le super workshop

Tu veux vivre de ta passion en ligne sans avoir peur de te vendre ?

Sois ta propre boss ! Sereine, efficace et épanouie ! 💁 ✨grace à mon mode d'emploi secret -J'organise pour ça un atelier entièrement en ligne pour apprendre à vivre de ta passion en ligne 👩‍💻 sans avoir peur de te vendre 👯‍♀️ - Pour donner envie à tes clients potentiel de t'écouter sur les réseaux sociaux et d'acheter tes produits, tes services sans que tu ai peur de mal faire.

Pop corn & ice tea

Broken de Rufus Norris – au cinéma depuis le 22/08

Tous les mois je me dis que c’est vraiment l’arnaque mon abonnement UGC, que je ne vais pas au ciné 24 fois dans l’année et que donc ce n’est pas intéressant.

Et à chaque fois que je vois un bon film, bien calée dans un fauteuil de velours rouge, avec des pop corn et un ice tea je me dis “merde mais va plus souvent au cinéma”.

Mon abonnement UGC peut donc dire cette fois ci merci à Broken. Un vrai bijou.

Les images sont sublimes, je n’ai pas le nom du directeur de la photo sous le nez mais chaque plan est une petite merveille. Le scénario est tout simple mais la mise en scène vraiment habile, les petits sauts de quelques minutes dans le temps fonctionnent super bien.

L’histoire est une sorte d’engrenage, le point de départ un emballage de capote qui traînait, on nous annonce la fin d’entrée de jeu, ne reste plus qu’à voir les rouages s’activer un à un pour en arriver là.

Je ne suis allée voir ce film à la base que pour Tim Roth et j’ai été subjuguée par la jeune Éloïse Laurence et son grand sourire.

Seul défaut : le titre, qui annonce un film super triste alors que – même si c’est pas vraiment oui oui au pays des jouets – on y découvre une toute autre ambiance.

Si vous ne savez pas quoi faire ce week end, filez-y !

Tu veux vivre de ta passion en ligne sans avoir peur de te vendre ?

Sois ta propre boss ! Sereine, efficace et épanouie !

C’est possible si tu gagne de la confiance 💁 ✨ grace à mon mode d'emploi secret

J'organise pour ça un atelier entièrement en ligne pour apprendre à vivre de ta passion en ligne 👩‍💻 sans avoir peur de te vendre 👯‍♀️

Pour donner envie à tes clients potentiel de t'écouter sur les réseaux sociaux et d'acheter tes produits, tes services sans que tu ai peur de mal faire.

Tout est détaillé ici

Tu veux moins procrastiner dans ta vie quotidienne pour réaliser tes projets persos ?

Entre ton prénom + ton email préféré et clique sur “Allez hop ! On y va !”

EN ROUTE POUR L'AVENTURE ?

* Les éléments marqués d'une ou plusieurs astérisques sont particuliers - en savoir plus
  • 0

    Overall Score

  • Reader Rating: 0 Votes

Ça devrait te plaire :


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.




13 comments on “Pop corn & ice tea

  1. Il fut un moment où j’étais étudiante (out là) à la FAC (ouh là là) et où j’avais beaucoup de temps libre (enfin normalement, c’était du temps pour bosser le mémoire mais BREF). Et j’avais une carte UGC illimitée ! Autant dire que j’ai passé des après-midi à me légumer devant les pires navet, juste parce que c’était “gratuit” 😀 Et quelque fois, comme toi, je suis tombée sur des perles que je ne serais jamais allée voir sans cette carte ! Donc BIG UP UGC !!!

  2. J’ai adoré les premiers 2/3 et la fin, je trouve, a complètement ruiné le film. Trop c’est trop…Trop cliché, trop de malheurs, trop attendu, trop tout. C’était pas crédible. Dommage… En revanche, big up aux acteurs qui sont hallucinants et à la photo.

  3. Ahhh j’adorais la rentrée aussi!!! Préparer toutes mes petites affaires!!!!!

  4. J’y vais dès que possible ! N’hésite pas à passer sur mon blog il y a un jeu concours, c’est pas mal non plus 🙂

  5. Ah ben voilou, j’avais déjà super envie d’y aller, mais là tu m’as convaincue ! J’y file dès que possible ! 🙂

  6. Je l’ai vu cette semaine également, très joli film bien qu’un peu amer… J’y suis allée de ma p’tite larme à la fin.
    Eloïse Laurence est formidable, c’est une jeune actrice très prometteuse!

  7. Tout d’accord avec toi, le casting est vraiment super Tim Roth et Eloise Laurence mais aussi Cillian Murphy. J’ai eu un coup de coeur pour la petite rouquine qui joue Sunrise, Martha Bryant, j’attend de voir ce qu’elle va faire par la suite. La scène de la soirée chez les trois soeurs en l’absence du père où on la voit danser dans l’escalier m’a complètement subjuguée.
    Et oui, tu devrais aller plus souvent au cinéma. Starbuck et La part des anges sont de vrais petits bijoux, Du vent dans mes mollets, une très bonne surprise (oui je travaille dans un cinéma). Si tu ne dois en choisir qu’un, va voir Starbuck. Vraiment.

  8. C’est drole j’y suis allée hier soir!!
    J’ai beaucoup aimé ce film, j’ai même reconnu la bande d’affreuses greluches qui me terrorisaient au collège dans les 3 soeurs voisines de Skunk XD
    Sinon c’est quand même pas la joie de vivre toutes ces désillusions… Mon homme m’a même sorti, après le film, que la fin l’avait autant stressé qu’un épisode de Walking Dead ^^
    Des bisettes 😉
    Pandore

  9. Je suis allé le voir hier soir (gratuitement grâce à mon super stage à l’ARP) et je l’ai trouvé magnifique. Mais par contre, je trouve que le titre Broken est bien trouvé car l’histoire montre la vision de Skunk qui change et devient plus adulte avec toute les parties d’ombre que cela comporte, toutes ses désillusions. Sa vision enfantine est “cassé” “fanné”. Un très beau film en tout cas

  10. Je suis contente d’entendre de bon retour sur ce film! Il m’a cloué sur mon siège le WE dernier. Je m’attendais vraiment à sortir un peu déprimée mais je trouve que, malgré son sujet pas très “happy”, on ressort de la salle près à attaquer le monde!
    La force du personnage principal nous emporte! Au final, ils auraient du appeler ce film “Stronger” ! (ou c’est peu être trop Britney Spears…^^).

  11. T’es trop chou toi, merci pour cette info, je me demandais justement ce que j’allais voir au cinéma, et bien va pour Broken !
    Bises

  12. j’ai vu la bande annoce et lu que des bonnes critiques dessus, si j’y vais c’est pour Tim Roth que j’adore!

  13. <3 le gif !

Donne ton avis

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.