et oh! miracle! J’ai trouvé une boutique à Romans sur Isère dans la drôme, qui fait du destockage de marques (boutique Paprika)… et mes chaussures favorites y sont à des prix defiants toute concurrence! Avis aux voyageuses fan de chaussures!!!

  5. Tu as bien fait de craquer : délicieusement kawai (faut que j’arrête d’employer ce mot quand même O_o)

  6. Vraiment extra et extra chic !
    Tu déniches toujours des trucs super 🙂

  7. Si t’aimes le vert elles y sont de cette couleur et tu as même la pochette assortis, parole d’ancienne stagiaire Rp pour chie! 😉

  8. Elles sont superbes !!! je les adore !!! sans indiscrétion tu les as payé combien ?
    pfff je suis jalouse !!!!

  9. Euh…moi j’aime pas…Chie Mihara ca ne passe pas, rien à faire.
    Pourtant j’adore les chaussures, j’en ai des dizaines et des dizaines, dans plein de styles, mais cette marque là, bein non.

    J’aime beaucoup la couleur par contre 🙂

  10. > moi : je suis désolée mais cette marque je la connais depuis un moment, 2 ans exactement, époque où je me suis acheté ma première paire de chie mihara, personne n’en parlait à l’époque (tu peux vérifier dans mes archives). Ce n’est donc pas un simple effet de mode, j’adore cette marque, elle me correspond. Désolé de te déçevoir, mais je suis aussi une fille qui aime parler bêtement de mode avec ses copines, ça ne m’empêche pas non plus d’être critique et d’avoir un avis tranché sur les choses. Alors reste zen…

  11. Très jolies, même si perso je ne suis pas fan du côté rétro (mais c’est ça que toi, tu aimes, bien sûr).

    En revanche, fais attention à “l’entretien” : ce genre de chaussures super claires, c’est la galère. J’ai une paire de bottines Chie Mihara qui datent de 3 ou 4 ans, et d’un joli rose pâle elles sont devenues beige / marron / sale. Pourtant j’ai vidé des tonnes de bombes d’imperméabilisant. C’est impossible à récupérer, mais ce sont de tels chaussons que je n’arrive pas à les jeter.

  12. Ok, on gardera le secret jusqu’à la tombe. Mais t’as bien fait, elles les valent, car elles sont superbes !

  13. franchement depuis quun blog parle dun designer en loccurance celle_ci vous vous la jouez toute ‘ oh je suis une vrai fashionvictim jadoooore cette marque’

    ecoute la mechante quand je te lisais avant tavais de la personalité la tu deconnes grave un peu doriginalité bon sang. vous lui faites presque de la mauvaise pub a cette creatrice de genie.

    aussi cest pire quune erreur de gout de les mettre avec les pantalons dont tu parles cest pas parceque un truc est a la mode quil faut le porter.
    respecte ton corps et tes formes cest ca le vrai style.

    et tes mieux de pas crier a tt les saints pour ce comm pas diplomate apres tt t la mechante

    STP REVIENS NOUS LA MECHANTE ne sombre plus dans ce vaste ocean quest les blog pseudo de mode de fille denué de talent et dintellect.

    merde tu vaux mieux que ca

  14. rhooooooooo!!! j en veux!

  15. Cela te donne un joli air de Mary Poppins^^

  16. > Princesse Audrey, Maroual : chuuuuuut elles coûtaient euhhhhh 215 euros……chuuuuuut

    > Pollyfutile : non c’est un pantacourt, mais j’en cherche un bien plus large.

  17. Canons, canons ! Très Mary Poppins, et chouette couleur.

  18. Oh elles sont sublimes … la couleur, la forme, le talon, de vraies Chie Mihara quoi (et pas de pâles imitations ANdré)!

  19. Merdam! Je disais donc, que là je suis plus que consolée. Elles sont vraiment trognonnes. Combien coûtait-elle si ce n’est pas indiscret?

    Pour le pantalon, je ne peux malheureusement pas t’aider. Je pense que les petites boutiques de parchezmoi ne t’intéressent pas.

  20. Elles sont jolies didonc. Perso, je m’interdis les talons parce que mon Turc est tout petit petit. Je me console en regardant les pieds des autres! 😀 Et là je suis plus que consol

  21. Quelles sont jolies!!!!

  22. C’est vrai qu’elles ont un petit coté mary popins des plus charmant !!

  23. Très jolies ! J’ai acheté ce WE à Maje un pantalon dans le genre que tu recherches je pense, moi je le porte “reboulé” …

  24. Jolies et rétro, j’aime beaucoup !

  25. Elles ont un style ntre Mary Poppins et Minnie!
    Elles sont vraiment pas mal! 😀

  26. J’adoreeeee elles sont magnifiques! je veux les mêmes!!!

  27. je les trouve affreuse!!! je suis dsl mais on est plus à l’après guerre!! Normalement j’aime bien les gouts de la méchante mais là, jhadère po…

  28. dieu qu’elles sont belles.

  29. on dirait les chaussures de minnie!

  30. une jupe culotte quoi ?

  31. j’adore !!

  32. canons!

  33. Elles sont terribles. On dirait du chevreau, un peu duveté comme ça, ou alors c’est à cause du rose poudré…

  34. elles sont effectivement sympa, mais j’ai l’impression qu’avec les collants noir, elles ne te mettent pas suffisamment en valeur, surtout que tu as à la base des jambes magnifiques.

  35. Elles sont vraiment jolies et la couleur sobre compense avec la forme très originale!

  36. très très jolies!

  37. J’adore leur style retro / rigolo, très Mary Poppins effectivement. C’est vraiment le genre de chaussures avec lesquelles tu peux tout mettre

  38. Autant j’adore la coupe (so Mary Poppins ah ca y est j’ai des coeurs plein les noeils!), autant la couleur m’a pas tapée dans l’oeil.

    Elles restent néanmoins magnifiques 🙂

  39. elles sont adorables ! On dirait les chaussures de Minnie !!!

  40. J’ai moi aussi pensé à Mary Poppins, elles sont vraiment mignonnes. (Et en plus elles doivent être confortables, ce qui ne gache rien)

  41. dois-je comprendre que là tu remontes juste un pantalon-long? En tous cas elles sont super mignonnes tes nouvelles Chie. J’adore vraiment cette marque, il faudrait que j’économise…

  42. Youhouuuuu j’avais raison 😉
    Sinon pour le pantacourt large, je n’en ai pas la moindre idée … J’en avais un vieux acheté quand les dinosaures peuplaient la terre mais je l’ai filé à la croix rouge l’année dernière.

  43. C’est drôle, elles m’ont tout de suite fait penser à Marry Poppins moi aussi, avant même de lire ce que tu avais écrit!

  44. J’adore. On dirait des Mary Poppins -c’est un compliment, j’adore le look de Julie Andrews dans ce film ! Si ce n’est pas indiscret, combien coûtent-elles ? En tout cas, tu as bien fait de te les offrir !

  45. Tes chaussures t’aiment, elles semblent très heureuses à tes pieds…;-) J’avoue je suis une dingue de chaussures et je veille avec maniaquerie sur ma petite collection. Alors je te souhaite sincèrement beaucoup de bonheur avec ces délicieuses babies rose poudre!

  46. Quoi ? Deux paires de Chie Mihara en moins de deux mois ? Haha, mais c’est la class inernationnale mde la méchante…

  47. 2 fautes de frappe dans une phrase si courte…

    Bravo célinette…

  48. C’est vrai qu’elle dont belles…
    *soupir de jalousie*

  49. elles sont trop chouettes, je suis jalouse !

  50. mais,mais, mais……elles sont mirifiques!!!et furieusement retros!!!la couleur est parfaite!!!!bravo pour cette trouvaille!

Donne ton avis

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.