le super workshop

Tu veux vivre de ta passion en ligne sans avoir peur de te vendre ?

Sois ta propre boss ! Sereine, efficace et épanouie ! 💁 ✨grace à mon mode d'emploi secret -J'organise pour ça un atelier entièrement en ligne pour apprendre à vivre de ta passion en ligne 👩‍💻 sans avoir peur de te vendre 👯‍♀️ - Pour donner envie à tes clients potentiel de t'écouter sur les réseaux sociaux et d'acheter tes produits, tes services sans que tu ai peur de mal faire.

Vide grenier

vide-grenier

Yaaaaah enfin, j’accouche ! Comme mon carnet d’adresses parisiennes, ce vide grenier je l’ai dans les cartons depuis des mois.

Mes armoires croulent sous les robiches, les blouses, les accessoires et mes placards abritent un nombre indécent de paires de chaussures. J’ai aussi tout un tas d’objets que j’aime mais dont je ne sais pas trop quoi faire. Cela fait trois ans que je mets régulièrement des choses de côté pour “les vendre sur ebay” comme je dis… Sauf que je n’ai jamais eu envie de m’y mettre, trop pénible à gérer ebay. Je ne m’y balade que pour acheter en fait.

D’où l’idée de ce vide grenier 🙂 J’y mettrai principalement des vêtements, chaussures et accessoires mais il y aura de temps en temps des objets, de la déco. Là par exemple, il y a un joli téléphone vintage si ça vous intéresse…

J’en profite au passage pour vous annoncer le lancement prochain du site videdressing.com où vous pourrez vous aussi vendre vos vêtements, chaussures et accessoires. En attendant le lancement, vous pouvez d’ores et déjà vous y inscrire, il y a un sac Chanel à gagner par tirage au sort pour les premières inscrites.

Tu veux vivre de ta passion en ligne sans avoir peur de te vendre ?

Sois ta propre boss ! Sereine, efficace et épanouie !

C’est possible si tu gagne de la confiance 💁 ✨ grace à mon mode d'emploi secret

J'organise pour ça un atelier entièrement en ligne pour apprendre à vivre de ta passion en ligne 👩‍💻 sans avoir peur de te vendre 👯‍♀️

Pour donner envie à tes clients potentiel de t'écouter sur les réseaux sociaux et d'acheter tes produits, tes services sans que tu ai peur de mal faire.

Tout est détaillé ici

Tu veux moins procrastiner dans ta vie quotidienne pour réaliser tes projets persos ?

Entre ton prénom + ton email préféré et clique sur “Allez hop ! On y va !”

EN ROUTE POUR L'AVENTURE ?

* Les éléments marqués d'une ou plusieurs astérisques sont particuliers - en savoir plus
  • 0

    Overall Score

  • Reader Rating: 0 Votes

Ça devrait te plaire :


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.




19 comments on “Vide grenier

  1. Si tu vends un de tes chats un de ces jours, tu me fais signe!
    Trêve de plaisanterie, c’est une très bonne idée et qui va très bien marche.

  2. Cette idée de site vide-dresing m’intéresse follement, car comme toi mes vêtements ( vestiges d’une autre époque) s’entassent, et Ebay c’est pas trop mon truc.
    je cours m’inscrire

  3. C’est une super idée je trouve ce vide grenier et comme toi je me balade sur ebay que pour acheter et jamais pour vendre… Pourtant il faudrait vraiment que j’arrive à faire le tris dans tout ça, car là sa devient la mort. Bon courage pour gérer tout ça !

  4. Yummy!!! ton blog is great and cute!! it’s so you!!!

  5. salut, juste un petit mot pour te dire combien j’aime l’esprit de ton blog, ton monde féérique.

    Venez donc visiter mon tout nouveau blog et laisser un commentaire !

  6. bonne idée les illustrations. On a envi de cliquer pour voir ce que cache ce vide-grenier.

  7. Merci surtout pour le bon plan videdressing.com 🙂

    *trépigne d’impatience*

  8. c’est une super bonne idée ce vide grenier

    merci!
    leen

  9. c’est génial ! moi qui adore les vide-grenier…. merci pour l’info et peut être qu’un de ces je te passerai une commande…et peut être aussi que j’ vais gagner le sac !

  10. Bravo, Miss Bridge, bravo encore ! =D

  11. alors là j’adOOre!! Super idée, ta façon de le faire et tout à fait charmante….. “Pourquoi je m’en sépare” J’adore!!

  12. oh oh, bonne idée de chez bonne idée 🙂
    ?

  13. youhou !! cool ce site, je vais enfin pouvoir aussi vendre quelques “bricoles” comme des shoes Miu Miu ou autres, que je ne mets plus et que j’ai dû mettre 2 fois 🙂
    vivement l’ouverture du site !
    à très vite ^^

  14. wahou!
    Il est cool ton petit vide-grenier:
    1) parce que c’est mignon d’appeler ça “vide-grenier” et que ça te va bien
    2) parce que tu nous as fait des petites questions/réponses, tu te donnes dis-donc!
    J’espère qu’il y aura pleins de choses à y chiner…

  15. Je découvre ton blog avec ravissement… comme Marion, je lance un blog, et quand on voit le tien, on se rend compte du chemin à parcourir ! Ce qui me rassure, c’est que je sens que les Anglaises vont me fournir un sacré sujet d’observation côté mode. N’hésite pas à aller voir, je serai preneuse de tes conseils !

  16. Bonjour bonjour!
    voilà des mois et des mois que je suis ton blog, qui me passionne carrément… toujours de magnifiques photos, des sujets intéressants à n’en plus finir, des superbes adresses, des tenues toutes mimi et surtout une originalité qui sort de l’ordinaire et ça j’adore!
    il y a quelques jours j’ai décidé de lancer le mien, qui porte et surtout portera (car il est encore tout neuf) sur de nombreux sujets comme le cinéma, la musique, la mode (avec son côté vintage et un chouilla rock) les chats (car moi aussi j’ai une boule de poils qui réserve toujours des surprises) et surtout la photo… je t’invites à venir y faire un petit tour quand tu auras un moment de libre car j’imagine que tu dois être très occupé entre le boulot, le blog et maintenant le super Vide dressing! 🙂 à bientôt j’espère.

    Marion

  17. Videdressing.com, je sens que je vais aimer !
    Par contre, je viens de remarquer que le lien “crée ton vide dressing” est erroné sur ta page vide dressing. Il manque le h du http:// . 😉

  18. Je vais aller voir ça de plus près ! 🙂

  19. Très bonne idée!

Donne ton avis

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.