Voila…

the_endça fait un moment que je prépare ce billet et que je n’ose pas le publier, j’attendais le meilleur moment.
J’ai décidé d’arrêter ce blog pour tout un tas de raisons, parce que j’ai l’impression d’avoir fait le tour du truc, de ne plus savoir où aller (j’en parlais cette semaine), mais aussi pour des raisons professionnellse. Plus le temps (journées hyper chargées) et aussi trop d’exemples vus sur le net de gens renvoyés ou juste gênés à cause de leur blog au taff. Pourquoi aujourd’hui ? Tout simplement parce que je viens de finir mon “stage terrain” (mon fameux tour de france) et que demain commence le travail “pour de vrai”, dans un bureau (avec un tas de gens qui ont des connexions internet…), ma p’tite rentrée quoi.
Je ne vais pas faire un long discours, j’espère que vous vous êtes bien marrés avec les images que je passais toujours beaucoup de temps à préparer, mes histoires de filles à la con, mes petites trouvailles en design, graphisme, web, mes journées shopping.
Je vais donc fermer ce blog demain matin, et qui sait peut être le rouvrirais-je un de ces 4, je ne sais pas encore.

Bizz à tous et encore merci à vous pour tous vos commentaires.

La ptite méchante (un peu émue).

Tu veux des conseils blogging / entreprise en ligne ?

Si tu veux recevoir des astuces pour faire grossir ton audience, des idées pour créer de l’intéraction et de l'encouragement pour te lancer sans craindre les retours négatifs : Entre ton prénom + ton email préféré et clique sur “Allez hop ! On y va !”

* Les éléments marqués d'une ou plusieurs astérisques sont particuliers - en savoir plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.




One comment

    Donne ton avis

    Your email address will not be published. Required fields are marked *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.