C'est trop inzuste

glaceCet aprem, j’ai eu un ptit creux, alors je me suis tapé cette grosse glace, et y a pas à dire, pour les craquages caloriques, Ben&Jerry’s y a pas mieux (parfums fraise, cheescake, cookie et cannelle, cookie, chocolat).
C’est un des privilèges qu’on a quand on est mince, et vous allez me détester, mais je vais pas prendre un gramme pour avoir mangé ça. Non j’ai pas tout vomi, c’est juste que c’est comme ça je grossis pas.
Mais avant de me haïr, je vais vous dire, être mince et l’avoir toujours été c’est pas toujours si génial.
Perso, je trouve jamais de fringues qui me vont bien (les tailles françaises ont été revues à la hausse) dans les magasins pas chers (zara, h&m), des filles méchantes me traitent de pétasse quand je me ballade en short, mon petit poids rime aussi avec petite poitrine, au lycée j’ai dû répondre 150 fois non ! à la question “tu serais pas un peu anorexique ?” et en primaire on m’appelait skelettor (ou la naine au choix, mais ce n’est pas le sujet).
Donc voilou, oui je suis mince mais je rêve devant les jolis décolletés rebondis de certaines (qui s’en plaignent parfois, comme quoi on est jamais contente, n’est ce pas Anna-So), et les mecs préfèrent TOUJOURS les filles plantureuses. Alors qu’on soit menue ou dodue, moi je dis, on a toutes quelque chose qui fait qu’un jour, un gars bien nous trouvera mimi, j’vous jure. Conclusion, arrêtons de nous tirer dans les pattes ou d’envier la voisine pour ses cheveux raides, elle vous envie vos magnifiques bouclettes !!.

Tu veux moins procrastiner dans ta vie quotidienne pour réaliser tes projets persos ?

Entre ton prénom + ton email préféré et clique sur “Allez hop ! On y va !”

EN ROUTE POUR L'AVENTURE ?

* Les éléments marqués d'une ou plusieurs astérisques sont particuliers - en savoir plus
  • 0

    Overall Score

  • Reader Rating: 0 Votes

Ça devrait te plaire :


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.




One comment

  1. figure toi que j’ai le même problème que toi, si on peut appeler ça un pb, car finalement on s’y fait et c’est pas plus mal car au moins on peut manger tout et n’importe quoi tout en se faisant plaisir, mais surtout sans culpabiliser ni grossir!
    Et comme on dit tout ce qui est petit et mignon, alors pk pas avoir des seins mignons…

Donne ton avis

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.